| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Duke Nukem 4 Ever sur Atari 2600 ! |
ToxicAvenger Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 19:38:40 ![]() ![]() |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | c'etait leur 1er avril de cet année...
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | |
blazkowicz Transactions (0) | old news |
ToxicAvenger Transactions (0) | menfout |
Splinter :[Transactions (2) |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | cela dit il parait qu'il est tjs en developpement. ils y croient plus que nous. |
Prodigy Transactions (0) |
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
Une eprom de 4ko a programmer, c'est pas la mort. Et il ont mis la rom (compatible avec les emus 2600) dispo. |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 20:07:08 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Ce que je préfère ce sont les 674 changements de moteur |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | je suis pas un de ceux qui attendent ce jeu, en fait g decouvert sur ce forum qu'une suite de DN tournait au vaporware. Tout ce que je sais c que un membre de l'equipe de dev a dit a un journaliste de Game One que le jeu était toujours en dev. Maintenant, il a ptet dit des conneries, je m'en care, je sais aussi que Prodigy tu t jamais noyé dans de la politesse, toujours est-il que ca reste une info (plus ou moins sûre, c pour ca que g dit "parait" )
|
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Nean Transactions (0) | je visitais tranquillement ce forum et je tompe sur ce post.
|
Alkor2001 Transactions (0) | Surtout que Gerardo a juste dit:
Message édité par Alkor2001 le 17-06-2003 à 09:38:27 --------------- J'aime pas Apple... |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | Prodigy vs ZeRestOfZeWoueurld --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
ThePaladin Admirateur de pierresTransactions (0) |
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
nineinch Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
ToxicAvenger Transactions (0) | comment vous avez pourri mon tomic de qualitaÿ |
Message édité par nineinch le 17-06-2003 à 11:24:05 |
Message édité par nineinch le 17-06-2003 à 11:36:43 |
|
|
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |