| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM Eternal |
|---|---|
MrFurieux Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 19:26:16 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | 18h30 pour la France. Edit : 14h pour le téléchargement. Message édité par sicqo le 20-10-2020 à 11:49:59 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Il me dl 10 Go sur Steam, j'ai la version standard. Normal? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Bon j'ai commencé le jeu hier, un peu comme celui de 2016 je le lance en mode "mouaif, je suis pas mega motivé mais bon" ... puis la musique démarre, et la ta envie de détruire tout le monde. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est désormais dispo à l'achat. Et il y a 3 niveaux (pour 13 dans le jeu de base pour situer).
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 15:48:14 ![]() ![]() |
ExPanda Transactions (0) |
Ils sont chiants de faire DL d'office les DLC.
Des pistes inutilisées ou alors il n'y a pas de nouveau morceau ?
Et ça sera un non ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | L'OST de l'extension est faites par l'excellentissime Andrew Hulshult (Dusk --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ExPanda Transactions (0) |
Ah oui effectivement, avec un màj forcément...
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ExPanda Transactions (0) | Aaaaaaaaaaaaaaaah effectivement. |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Bon ok, j'ai commencé le DLC et... Je ne sais plus jouer !!! --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Le soucis est en cours de résolution pour ceux qui n'arrivent toujours pas à acheter l'extension comme moi. https://mobile.twitter.com/Bethesda [...] 1910892557 |
ExPanda Transactions (0) | Je ne juge pas les gens qui le prennent. |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
MrFurieux Transactions (0) | Soit, moi aussi. Mais pas besoin d'user de VPN pour pouvoir jouer... 'fin bon, dans 15 min j'ai ma réponse |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Belle intro.
|
Jileo Transactions (3) |
|
qwrty BFG!Transactions (4) | Je me tâte a le commencer mnt ou attendre le deuxième DLC pour faire les 2 parts d'un coup. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
MrFurieux Transactions (0) | haaaan. Cette entrée en matière |
n0zkl3r Transactions (0) | Par contre, sur Steam, impossible d'acheter le DLC Part 1 seul à 19,99€ (sans prendre le season year pass à 29,99€ donc).
|
MrFurieux Transactions (0) | ben t'as ptet la deluxe |
Mikci28 1+1=11Transactions (0) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Première mission terminée 100% (en mode petite bite Hurt Me Plenty), ça envoi du lourd. Les mécanismes reviennent tout doucement. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
freduche Transactions (1) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Oui pis ça plaisante pas, direct. Message édité par MrFurieux le 20-10-2020 à 21:40:16 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bordel cette qualité ... et cette difficulté --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca DL tout seul même si on achète pas ? si je dois payer autant prendre le year one pass mais je vois pas ou acheter ca sur le launcher Bethesda.... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-10-2020 à 22:58:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Faut tout vous faire --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-10-2020 à 08:02:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Les espaces/arènes sont un peu plus confinées aussi.
Message édité par DiB91 le 21-10-2020 à 08:20:36 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |