| |||||
| Auteur | Sujet : [STR] Earth 2160 : le nouveau STR est dispo (!! RTC !!) |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 13:40:20 ![]() ![]() |
Taliesim Transactions (54) |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | es ce que quelqun a des probleme avec le son dans ce jeux ?
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
PauloLesGaZ Transactions (0) |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 12:57:51 ![]() ![]() |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | concernant les vehicules de reparation, y a t'il moyen de les voir agir en equipe ? Car la tout ce que j'obtient d'eux c'est qu'ils avancent en premiere ligne a chaque combat et donc n'on rien a reparer Message édité par starmindfr le 27-09-2005 à 13:58:39 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2005 à 19:25:09 ![]()
|
pedzouille Transactions (5) | Bon et par rapport a TA, le fait de pouvoir choisir son chassis, armes.... ca donne quoi, si deja on parle de reference ????? Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 27-09-2005 à 20:36:14 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | Y a quand meme un truc que jtrouve dommage c est que y a pas de generateur de ressource ( comme dans generals par exemple ) ce qui fait que en multi les fin de parti ca doi etre a celui a ki il reste le plus de truc |
Taliesim Transactions (54) |
|
|
|
PauloLesGaZ Transactions (0) | Comment on fait pour jouer par ip/ip ? |
PauloLesGaZ Transactions (0) | Petit up en postant quelque screen pris hier soir.
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Putain ça a l'air excellent. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Sinon, je suis arrivé a la mission de la CL apres la protection de l'asteroide --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
PauloLesGaZ Transactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | oki thx --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | quelqun peut me dire comment on ce sert des ripper et ultimate rippers parce que je capte pas trop ca tire pas et quand je fais forcer le tire y se passe rien
|
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) | petite question con, dans la premiere mission, on est limité a 30 perso ou j'ai raté quelquechose? --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Faut contruire un module de storage --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
|
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) | aaaaaaaaaaaaaaaah !!!
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
PauloLesGaZ Transactions (0) | Suis-je le seul a trouver les Aliens un poil plus fort que les autres races ??
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Quelqu'un a til essayé l'enrengistrement en ligne ????
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Mince |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | oui --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau jeu gratuit ! | Nouveau joueur dans Fifa 2005 |
| Sega sort un nouveau stick arcade saturn pour PC!! | Probleme installation empire earth |
| [NGC] Vend Volant Thrustmaster/Ferrari !!! (nouveau prix) | [VDS] Gamecube + manettes + cm + jeux / nouveau prix [CLOSED] |
| [VDS][ACH][ECH][35] Rien en ce moment | ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
| Nouveau jeu Anode et cathode | [PSP] Nouveau site |
| Plus de sujets relatifs à : [STR] Earth 2160 : le nouveau STR est dispo (!! RTC !!) | |