| |||||
| Auteur | Sujet : Duke Nukem 4 Ever sur Atari 2600 ! |
|---|---|
Alkor2001 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 13:24:11 ![]() ![]() |
ThePaladin Admirateur de pierresTransactions (0) | [humour foireux inside]
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
nineinch Transactions (0) |
|
ThePaladin Admirateur de pierresTransactions (0) | J'espère que le jeu intégrera un éditeur de level (faudrait vraiment que je lise la faq moa.... mais j'ai la flème --------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 16:29:03 ![]() ![]() |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy Transactions (0) | Tiens, un post de GB sur les forums de 3D Realms, plutôt intéressant :
Message édité par Prodigy le 19-06-2003 à 14:33:40 |
|
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 19-06-2003 à 16:03:37 |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
ThePaladin Admirateur de pierresTransactions (0) |
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
|
kodamas Cerné.Transactions (0) | ça fait quand même bizarre d'entendre l'équipe de dévelopemment dire qu'il ne sont pas en retard et parfaitement dans les temps alors que ça doit bien faire 5 ans qu'ils sont sur le jeu ... |
|
ThePaladin Admirateur de pierresTransactions (0) |
kodamas Cerné.Transactions (0) |
|
|
nineinch Transactions (0) | Moi je tiens toujours à mon idée de mettre une strip teaseuse dans la boite pour se faire pardonner de l'interminalbe attente.
|
kodamas Cerné.Transactions (0) | prodigy > tu pinailles mais je comprends |
|
kodamas Cerné.Transactions (0) | oui bon ça va, j'aime pas du tout ton ton cassant (>>> |
|
kodamas Cerné.Transactions (0) | tu es très premier degré |
|
ThePaladin Admirateur de pierresTransactions (0) | Alors rassures toi, Prodigy, je crois que je pense comme toi:
Message édité par ThePaladin le 23-06-2003 à 15:31:23 --------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
Prodigy Transactions (0) | Tout à fait, surtout qu'il y aura des tas de bons jeux dans l'intervalle.
|
Prodigy Transactions (0) | Tiens re quelques news tirées des forums :
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | bon allez petit up ! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ToxicAvenger Transactions (0) | bon, pas de nouvelles de dnf ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |