Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6374 connectés 

Quels personnages aimeriez vous voir dans un SP3 ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball FighterZ

n°14166697
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-01-2019 à 09:58:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait le nom des hall n'a pas trop d'importance, d'aprés ce que j'ai compris, tu pourras faire ce que tu veux partout. Simplement ils ont essayé d'organiser les choses pour que les gens se retrouvent en fonction du mode de jeu qu'ils veulent faire.

Les cercles dont tu parles ce sont les lobby que tout le monde peut créer. T'en auras des privés avec un mot de passe, pour se retrouver entre potes uniquement, ou des publics sans mot de passe que tlm peut rejoindre. Si je me souviens bien ya un symbole qui indique si le lobby est privé, une clé ou un truc de ce genre. Perso j'étais aussi souvent déconnecté des hall, je sais pas pourquoi.

Mais t'as aussi le ladder en ligne, où tu peux jouer en classé ou non classé. Tu vas dans l'activité (celle tout au fond du hall quand tu arrives, à l'opposé), tu attends un peu et le système va te trouver un adversaire plus ou moins à ton niveau.

Les vrais combos tu peux pas les contrer. Par contre ton adversaire peut rater son timing et à ce moment là tu auras une fenêtre de contre, si tu la rates, tu te refais enchainer. Tu peux voir la différence entre un vrai combo et un combo dans lequel tu as laissé passer ta chance grâce à la couleur dans laquelle est affiché le combo. Si ton gamin te fait un 30 hit combo affiché en rouge (ou orange je sais plus ?), tu pouvais rien faire. Par contre si le combo passe en bleu, ça veut dire que tu as raté un contre possible. J'espère que c'est clair :o

Message édité par tamino le 29-01-2019 à 10:28:37
mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 09:58:57  profilanswer

n°14166738
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 10:24:06  profilanswer

Ok je verrais çà ce soir (ou un autre soir)
Merci  :jap:

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°14167112
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 13:46:48  profilanswer

Quand tu commences à te faire enchaîné, laisse Rond appuyé, ça fera automatiquement un rétablissement si l'autre rate son combo.

Traduction du patch notes jap:

https://twitter.com/hc0519?lang=fr
DBFZ S2
- Recoverable life decreases overall for any damage (less blue health overall)
- Less meter gain when getting hit by supers, more meter gain when getting hit by other moves
- Knockdown move, when safisies condition, KD animation happen regardless of height
- Move with frame1 invul now can only call assist or z-change on hit.
- EX moves grant less blue life in general (except for invul moves)
- lv1 super after lv1 super does less dmg if you do it without z-change. (there will be few exceptions)
- Lv1 ultimate z-change is now easier to combo overall
- overall Lv3 super has higher min-damage guarantee
- sparking can be activated during block, dmg dealt with sparking mode now grant less blue life (except for invul moves)
- Slower raw sparking activation frame during the combo  
- Vanish move now triggers wall bounce animation easier
- Z-reflect can reflect sparking now
- Dragon rush can be only comboed once during the combo
- DR does less dmg and builds less meter now
- air DR in the combo will trigger slide kd
- otg backdash increased move distance
- Shenglong, ressurected characters will have more life
- Shenglong, auto life recover is now faster
- ground tech will not be pushed as much by airbourne oppnenent
- for delay tech, before character is fully knocked down on ground, you can activate all sorts of other ground tech
- dramatic finish can be triggered by vanish.
- guard cancel is totally invul now during the super dash animation
- guard cancel has longer recovery and landing recovery on block
- after you spend a meter related moves there will be penalty on meter gain for certain frames. Just like how other asw game works and this means Gotenks cant build meter after ghost oki.

n°14167127
Leilu

Transactions (21)
Posté le 29-01-2019 à 13:53:53  profilanswer

C'est la totalité du patch note ? [:crapulax:3]

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14167138
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 14:01:19  profilanswer

Moins de blue life : j'aime.
Le backdash plus grand : pas mal.
Moins de meter gain globalement : pourquoi pas, ça pourrait éviter de voir le meme combo à base de 3 lvl1 et une lvl3 cinq fois dans le meme match :o
Le sparking en guard cancel : tres bien, une vraie option défensive qui fait un peu penser aux roman cancels de GG.
Un seul DR dans un combo : wtf, j'ai du mal à vraiment réaliser mais sur le papier ça change pas grand chose, peu de persos avaient un combo avec plusieurs DR, non ?

