| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Infogrames se rebaptise Atari |
Little-Wolf Transactions (1) | Voila, j'ai appris ca recemment. Apres une recherche sur le forum, où je pensais trouver plein de réponses, j'ai trouvé qu'un seul sujet (voir topic associé) Message édité par Little-Wolf le 11-10-2004 à 01:14:51 --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 14:51:01 ![]() ![]() |
Pingouino Transactions (0) | Moi oui.
|
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | belle technique d'associer un nom réellement mythique à une société somme toute normale. D'accord, Infogrames à de chouettes titres à leur actif, et Atari a chuté depuis la Jaguar, mais bon... chaispas, je trouve ça unpeu pipo comme manoeuvre. Mais c'est mon avis heing |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Perso je trouve simplement que le nom d' Atari est plus percutant qu' infogramme, ils ont un logo qui a traversé les âges, |
Little-Wolf Transactions (1) | En fait, quand j'ai appris ca, j'ai aussistot dis 'C'est cool !' parce que quand-même Atari est un grand nom du Jeux-vidéo. Mais c'est clair que le Atari d'aujourd'hui n'a plus grand chose à voir avec le Atari du passé Message édité par Little-Wolf le 11-10-2004 à 01:14:40 --------------- Winners don't use drugs |
Pingouino Transactions (0) | Infogrammes c'est quand même vieux aussi, ma vieille MSX faisait tourner des jeux Infogrames |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | C' est vrai , mais Atari c' est quand même la première "vrai" console de salon en 77 . |
Cpt. Igloo Sudo kill them all!Transactions (0) | En fait il me semble qu'Infogramme ne se rebaptise pas Atari, mais a rachete le label Atari (ca date quand meme de l'an dernier) et l'utilise pour sortir ses jeux "grand public", puisqu'Atari represente un nom legendaire pour un grand nombre de joueurs.
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Infogrammes ayant racheté Atari, j'aurais préféré qu'ils assument leur nom de société original. Mais bon, comme le dis si bien Gulien, "buisness is buisness". Message édité par Krueger le 27-05-2003 à 17:17:50 --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 17:26:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2003 à 17:29:13 ![]() voté réponse 3, ils feraient mieux de se concentrer sur les jeux |
jackyl Transactions (0) | Me souviens de "Mandragore" moi, sacré bon petit jeu çà, avec le tapir arc en ciel à 5 pattes en logo Infogramme... sur C64 si mes souvenirs sont bons...
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ils utilisent surtout Atari parce qu'aux US c'est beaucoup plus vendeur que le trés connoté Frenchie "Infogrammes".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fruity Transactions (0) | je vote blanc car je trouve pas ça génial, atari n'évoque chez moi rien d'execptionnel, même si c'est quand même des pionniers(atari 2600).
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | "Peu importe le nom, l'important est qu'ils sortent des jeux de qualité."
Message édité par blastm le 27-05-2003 à 17:55:07 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Deux points:
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bon alors, perso, c'est : "Peu importe le nom, l'important est qu'ils sortent des jeux de qualité". Même si j'ai failli cocher "vous vous en foutez" |
baoboy Transactions (0) | je ne dirai qu'une chose excellent car c le retour a de bonnes vieille source
--------------- c pas moi c lui :whistle: |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 27-05-2003 à 21:31:42 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
|
Message édité par Stormlord le 27-05-2003 à 21:33:23 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | le tatou va qd meme me manquer un peu --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | les souvenirs c pas bien --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
fruity Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | N'empêche que c kan même l'Empire State |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |