Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Dark Ages en Mai, vous êtes plutôt:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[TU] DOOM Eternal

n°14671910
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-05-2020 à 19:08:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Pourtant le lien plus haut semble dire qu'il est desinstalable...

Alors pourquoi obliger à l'installer ? (A la limite, l'imposer si on lance le multi). J'imagine qu'on peut le supprimer quand tu vires le jeu... j'ai quand même envie de le terminer.

Je teste ce soir pour voir.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 16-05-2020 à 19:08:35  profilanswer

n°14671939
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-05-2020 à 19:48:50  profilanswer

Donc je viens de tester...
Installé > le jeu fonctionne.
Désinstallé > le jeu demande de l'installer... sinon ne se lance pas.

:o

---------------
n°14671940
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-05-2020 à 19:50:03  profilanswer

A noter que j'ai dit une betise. L'anticheat kernel mode c'est TOUS les anti cheat en fait. Celui de Valorant a la particularite de demarrer avec windows, pas avec le jeu comme celui de Doom.  

Bref, je ;ai installé, j'suis pas sur de comprendre le soucis.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14671952
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 20:07:52  profilanswer

Drap, j'ai le jeu depuis quelque temps que je touche à l'occasion (je suis sur plein de jeux haha), j'adore!

Mais comme beaucoup, la dernière màj oblige à installer le module anti cheat alors que je touche pas au multi et n'y toucherai surement pas...

Mais bon, on est loin de celui de Valorant.
Celui de Doom ne se lance QUE quand on lance Doom Eternal et se coupe aussitôt qu'on quitte le jeu, je l'ai surveillé un peu, franchement, ça a l'air clean et ça n'impacte rien du tout au contraire de celui de Valorant qui fou littéralement la merde dans le système et sur des réglages RGB, ventilo, etc. Pour ça d'ailleurs que j'y joue pas, il est trop intrusif.

Bref, ça reste pénible quand on ne touche pas au multi, mais ça va, ça a l'air clean.

n°14672033
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 21:21:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

A noter que j'ai dit une betise. L'anticheat kernel mode c'est TOUS les anti cheat en fait. Celui de Valorant a la particularite de demarrer avec windows, pas avec le jeu comme celui de Doom.  

Du coup est-ce que l'anti cheat de Doom Eternal est plus intrusif que les anti cheat classiques ?
Ou est-ce que c'est juste l'histoire de Valorant (et les noms Denuvo+Bethesda) qui provoquent des cris d'orfraie ?

n°14672191
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 17-05-2020 à 00:37:15  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Donc je viens de tester...
Installé > le jeu fonctionne.
Désinstallé > le jeu demande de l'installer... sinon ne se lance pas.

:o

meme en solo ?  [:potemkin]

et sinon la MAJ apporte des choses positives/constatables ?  (rab du multi) pour savoir si je la DL ou pas...

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-05-2020 à 00:41:11

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14672227
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 05:16:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

ce n'est pas le premier, c'est certain, l'anticheat de Rust est basé Kernel aussi, et POURTANT ça n'empêche clairement pas d'avoir des cheaters...

En gros ça n'a probablement rien à voir mais on peut mettre deux GTX1060 en SLI logiciel avec un driver alternatif mais qui du coup n'est pas reconnu et qui vous empêche de jouer aux jeux avec des anticheats... LEL

---------------
Le topic des vélos vintage
n°14672364
Jileo

Transactions (3)
Posté le 17-05-2020 à 11:32:02  profilanswer

Le jeu vous a demandé d'installer l'anticheat alors, ou c'est transparent ?
J'ai rien eu moi [:paysan]

Edit: ah si, denuvo est bien lancé.

Message édité par Jileo le 17-05-2020 à 11:32:32
n°14672534
katkar

Transactions (1)
Posté le 17-05-2020 à 14:33:44  profilanswer

La map en HDR est finalement visible, merci le patch :)

n°14672536
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-05-2020 à 14:35:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Du coup est-ce que l'anti cheat de Doom Eternal est plus intrusif que les anti cheat classiques ?
Ou est-ce que c'est juste l'histoire de Valorant (et les noms Denuvo+Bethesda) qui provoquent des cris d'orfraie ?

A priori non, c'est du kernel mode comme beaucoup d'anticheats (notamment chez Ubi). Valorant a fait du bruit parce que l'anticheat se lancer meme quand le jeu ne l'etais pas. La ou tout les autres anticheats se lancent et se desactives au lancement et a l'arret du jeu. Enfin c'est ce que j'avais compris.

Message édité par Ze_Fly le 17-05-2020 à 14:36:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-05-2020 à 14:35:26  profilanswer

n°14672674
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 17-05-2020 à 17:43:06  profilanswer

Et sinon a part le hdr, le patch apporte quoi ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14672694
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 18:06:10  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Et sinon a part le hdr, le patch apporte quoi ?

En solo pas grand chose à part les empowered démons. J'en ai croisé un sur la fin de mon run en nightmare (un revenant): sensiblement plus costaud et il donne beaucoup plus de munitions/Armor/health quand il tombe (équivalent aux Maykr sentinels).
Sinon la boue violette te ralentit moins et l'eau toxique ne fait quasiment plus de dégâts.

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°14672708
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-05-2020 à 18:28:43  profilanswer

Et j'ai l'impression d'avoir des perfs sensiblement meilleur mais c'est peut être un effet placebo.

---------------
n°14672719
obduction

Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 18:46:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le soucis qui est relevé, c'est que Bethesda dit qu'il ne sert qu'à au mode multi et qu'on peut le désinstaller si on joue à la campagne solo mais si tu le désinstalles, la campagne solo semble ne plus être accessible.

n°14672726
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-05-2020 à 19:00:17  profilanswer

obduction a écrit :

Le soucis qui est relevé, c'est que Bethesda dit qu'il ne sert qu'à au mode multi et qu'on peut le désinstaller si on joue à la campagne solo mais si tu le désinstalles, la campagne solo semble ne plus être accessible.

J'ai pas lu ça justement ?

---------------
n°14672923
obduction

Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 22:05:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai pas lu ça justement ?

Je l'ai lu sur un site de news qui mettait un lien vers le forum de doom avec un topic se plaignant de ça. Je n'arrive plus à trouver quel site de news ni le lien du topic mais c'était il y a 3 jours maximum. Peut être que j'ai confondu avec un autre jeu mais je suis certain que c'est pour celui-ci.
C'est étrange.

n°14672965
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 17-05-2020 à 22:48:07  profilanswer

J'ai testé comme dit plus haut.
Si on le désinstalle... le jeu demande à l'installer au prochain lancement ou il ne se lance pas (il n'y a pas deux exécutables solo/multi).

---------------
n°14672974
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 17-05-2020 à 23:01:09  profilanswer

quakef a écrit :

En solo pas grand chose à part les empowered démons. J'en ai croisé un sur la fin de mon run en nightmare (un revenant): sensiblement plus costaud et il donne beaucoup plus de munitions/Armor/health quand il tombe (équivalent aux Maykr sentinels).
Sinon la boue violette te ralentit moins et l'eau toxique ne fait quasiment plus de dégâts.

:jap:

---------------
n°14673668
Equipments

Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 16:30:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je pense que pour lutter contre le cheat efficacement il faudra tôt ou tard aller vers des systèmes plus "intrusifs". Les cheaters ont une telle avance. Après, des jeux comme battlefield le mieux ce sont les serveurs privés communautaires.

---------------
Carte son & souris
n°14673719
obduction

Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 17:11:08  profilanswer

Berthesda travaille sur un patch pour jouer à la campagne solo sans avoir à installé le denuvo anti cheat

Citation :

The team is working on allowing DOOM: Eternal to be launched for singleplayer offline play without requiring installation of Denuvo Anti-Cheat

https://www.destructoid.com/doom-et [...] O1gLnmlY8A

n°14673839
Jileo

Transactions (3)
Posté le 18-05-2020 à 18:22:38  profilanswer

Good.

n°14676542
obduction

Transactions (0)
Posté le 21-05-2020 à 09:10:32  profilanswer

ID a finalement décidé d'enlever le denuvo anti cheat dans la prochaine mise à jour après la fronde de certains joueurs.
https://www.reddit.com/r/Doom/comme [...] anticheat/

Citation :

Despite our best intentions, feedback from players has made it clear that we must re-evaluate our approach to anti-cheat integration. With that, we will be removing the anti-cheat technology from the game in our next PC update. As we examine any future of anti-cheat in DOOM Eternal, at a minimum we must consider giving campaign-only players the ability to play without anti-cheat software installed, as well as ensure the overall timing of any anti-cheat integration better aligns with player expectations around clear initiatives – like ranked or competitive play – where demand for anti-cheat is far greater.

Message cité 3 fois
Message édité par obduction le 21-05-2020 à 09:10:51
n°14676896
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 21-05-2020 à 14:03:19  profilanswer

obduction a écrit :

ID a finalement décidé d'enlever le denuvo anti cheat dans la prochaine mise à jour après la fronde de certains joueurs.

Citation :

Despite our best intentions, feedback from players has made it clear that we must re-evaluate our approach to anti-cheat integration. With that, we will be removing the anti-cheat technology from the game in our next PC update. As we examine any future of anti-cheat in DOOM Eternal, at a minimum we must consider giving campaign-only players the ability to play without anti-cheat software installed, as well as ensure the overall timing of any anti-cheat integration better aligns with player expectations around clear initiatives – like ranked or competitive play – where demand for anti-cheat is far greater.

Aaah [:-neon-:1]

Par contre question con, en mode ultra cauchemar, comment je sauvegarde ?? [:sars][:sars]

n°14676908
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 21-05-2020 à 14:17:26  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Aaah [:-neon-:1]

Par contre question con, en mode ultra cauchemar, comment je sauvegarde ?? [:sars][:sars]

Ça ne sauvegarde qu'à la fin de chaque niveau.

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°14676914
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 21-05-2020 à 14:20:56  profilanswer

quakef a écrit :

Ça ne sauvegarde qu'à la fin de chaque niveau.

Bah nan... J'ai fait enfer sur terre et quand j'ai quitté il m'a proposé d'effacer ma sauvegarde ! [:bichromat]

Bug ou quelque chose que j'ai loupé ? [:prison mac:3] [:petit canasson]

n°14677012
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-05-2020 à 15:55:41  profilanswer

obduction a écrit :

Citation :

Super...au moins on sait que le mode multi est mort. Et qu'il faudra pas oublier de désactiver le mode invasion. Merci a tous, très bonne idée...

---------------
n°14677013
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-05-2020 à 15:58:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Super...au moins on sait que le mode multi est mort. Et qu'il faudra pas oublier de désactiver le mode invasion. Merci a tous, très bonne idée...

Encore une victoire de la communauté contre les corporations ! [:omar cheifrai:2]

n°14677374
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 21-05-2020 à 22:33:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En même temps ce mode multi était déjà mort avant même de naître...

Il est où le bon vieux DM et TDM ?  

Ils ont vraiment foiré sur ce coup  :non:

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°14677448
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 01:13:22  profilanswer

On peut le désinstaller et jouer solo maintenant ou il faut d'office attendre la màj?

D'ailleurs, une fois désinstallé, quelque chose à faire pour bien nettoyer sa présence? Même si je le trouvais pas intrusif perso.

Message édité par n0zkl3r le 22-05-2020 à 01:14:15
n°14677476
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 02:50:19  profilanswer

obduction a écrit :

Citation :

:jap:  :jap:  :jap:

n0zkl3r a écrit :

On peut le désinstaller et jouer solo maintenant ou il faut d'office attendre la màj?

D'ailleurs, une fois désinstallé, quelque chose à faire pour bien nettoyer sa présence? Même si je le trouvais pas intrusif perso.

J'ai lu qu'il se réinstallait quand tu lances le jeu ? Ou qu'en gros tu pouvais pas jouer sans, un peu pour ça que la commu rage

Message édité par blast3r le 22-05-2020 à 02:58:27

---------------
Le topic des vélos vintage
n°14677590
obduction

Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 09:46:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Super...au moins on sait que le mode multi est mort. Et qu'il faudra pas oublier de désactiver le mode invasion.

Le mode multi n'est pas mort car ils vont remettre un anti triche dans le futur sans pénaliser ceux jouant à la campagne solo.

Même sans anti triche, le mode multi n'est pas mort car tu peux toujours joué avec des gens honnêtes comme tes amis ou des connaissances.

Citation :

Merci a tous, très bonne idée...

De la façon dont il était implémenté, c'est une excellente idée de l'avoir enlevé et la seule bonne chose à faire.

n0zkl3r a écrit :

.

Il faut attendre le prochain patch.

Message cité 1 fois
Message édité par obduction le 22-05-2020 à 09:48:06
n°14678111
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 17:30:21  profilanswer

Merci :)! Et rien de spécial à faire une fois désinstallé? Vu que c'est de niveau Kernel, peut-être faire un clean up avec un logiciel particulier?

n°14678383
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-05-2020 à 22:53:01  profilanswer

obduction a écrit :

Même sans anti triche, le mode multi n'est pas mort car tu peux toujours joué avec des gens honnêtes comme tes amis ou des connaissances.

Oui voilà ou faire du multi local. Ça sert a rien finalement les modes en ligne.

Serieux.

---------------
n°14678517
-Patrick-

Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 09:57:54  profilanswer

Hello.  Depuis la MAJ sur PS4 du jeu , j’ai des bug en mode solo campagne  

Des monstres on une icône sur la tête avec noté : à tué bua678  [:zyzz:4]  

Vous aussi ?

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°14678531
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 10:12:08  profilanswer

Ça fait partie de la mise à jour :

Citation :

Empowered Demons

When a player is killed in the single-player campaign, the demon that felled them is beefed up and transported to another player’s game to fight again! Take out an Empowered Demon and you’ll not only be rewarded with tons of health and ammo, but also bonus XP to progress in-game events.

n°14678556
-Patrick-

Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 10:50:27  profilanswer

ExPanda a écrit :

Ça fait partie de la mise à jour :

Citation :

Empowered Demons

When a player is killed in the single-player campaign, the demon that felled them is beefed up and transported to another player’s game to fight again! Take out an Empowered Demon and you’ll not only be rewarded with tons of health and ammo, but also bonus XP to progress in-game events.

[:moonbloood:2]  ah ok

bordel désolé

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°14679580
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 24-05-2020 à 12:39:59  profilanswer

J'arrive au Marauder... après une petite pause. C'est pas humain de reprendre avec ça... 10 tentatives... je quitte. :o

---------------
n°14679624
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-05-2020 à 13:39:19  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'arrive au Marauder... après une petite pause. C'est pas humain de reprendre avec ça... 10 tentatives... je quitte. :o

Une fois capté comment le gérer c'est plus si dur. Faut penser a bien le bourrer ballista+double shotgun a chaque ouverture pour gagner du temps.

---------------
n°14679658
duck69

Transactions (0)
Posté le 24-05-2020 à 14:04:26  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Faut le faire avec la balista uniquement , tu cours dans tout les sens et quand il arrive tu le shoot avec.

c'est assez rapide , tu peux même foutre deux coup si ton timing est bon.

n°14679673
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 24-05-2020 à 14:21:20  profilanswer

Drap, en cours de telepecho pour fêter ma nouvelle configuration.  J'avais beaucoup aimé le 2016 et vu les retours je devrais pas être déçu :o

Message édité par Er1c le 24-05-2020 à 14:21:35
n°14679709
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 24-05-2020 à 14:58:07  profilanswer

En fait on peut le bouriner avec n'importe quoi, a partir du moment ou il est étourdi, le lance rocket est pas mal aussi ;)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-05-2020 à 14:58:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM[VDS] Plus rien
[ACH] N3DS/N2DS/Doom switch/Uncharted Lost Legacy[ACH] Skyrim Switch
[VENDU A FERMER] SWITCH DOOM contre Xenoblade 2Plus rien pour le moment ;)
[ACH] Doom Switch[Topic Unique] Eternal - le jeu de cartes qu'il est bien
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD[TU] DOOM (2016)
Plus de sujets relatifs à : [TU] DOOM Eternal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)