On sent bien qu'ils veulent rendre le jeu un poil plus posé et les matchs moins longs. Pour moi c'est une bonne chose, maintenant j'ai envie d'avoir des analyses de vrais joueurs quand ils auront mis la main dessus :D

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 29-01-2019 à 14:04:21
n°14167146
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-01-2019 à 14:06:00  profilanswer

Oué moi je me rends vraiment pas compte de l'impact de ces changements en fait, ça me parle pas.

n°14167167
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 14:17:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Moins de blue life : j'aime.
Le backdash plus grand : pas mal.
Moins de meter gain globalement : pourquoi pas, ça pourrait éviter de voir le meme combo à base de 3 lvl1 et une lvl3 cinq fois dans le meme match :o
Le sparking en guard cancel : tres bien, une vraie option défensive qui fait un peu penser aux roman cancels de GG.
Un seul DR dans un combo : wtf, j'ai du mal à vraiment réaliser mais sur le papier ça change pas grand chose, peu de persos avaient un combo avec plusieurs DR, non ?

On sent bien qu'ils veulent rendre le jeu un poil plus posé et les matchs moins longs. Pour moi c'est une bonne chose, maintenant j'ai envie d'avoir des analyses de vrais joueurs quand ils auront mis la main dessus :D

les gros joueurs rageaient beaucoup sur le vanish et le super dash, à priori c'est laissé en l'état  :(  

Et plutôt qu'une simple baisse de la vie bleue créée, j'aurais préféré que les happy birthday soient plus fréquents, soit en allongeant le recovery des assists, soit en leur donnant un poids identique à celui du perso principal

n°14167172
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 14:18:09  profilanswer

Oui, à premiere vue y'a rien sur le super dash, c'est vraiment dommage.

n°14167184
Kouni

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 14:22:37  profilanswer

Globalement pas mal tout ça je trouve, ça rééquilibre subtilement la chose, + le spark on block c'est un vrai gros changement.
Du mal aussi à voir concrètement la différence sur les changements du DR, en tous cas ça va gêner certains TOD (mais bon, pour nous les casu c'est pas dramatique).

---------------
Mon topic ventes
n°14167187
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-01-2019 à 14:23:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sparking en guard cancel ? Qu'est ce que tu entends par là ? Je lis pas ça moi, simplement "sparking during block"

D'ailleurs ça veut dire que tu peux activer le sparking pendant que t'es en block stun ?? Si oui ça veut aussi dire que l'adversaire va se prendre le sparking sans pouvoir réagir de son côté... Ou alors j'ai rien compris :D

mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 14:23:29  profilanswer

n°14167194
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 14:26:06  profilanswer

tamino a écrit :

Sparking en guard cancel ? Qu'est ce que tu entends par là ? Je lis pas ça moi, simplement "sparking during block"

D'ailleurs ça veut dire que tu peux activer le sparking pendant que t'es en block stun ?? Si oui ça veut aussi dire que l'adversaire va se prendre le sparking sans pouvoir réagir de son côté... Ou alors j'ai rien compris :D

Oui c'est ça, le sparking devient donc une option défensive efficace :D
Bon, une fois par match c'est pas non plus la folie, mais c'est toujours ça de pris.

n°14167199
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-01-2019 à 14:27:36  profilanswer

Ahhh ok, je comprends le guard cancel. Je l'avais associé dans DBFZ uniquement au changement de perso pendant le block, vu que ça devait être le seul cas de guard cancel (et étant noob dans les jeux de bastons) :D

Je trouve ça étrange, çà devient plus qu'une option défensive, ça devient une option qui te redonne directement l'avantage. ça veut aussi dire que quand tu es en train de perdre, cette mécanique de come back peut bien servir à te finir au moment où c'est ton tour d'attaquer dans ce jeu. Non ?

Message édité par tamino le 29-01-2019 à 14:32:17
n°14167211
Leilu

Transactions (21)
Posté le 29-01-2019 à 14:30:54  profilanswer

Les changements sur le DR c'est pas à cause de la loop Piccolo ?

Le spark on block c'est cool mais j'aurais préféré davantage avec un spark combo breaker.
Le guard cancel invul pendant le super dash, enfin.

Je réclamais un up de la défense. On a grosso modo un nerf de l'attaque (ce qui ne revient pas au même).

Il n'y a rien sur le ragequit.  [:heretique]

---------------
n°14167242
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-01-2019 à 14:44:18  profilanswer

Oué mais le spark en lu même est problématique en tant que mécanique de défense je trouve, par ce que l'adversaire est pas invulnérable quand il se le prend, ça démarre un combo.

Faudrait que le spark hors combo permette pas d'enchainer, mais que le spark au milieu d'un combo permette de continuer, en fait.

Et ensuite avoir le droit à pplus d'un spark :o

n°14167296
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 15:07:44  profilanswer

Le changement sur les DR c'est très spécifique pour gotenks et surtout piccolo qui peuvent abuser des mixups dans le coin pour continuer leur pressing infini, mais grosso modo sauf des persos comme c18 ça va rien changer.

Le reflect sur le sparking c'est un gros changement même si la personne peut spark en bloquant je pense, mais ça restera quelque chose qu'il faudra anticiper :o

Je me demande si du coup on pourra réagir à une activation en activant une lvl 3 pendant qu'on tappe un mec dans la garde par exemple :o

Ils ont enfin nerfé les double lvl 1, ce qui va mettre fin à pas mal de TOD qui devenaient abusés.

Par contre ils disaient vouloir faciliter les comeback, je vois pas très bien ce qui est supposé aller dans ce sens [:ginjou]

Et plus de dragon au pif rendu safe par une assist, c'est bon ça :o

Message édité par Lamren le 29-01-2019 à 15:36:38

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14167400
ricardm3

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 16:01:18  profilanswer

tamino a écrit :

Oué mais le spark en lu même est problématique en tant que mécanique de défense je trouve, par ce que l'adversaire est pas invulnérable quand il se le prend, ça démarre un combo.

Faudrait que le spark hors combo permette pas d'enchainer, mais que le spark au milieu d'un combo permette de continuer, en fait.

Et ensuite avoir le droit à pplus d'un spark :o

Effectivement, si on peut combo derrière ça me parait fumé, y'aurait pas une mécanique pour rendre les combos impossibles derrière un spark on block et transformer ça en espèce de Burst de Guilty Gear?
Genre cette modif là, je suis pas certain de ce que ça veut dire, mais ça irait pas dans ce sens?

Ce serait intéressant je trouve, de devoir choisir entre l'utiliser de manière offensive et défensive, plutôt que d'avoir les 2 d'un coup.

Message cité 1 fois
Message édité par ricardm3 le 29-01-2019 à 16:01:47
n°14167407
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 16:03:15  profilanswer

ricardm3 a écrit :

Effectivement, si on peut combo derrière ça me parait fumé, y'aurait pas une mécanique pour rendre les combos impossibles derrière un spark on block et transformer ça en espèce de Burst de Guilty Gear?
Genre cette modif là, je suis pas certain de ce que ça veut dire, mais ça irait pas dans ce sens?

Ce serait intéressant je trouve, de devoir choisir entre l'utiliser de manière offensive et défensive, plutôt que d'avoir les 2 d'un coup.

Tu peux combo derrière un spark que si un coup a touché au préalable, si il touche "nature" ça va juste pousser l'ennemi en arrière mais c'est tout, pas de followup possible.

---------------
n°14167410
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-01-2019 à 16:05:51  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu peux combo derrière un spark que si un coup a touché au préalable, si il touche "nature" ça va juste pousser l'ennemi en arrière mais c'est tout, pas de followup possible.

Ah ok au temps pour moi, c'est donc déjà comme je demande en fait :jap:  

Faut dire que perso j'arrive pas à comboter avec le spark donc je maitrise pas trop le sujet [:vizera]

n°14167429
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 16:14:48  profilanswer

Chez EventHubs ils sont en train de faire une traduction perso du patchnotes, y'a quelques trucs en plus et des précisions. Pour l'instant :  

Citation :

Recoverable life
- Recoverable life after taking damage has been decreased (outside of invincible moves)

Ki gauge
- Will now receive less ki gauge when being hit by a super or a Meteo Super, but when receiving damage outside of supers will now receive more ki gauge
- After using meter, it will now temporarily be more difficult to build meter again

Launching attacks
- If applicable to camera changing, will now follow the camera regardless of height when it happens

Invincible special moves
- Can no longer call assist or switch characters unless it's on hit.

EX special moves
- The opponent will now have less recoverable life after being hit by one.

Supers
- When being hit after a Super (except for Ultimate Z Change/DHC), damage will now be reduced (excluding a select few supers)
- It is now easier to connect with Ultimate Z Change/DHC

Certain Meteor Super moves
- Lowest ceiling of guaranteed damage has been increased

Sparking!
- Can now be used while guarding (in air too)
- While in Sparking, the recoverable life your opponent has after taking damage has been reduced (not counting from invincible moves)
- It now starts up slower except when cancelled from an attack

Vanishing Move
- When cancelled from an attack, the camera will now follow better

Z Reflect
- After deflecting an attack, will now be invicible to the opponent's Sparking! activation

Certain throw moves, Dragon Rush
- Fixed so that throws and Dragon Rush won't connect several times in one combo

Dragon Rush
- On hit, the meter gain and damage has been decreased.
- After doing it in a combo, no more camera-shifting moves will be possible. (*This change was a bit unclear in the patch notes, but we believe this is what they meant.)

Airborne Dragon Rush
- After using it in a combo, the final hit will cause a slide down on the opponent

Guard Cancel Change
- Will now be invincible until it hits your opponent or is very close to them
- Recovery on block increased.

Grounded Backstep
- Increased distance

Shenlong: Revive my teammate
- Revived teammate's health has been increased

Shenlong: Make me invincible
- The recovery speed of your life has been increased.

Ukemi (quickrise)
- More difficult to get hit by airborne opponents

Grounded Wakeup Timing
- Can now do Ukemi at any point until your opponent is completely lying down

Dramatic Finish
- Has been changed to be activated from Standing Heavies and Vanishing Moves as well.

Message édité par gibbonaz le 29-01-2019 à 16:15:02
n°14167468
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 16:42:20  profilanswer

J'aime bien les changements overall (le jeu e navait besoin) par contre ils ont l'air de garder les vanish + on block ce qui n'a aucun sens ?

Et surtout, ils disaient vouloir rendre les comeback plus faciles, mais je vois pas comment ça va arriver :o

---------------
n°14168006
Kouni

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 07:41:48  profilanswer

Ah ben ça y est, le patch est out depuis 1h et ça chouine déjà "oué le guard cancel invincible en bloc abusay, ils ont tué toute l'attaque, rip le jeu".
Perso je trouve ça vachement intéressant, hâte de voir ce que ça peut donner en situation. Va falloir gérer les barres de plus près.

---------------
Mon topic ventes
n°14168023
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 08:04:05  profilanswer

Kouni a écrit :

Ah ben ça y est, le patch est out depuis 1h et ça chouine déjà "oué le guard cancel invincible en bloc abusay, ils ont tué toute l'attaque, rip le jeu".
Perso je trouve ça vachement intéressant, hâte de voir ce que ça peut donner en situation. Va falloir gérer les barres de plus près.

