Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4223 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Duke Nukem 4 Ever sur Atari 2600 !

n°1321441
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 13:24:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Dites, vos gentilles leçons de morale de mecs au-dessus de tous reproches, j'en ai rien à cirer, sérieusement. Je sais pas en quoi dire "ça commence" c'est être cassant, mais bon, spagrave, chui modo, donc c'est de bon ton de me rentrer dans le lard à la moindre occasion, hein...  :sarcastic:  

Prodigy

Pour info j'avais même pas vu que t'étais modo...  
Après le débat sur le jeu... Bah il suffit d'attendre au lieu de tirer des plans sur la comète!  

---------------
J'aime pas Apple...
mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 13:24:11  profilanswer

n°1321498
ThePaladin
Admirateur de pierres
Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 13:52:45  profilanswer

[humour foireux inside]
je propose donc de transformer ce topic en topic de 150 pages de long :pt1cable:
[/humour foireux inside]

---------------
L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope !
n°1321507
nineinch

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 13:55:33  profilanswer

ThePaladin a écrit :

[humour foireux inside]
je propose donc de transformer ce topic en topic de 150 pages de long :pt1cable:
[/humour foireux inside]

bah dès qu'il est question de DNF ça fait des longs topics...avec des discussions des plus relevées!

n°1321521
ThePaladin
Admirateur de pierres
Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 14:00:31  profilanswer

J'espère que le jeu intégrera un éditeur de level (faudrait vraiment que je lise la faq moa.... mais j'ai la flème :sleep:)

---------------
L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope !
n°1321527
nineinch

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 14:03:18  profilanswer

ThePaladin a écrit :

J'espère que le jeu intégrera un éditeur de level (faudrait vraiment que je lise la faq moa.... mais j'ai la flème :sleep:)

bah vu le temps qu'ils passent dessus, je ne me fais pas de soucis pour ça. Je pense qu'il sortira tip top tout bien fait avec tous les outils de Dev possible et inimaginable. Mais prodigy doit en savoir plus sur le sujet.

n°1321544
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 14:17:32  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Pour info j'avais même pas vu que t'étais modo...  
Après le débat sur le jeu... Bah il suffit d'attendre au lieu de tirer des plans sur la comète!  

C'est marrant, parce que c'est pile poil ce que dis prod' :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1321619
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 15:00:21  profilanswer

nineinch a écrit :

bah vu le temps qu'ils passent dessus, je ne me fais pas de soucis pour ça. Je pense qu'il sortira tip top tout bien fait avec tous les outils de Dev possible et inimaginable. Mais prodigy doit en savoir plus sur le sujet.

Là dessus pas de soucis :)

3DR était quand même pionnier dans le domaine, je me souviens pas de beaucoup de jeux livrés avec un éditeur de niveaux in the box :)

Prodigy

n°1321777
nineinch

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 16:25:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Là dessus pas de soucis :)

3DR était quand même pionnier dans le domaine, je me souviens pas de beaucoup de jeux livrés avec un éditeur de niveaux in the box :)

Prodigy

Bah, maintenant que 3dr décide de tout faire évolué, il faudrait qu'ils mettent in the box une des stripteaseuses du jeu, là ce serait cool (sauf pour ma copine...), faut faire évolué le marché du jeu vidéo, merde!

n°1321781
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 16:26:42  profilanswer

nineinch a écrit :

Bah, maintenant que 3dr décide de tout faire évolué, il faudrait qu'ils mettent in the box une des stripteaseuses du jeu, là ce serait cool (sauf pour ma copine...), faut faire évolué le marché du jeu vidéo, merde!

Ou un whopper !!  :love:  :love:  

Pardon g faim [:tinostar]

Prodigy

n°1321785
nineinch

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 16:29:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ou un whopper !!  :love:  :love:  

Pardon g faim [:tinostar]

Prodigy

ouais ben bizarrement ça me fait moins envie tout de suite, un whooper dégoulinant tout rancis par le transport à moitié moisi... quoique la stripteaseuse serait aussi dans le même état...

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 16:29:03  profilanswer

n°1321788
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 16:30:07  profilanswer

nineinch a écrit :

quoique la stripteaseuse serait aussi dans le même état...

Pi elle a pas deux couches de viande, elle  [:huit]  

Prodigy

n°1321790
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 16:30:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pi elle a pas deux couches de viande, elle  [:huit]  

Prodigy

Ca c'est pas dit  [:pioupiou]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1321795
nineinch

Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 16:32:16  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ca c'est pas dit  [:pioupiou]  

:lol:  :lol:

n°1325371
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 14:32:52  profilanswer

Tiens, un post de GB sur les forums de 3D Realms, plutôt intéressant :

http://forums.3drealms.com/ubb/ult [...] 0;t=011969

(je traduis hein)

"Rappellez vous que sur DNF on n'est pas en retard parce que nous sommes des perfectionnistes et que nous voulons que chaque détail soit parfait.

Concrètement, il ne nous a pas été possible de sortir le jeu jusqu'ici. Plein de choses sont arrivées, nous avons appris, mûri, et nous en sortons bien mieux ces derniers temps, et nous sommes tout à fait dans les temps.

Mais ça n'est pas comme si nous aurions pu sortir le jeu il y a deux ans, que nous étions près de le faire, ou même que nous l'aurions fait. Nous ne sommes pas stupides. Juste lents et désorganisés."

En gros y'a jamais eu de "version presque finie" de DNF, ni de gros chamboulement, juste beaucoup d'erreurs et de leçons qu'ils en ont tiré, j'espère pour le meilleur ;)

Prodigy

Message édité par Prodigy le 19-06-2003 à 14:33:40
n°1325387
nineinch

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 14:41:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tiens, un post de GB sur les forums de 3D Realms, plutôt intéressant :

http://forums.3drealms.com/ubb/ult [...] 0;t=011969

(je traduis hein)

"Rappellez vous que sur DNF on n'est pas en retard parce que nous sommes des perfectionnistes et que nous voulons que chaque détail soit parfait.

Concrètement, il ne nous a pas été possible de sortir le jeu jusqu'ici. Plein de choses sont arrivées, nous avons appris, mûri, et nous en sortons bien mieux ces derniers temps, et nous sommes tout à fait dans les temps.

Mais ça n'est pas comme si nous aurions pu sortir le jeu il y a deux ans, que nous étions près de le faire, ou même que nous l'aurions fait. Nous ne sommes pas stupides. Juste lents et désorganisés."

En gros y'a jamais eu de "version presque finie" de DNF, ni de gros chamboulement, juste beaucoup d'erreurs et de leçons qu'ils en ont tiré, j'espère pour le meilleur ;)

Prodigy

il parle de prey (Carmack aussi) c'est quoi?

n°1325423
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 14:59:36  profilanswer

nineinch a écrit :

il parle de prey (Carmack aussi) c'est quoi?

Un projet annulé de 3DR, annoncé à l'époque de Duke3D. Il avait été présenté à l'E3, ct un projet révolutionnaire, tu pouvais tout péter dans le décor, mais vraiment tout, pas à la Red Faction, cad que si tu pétais un poteau il s'écroulait et emmenait le toit avec lui par ex. Mais apparemment la technologie a jamais été prête, donc > annulé.

Prodigy

n°1325435
nineinch

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 15:06:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Un projet annulé de 3DR, annoncé à l'époque de Duke3D. Il avait été présenté à l'E3, ct un projet révolutionnaire, tu pouvais tout péter dans le décor, mais vraiment tout, pas à la Red Faction, cad que si tu pétais un poteau il s'écroulait et emmenait le toit avec lui par ex. Mais apparemment la technologie a jamais été prête, donc > annulé.

Prodigy

ouais c'est en fait le premice des moteurs physiques évolués...

n°1325454
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 15:17:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

ah? j'avais pas entendu parler de ça. juste qu'il y avait un système de portes inter-dimentionelles à la stargate. on voyait un lieu à l'interieur d'un porte et on pouvait s'y transporter.

et puis une musique de KMFDM :love: dommage qu'il ait été annulé :sweat:

n°1325475
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 15:34:17  profilanswer

CrowFix a écrit :

ah? j'avais pas entendu parler de ça. juste qu'il y avait un système de portes inter-dimentionelles à la stargate. on voyait un lieu à l'interieur d'un porte et on pouvait s'y transporter.

Technologie Portal (et non BSP, comme dans les FPS classiques, comme Quake). On en a un aperçu dans Unreal.

Prodigy

n°1325530
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 16:03:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Technologie Portal (et non BSP, comme dans les FPS classiques, comme Quake). On en a un aperçu dans Unreal.

