| |||||
| Auteur | Sujet : [STR] Earth 2160 : le nouveau STR est dispo (!! RTC !!) |
|---|---|
Geminys Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 14:21:36 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le pire c'est que si tu changes des choses genre carte mere et memoire ca te redemande de valider le produit, a la microsoft lol |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | Sur ce jeux oui, il est fornis avec un serial, au lancement du jeux tu met le serial et ensuite il te demande d'activer le jeux par telephone, internet... et voila --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | en contrepartie, tu lance le jeu sans CD... |
renardrouge Transactions (2) | Hummm, je l'ai vu en magasin et je me suis demandé si je le prennais. Fan des 2 premiers, la le gros sticker "nécessite internet sinon ca marche pas" m'a retenu tout net (le prix aussi en fait)...
|
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) |
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 20:34:31 ![]() ![]() |
Geminys Transactions (0) | une activation --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | pour etre franc, cette activation ne me derange pas. rien a voir avec Half life 2. tu rentre ton serial, il se connect au serveur pour autentifier la copie et c'est reglé.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tout a fait Message édité par starmindfr le 22-09-2005 à 10:32:07 |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Le retour aux sources quoi, un vrai plaisir à l'achat ! Quelqu'un peut-il faire des pics du contenu et de la boîte !? Merci ! |
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | ben presse d'etre a ce soir ... jeux installe + active juste avant de partir au taf mais pas pu jouer ... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le contenu en gros :
Message édité par starmindfr le 22-09-2005 à 13:22:01 |
renardrouge Transactions (2) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Ca y est, je l'ai fait tourner sur mon PC, punaise on en prend plein les yeux !
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Toujours pas de démo de ce jeu ? |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | drapal
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
keos92 This is the way..Transactions (4) | j ai commence hier soir et c'est vraimment superbe. .. l'ambiance de earth 2150 est toujours là Message édité par keos92 le 23-09-2005 à 09:46:26 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | les plaisirs du ravitaillement en carburant et en munitions! vivement que j'aille me l'acheter cette aprem! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | par contre jai pas encore vu comment reparer les vehicules O.o fait ejecter le pilote et lui en filer un nouveau ? |
pedzouille Transactions (5) | bon il foutte quoi cdiscount il livre ou pas |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | yop la boite qui clignote est dans le sac --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Personne pour prendre une photo du contenuuuuuuu ? J'ai pas le temps d'aller au magasin ces jours-ci ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2005 à 19:18:56 ![]() Bon le jeu est vraiment cool, a un gros potentiel, mais j'augure deja un boudage au niveau du grand publique du fait de sa relative complexité ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2005 à 19:19:50 |
Taliesim Transactions (54) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-09-2005 à 21:21:52 |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 25-09-2005 à 21:13:44 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | M'ouais effectivement, faudrait que j'essaye réellement par moi-même. Message édité par el muchacho le 25-09-2005 à 21:25:56 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha une demo c'est limité Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 26-09-2005 à 11:19:39 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a zut je croyai les missions interactives mais bon ca evite d'en manquer comme ca |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dommage, et monter le niveau de difficultée ca augmente l'IA ou juste les données & ressources de l'ordinateur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau jeu gratuit ! | Nouveau joueur dans Fifa 2005 |
| Sega sort un nouveau stick arcade saturn pour PC!! | Probleme installation empire earth |
| [NGC] Vend Volant Thrustmaster/Ferrari !!! (nouveau prix) | [VDS] Gamecube + manettes + cm + jeux / nouveau prix [CLOSED] |
| [VDS][ACH][ECH][35] Rien en ce moment | ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
| Nouveau jeu Anode et cathode | [PSP] Nouveau site |
| Plus de sujets relatifs à : [STR] Earth 2160 : le nouveau STR est dispo (!! RTC !!) | |