Les gens qui vont devoir apprendre à réagir dans les pressings au lieu de réciter leur phase sans se poser de question  :love:  

Le gros WTF, c'est le NERF des level 3. Derrière pendant plusieurs secondes tu ne gagnes plus de meter alors que le gars en face va continuer à en gagner pour les coups qu'il prend dans la garde ou en hit https://twitter.com/CDMangaka/statu [...] 6105086976
Grosso modo derrière une lv3 avant on profitait de la relevée pour presser, maintenant on va peut être camper pendant 5-10 secondes avant de réattaquer  

Tout ça avec le buff du backdash, ça rend le jeu moins tourné vers l'attaque H24 et c'est bien mais ça va pas du tout dans le sens des matchs plus rapides que ArcSys voulait  :??:

n°14168025
Kouni

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 08:06:00  profilanswer

Orocarni a écrit :

Le gros WTF, c'est le NERF des level 3. Derrière pendant plusieurs secondes tu ne gagnes plus de meter alors que le gars en face va continuer à en gagner pour les coups qu'il prend dans la garde ou en hit https://twitter.com/CDMangaka/statu [...] 6105086976

Ah ouais ptin c'est violent quand même  [:phoenxrebrth]

---------------
Mon topic ventes
n°14168031
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 08:14:16  profilanswer

Effectivement, les changements sont assez radicaux  [:ula]  

En tout cas je trouve ça pas mal de voir un dev poser ses couilles sur la table et faire des changements en profondeur, quitte à s'attirer les foudres des joueurs pantouflards :o
Si à terme on se rend compte que c'était une erreur, soit, mais au moins ils auront testé. Et ils pourront toujours revenir en arriere.

n°14168196
Kouni

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 09:53:02  profilanswer

Ah ouais du coup la transfo Golden Frieza qui devient carrément un handicap
https://twitter.com/AlukardNY/statu [...] 0253593601
 [:haha]

---------------
Mon topic ventes
n°14168200
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 09:56:26  profilanswer

Hmmmmmmmmmmm  [:transparency]  j'ai pas vu golden Frieza moi, on fait comment?

Sinon j'ai réussi à faire un combat en ligne et je me suis fait bien latté.

Après x déconnexion/ connexion j'ai rejoué hors ligne  :o

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°14168230
Kouni

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 10:07:53  profilanswer

C'est une super lvl3 de Frieza la transformation.

---------------
Mon topic ventes
n°14168231
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-01-2019 à 10:07:54  profilanswer

Orocarni a écrit :

Les gens qui vont devoir apprendre à réagir dans les pressings au lieu de réciter leur phase sans se poser de question  :love:  

Grosso modo derrière une lv3 avant on profitait de la relevée pour presser, maintenant on va peut être camper pendant 5-10 secondes avant de réattaquer  

Tout ça avec le buff du backdash, ça rend le jeu moins tourné vers l'attaque H24 et c'est bien mais ça va pas du tout dans le sens des matchs plus rapides que ArcSys voulait  :??:

C'est vrai que le nerf est impressionnant, mais est ce que ça vaut le coup de sacrifier totalement un avantage pour regagner potentiellement du meter ? Je suis pas sûr. Par contre ça veut dire que même si tu ouvres l'adversaire aprés un L3, les dégâts seront limités. ça réduit un poil la pression, ce qui me semble bien.

Sinon j'ai regardé vite fait un stream hier soir d'un joueur régulier et pas mauvais (cloud je sais plus quoi) qui expliquait que pour lui le patch allait dans le bon sens, des petites améliorations, mais pas assez loin. J'ai raté la partie ou il devait expliquer ce qu'il voulait dire, dsl.

n°14168328
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 30-01-2019 à 11:01:55  profilanswer

Ça va plaire au topic, Videl a une tenue alternative ou elle porte ses fameuses couettes

https://www.youtube.com/watch?v=7qCRX5LXCag

Message cité 2 fois
Message édité par Sir_burton le 30-01-2019 à 11:06:24
n°14168455
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-01-2019 à 12:02:07  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Ça va plaire au topic, Videl a une tenue alternative ou elle porte ses fameuses couettes

YAY!

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14168500
Leilu

Transactions (21)
Posté le 30-01-2019 à 12:31:47  profilanswer

On aura peut-être des costumes alternatifs pour d'autres personnages du coup.
Un Gohan en Great Saiyaman pour commencer peut-être (bien qu'une cape en plus ce soit autre chose que des couettes à animer)?

---------------
n°14168525
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 12:50:45  profilanswer

Sir_burton a écrit :

:love:  :love:

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°14168816
adslalex

Transactions (1)
Posté le 30-01-2019 à 15:37:32  profilanswer

Leilu a écrit :

On aura peut-être des costumes alternatifs pour d'autres personnages du coup.
Un Gohan en Great Saiyaman pour commencer peut-être (bien qu'une cape en plus ce soit autre chose que des couettes à animer)?

Ben déjà le casque à la place des lunettes :D

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°14168835
Leilu

Transactions (21)
Posté le 30-01-2019 à 15:49:06  profilanswer

adslalex a écrit :

Ben déjà le casque à la place des lunettes :D

Ca me semble évident pour l'assist de Videl mais je parlais d'ultimate Gohan en fait. :o

Peut-être aussi Goku et Vegeta blue avec leur tenue super.  

A vrai dire, je me balance pas mal des costumes. Les changements du gameplay sont davantage bienvenus en comparaison.

---------------
n°14168880
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 16:12:05  profilanswer

C'est un fake la vidéo non? Pourquoi on a Trunks avec un bandana façon Super, et surtout cette espèce de Cooler en cosplay de Sonic absolument dégueulasse (à 3:53)?  :lol:

n°14168883
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 30-01-2019 à 16:14:49  profilanswer

kalsh26 a écrit :

C'est un fake la vidéo non? Pourquoi on a Trunks avec un bandana façon Super, et surtout cette espèce de Cooler en cosplay de Sonic absolument dégueulasse (à 3:53)? :lol:

Ça pue le fake... Videl c'est Buu. Sonic c'est Gohan... Ok. C'est un gros hack du jeu avec remplacement des models, etc ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14168929
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 16:35:03  profilanswer

Non c'est officiel ça sort demain, c'est Dibel et Sanek, les petits frères attardés de videl et gohan [:gidoin]

---------------
n°14169059
Leilu

Transactions (21)
Posté le 30-01-2019 à 17:26:15  profilanswer

kalsh26 a écrit :

C'est un fake la vidéo non? Pourquoi on a Trunks avec un bandana façon Super, et surtout cette espèce de Cooler en cosplay de Sonic absolument dégueulasse (à 3:53)?  :lol:

Je pense que les animations des couettes sont trop bien faites pour être du fake.
C'est un peu louche que les couettes restent plaquées aux clavicules lorsque Videl tombe ou dash en avant par contre. Un peu déçu par ASW si ça reste comme ça.

Les skins (bandana de Trunks et Sonic) sont bien dégueulasses en comparaison et proviennent de mods créés par la communauté.

La vraie question à se poser : Y a-t-il vraiment des gens pour jouer avec Sonic, ou pire, qui prennent le temps de créer des skins aussi peu en rapport avec la choucroute, ou encore pire, qui estiment que ce qu'ils ont créé est classe ?

Kouni a écrit :

Ah ouais du coup la transfo Golden Frieza qui devient carrément un handicap
https://twitter.com/AlukardNY/statu [...] 0253593601
 [:haha]

Ne pas avoir pensé à ça, c'est moche. Par contre, le mec en fait un peu des caisses, non ?  [:the geddons:2]

Message édité par Leilu le 30-01-2019 à 17:31:02

---------------
n°14169189
Leilu

Transactions (21)
Posté le 30-01-2019 à 18:19:40  profilanswer

https://youtu.be/Qxwut3ZD8VE

Si officiellement ils se mettent à mettre de la VA dans les trailers...  [:heretique]

---------------
n°14170437
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 14:45:43  profilanswer

La voix de videl est dégueulasse en anglais comme en japonais putain [:lamren:2]

---------------
n°14170494
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-01-2019 à 15:10:59  profilanswer

Mais les nouveaux persos sont sortis déjà ? Je vois des streamers les jouer en ce moment.

Tin j'ai envie de m'y remettre, mais j'ai un peu la flemme, j'ai l'impression d'avoir oublié tout le peu que j'avais appris :D

Message édité par tamino le 31-01-2019 à 15:12:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PVL Dragon Ball Z[VDS] Dragon's Crown PS3
[ACH]Dragon ball xenoverse 2 PC[VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 [Vendu]
[VENDS] PC / Dragon Ball Xenoverse 2[VDS] Clé Dragon Ball Xenoverse 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball FighterZ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)