Prodigy

nan, rien à voir entre la technologie Portal et les petits portails qu'on voit dans Quake3 (jeu en BSP) et serious sam   :o :o :o

Message édité par blazkowicz le 19-06-2003 à 16:03:37
n°1325746
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 17:06:39  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

nan, rien à voir entre la technologie Portal et les petits portails qu'on voit dans Quake3 (jeu en BSP) et serious sam   :o :o :o

Vi, je sais :)

Je parlais d'Unreal là :)

Qui est à moitié portal-based :O

Prodigy

n°1331166
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 22-06-2003 à 21:48:00  profilanswer

CrowFix a écrit :

et puis une musique de KMFDM :love: dommage qu'il ait été annulé :sweat:  

KMFDM is a drug against war!!  :love:  

sinon, pour moi ct une sorte de scoop le fait que DNF était pas abandonné, vu que je me basais surtout sur ce ke je lisais sur ce forum. Du coup, on peut s'attendre à un jeu à la finition nickelle? ou est-ce que, comme certains jeux qui ont pris du retard, il sera plus ou moins dépassé dès sa sortie?

n°1331734
ThePaladin
Admirateur de pierres
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 09:26:24  profilanswer

gerardo a écrit :

KMFDM is a drug against war!!  :love:  

sinon, pour moi ct une sorte de scoop le fait que DNF était pas abandonné, vu que je me basais surtout sur ce ke je lisais sur ce forum. Du coup, on peut s'attendre à un jeu à la finition nickelle? ou est-ce que, comme certains jeux qui ont pris du retard, il sera plus ou moins dépassé dès sa sortie?

Graphiquement peut-être (encore que, vu le temps qu'ils ont passé dessus), mais si le gameplay suit, ça sera pas grave (avis perso)... bon, ya HL2 et Doom3 qui poitent leur nez, alors attente, attente... :sweat:

---------------
n°1331755
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 09:57:17  profilanswer

ThePaladin a écrit :

Graphiquement peut-être (encore que, vu le temps qu'ils ont passé dessus),

Pas sûr, ils seront au moins au niveau de Deus Ex 2, voire mieux. Le moteur d'Unreal évolue tout le temps, même si là ils semblent qu'ils aient arrêté l'aspect "technologie".

Prodigy

n°1331756
kodamas
Cerné.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 09:58:02  profilanswer

ça fait quand même bizarre d'entendre l'équipe de dévelopemment dire qu'il ne sont pas en retard et parfaitement dans les temps alors que ça doit bien faire 5 ans qu'ils sont sur le jeu ... :/

n°1331759
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 09:59:37  profilanswer

Kodamas a écrit :

ça fait quand même bizarre d'entendre l'équipe de dévelopemment dire qu'il ne sont pas en retard et parfaitement dans les temps alors que ça doit bien faire 5 ans qu'ils sont sur le jeu ... :/

Ils ont jamais dit qu'ils étaient pas en retard  :heink:  

Prodigy

n°1331767
ThePaladin
Admirateur de pierres
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 10:04:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pas sûr, ils seront au moins au niveau de Deus Ex 2, voire mieux. Le moteur d'Unreal évolue tout le temps, même si là ils semblent qu'ils aient arrêté l'aspect "technologie".

Prodigy

Personnellement, j'en ai marre des démos technologiques sans vraiment de gameplay.

Ce que j'attends du Duke, c'est un jeu à l'humour décalé (avec tout son attirail d'armes bizarres). :D

Et pis tout plein d'addons..

---------------
n°1331815
kodamas
Cerné.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 10:51:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ils ont jamais dit qu'ils étaient pas en retard  :heink:  

Prodigy

Citation :

nous sommes tout à fait dans les temps.

c'est quasiment la même idée ... [:spamafote]

n°1331852
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 11:27:16  profilanswer

Kodamas a écrit :

Citation :

nous sommes tout à fait dans les temps.

c'est quasiment la même idée ... [:spamafote]

:non:  :non:  

Ils le disent clairement, "we're late". Ils sont dans les temps par rapport à leur estimation de travail, pas par rapport à une date de sortie, c pas du tout la même chose. Lis le message original, il dit "things are pretty much on track" ce que j'ai traduit (ptet par erreur) par "on est dans les temps", mais c pas global, c pas rapport à leur planning interne de développement, si tu veux.

Prodigy

n°1331859
nineinch

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 11:33:34  profilanswer

Moi je tiens toujours à mon idée de mettre une strip teaseuse dans la boite pour se faire pardonner de l'interminalbe attente.

Là je les excuserais (je les excuserais si lis font le jeu de la décennie, mais pour l'instant HL2 est le meilleur prétendant).

n°1331956
kodamas
Cerné.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 12:15:45  profilanswer

prodigy > tu pinailles mais je comprends :D

j'attends DN4E avec impatience et je sens que ça va être dur que je m'amuse autant avec celui-là qu'avec le précédent
surtout que ça me rappelle les moments où je faisais où je faisais des réseaux avec les potes :sweat:

n°1331985
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 12:27:25  profilanswer

Kodamas a écrit :

prodigy > tu pinailles mais je comprends :D

Je pinaille pas du tout, c'est le sens exact de la phrase, point, va lire le commentaire en anglais et leurs nombreux messages, ils sont tout à fait conscients d'être en retard, z'ont jamais dit le contraire.

Prodigy

n°1331995
kodamas
Cerné.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 12:33:51  profilanswer

oui bon ça va, j'aime pas du tout ton ton cassant (>>> [:dawa] <<< )

n°1332044
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 13:00:46  profilanswer

Kodamas a écrit :

oui bon ça va, j'aime pas du tout ton ton cassant (>>> [:dawa] <<< )

C toi qui l'interprète comme tel, je cherche à être cassant avec personne, je donne des faits (vérifiables), stout.

Prodigy

n°1332058
kodamas
Cerné.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 13:06:37  profilanswer

tu es très premier degré :sweat:

je voulais jsute dire qu'on ne va pas se prendre al tête avec d'aussi petits détails, surtout qu'on est d'accord ...

n°1332065
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 13:08:08  profilanswer

Kodamas a écrit :

tu es très premier degré :sweat:

C juste que depuis quelques jours/semaines tout le monde me tombe sur le rable en permanence, et je commence à être grave sur la défensive (et un peu usé aussi). Désolé.

Prodigy

n°1332420
ThePaladin
Admirateur de pierres
Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 15:30:45  profilanswer

Alors rassures toi, Prodigy, je crois que je pense comme toi:

Que 3D-Realms prenne son temps pour finalement nous pondre un excelent shooter, j'y vois pas de problème (il a bien fallu attendre 5 ans pour HL2). On apprends aussi par l'erreur..

Je reste un fan inconditionnel du Duke (Quand est-ce qu'ils nous pondent un "Duke Numkem VS Lara croft" :lol:).

Message édité par ThePaladin le 23-06-2003 à 15:31:23

---------------
n°1332438
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-06-2003 à 15:37:59  profilanswer

Tout à fait, surtout qu'il y aura des tas de bons jeux dans l'intervalle.

Prodigy

n°1344369
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 18:36:30  profilanswer

Tiens re quelques news tirées des forums :

Leur plus grosse erreur, selon Broussard, c de pas avoir su gérer la partie technique, et de pas avoir su réagir à temps en embauchant le nombre suffisant de programmeurs, ce qui est fait aujourd'hui semble-t-il. D'ailleurs à la question "si vous aviez eu un Carmack dans l'équipe le jeu serait-il terminé" il répond "oui", la technique semble vraiment avoir été le gros handicap.

Enfin il se dit super content de la progression actuelle, et de la tournure que prend le jeu. En gros, il préfère être à la bourre avec le produit actuel qu'avoir sorti le jeu plus tôt tel qu'il était.

Sinon j'ai vu dans la FAQ que le jeu sera super gore, au moins d'un niveau d'un Soldier of Fortune, sans le coup des tripes qui pendent, mais bien gore quand même. Cool :D

Prodigy

n°1344693
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-06-2003 à 20:23:13  profilanswer

bon allez petit up !  

je suis content qu'il ressorte finalement quelques informations " serieuse " de ce post ! c pas tous les jours que ca arrive sur un topic dnf :D

en tous cas, il me tarde vraiment d'y jouer a ce jeu !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1557059
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 08-11-2003 à 01:16:51  profilanswer

bon, pas de nouvelles de dnf ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Console ATARI 2600 + manettes + jeux merci d'avance.....[Topik Unik] Dreamcast For Ever !
Infogrames se rebaptise Atari0 info sur Duke Forever a l'E3 : peut on encore croire a sa sortie ?
Duke nukem foreverInfogrames dead => Bruno Bonnel presents Atari Interactive
ATARI 2600 : le comeback de la mort qui tue !!! :-) 
Plus de sujets relatifs à : Duke Nukem 4 Ever sur Atari 2600 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)