| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM Eternal |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Je teste ce soir pour voir. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 19:08:35 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Donc je viens de tester...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | A noter que j'ai dit une betise. L'anticheat kernel mode c'est TOUS les anti cheat en fait. Celui de Valorant a la particularite de demarrer avec windows, pas avec le jeu comme celui de Doom. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
n0zkl3r Transactions (0) | Drap, j'ai le jeu depuis quelque temps que je touche à l'occasion (je suis sur plein de jeux haha), j'adore!
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-05-2020 à 00:41:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Jileo Transactions (3) | Le jeu vous a demandé d'installer l'anticheat alors, ou c'est transparent ? Edit: ah si, denuvo est bien lancé. Message édité par Jileo le 17-05-2020 à 11:32:32 |
katkar Transactions (1) | La map en HDR est finalement visible, merci le patch |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 17-05-2020 à 14:36:04 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 14:35:26 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Et sinon a part le hdr, le patch apporte quoi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et j'ai l'impression d'avoir des perfs sensiblement meilleur mais c'est peut être un effet placebo. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
obduction Transactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai testé comme dit plus haut.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
obduction Transactions (0) | Berthesda travaille sur un patch pour jouer à la campagne solo sans avoir à installé le denuvo anti cheat
|
Jileo Transactions (3) | Good. |
obduction Transactions (0) | ID a finalement décidé d'enlever le denuvo anti cheat dans la prochaine mise à jour après la fronde de certains joueurs.
Message cité 3 fois Message édité par obduction le 21-05-2020 à 09:10:51 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
qwrty BFG!Transactions (4) |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
n0zkl3r Transactions (0) | On peut le désinstaller et jouer solo maintenant ou il faut d'office attendre la màj?
Message édité par n0zkl3r le 22-05-2020 à 01:14:15 |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
Message édité par blast3r le 22-05-2020 à 02:58:27 --------------- Le topic des vélos vintage |
Même sans anti triche, le mode multi n'est pas mort car tu peux toujours joué avec des gens honnêtes comme tes amis ou des connaissances.
Message cité 1 fois Message édité par obduction le 22-05-2020 à 09:48:06 |
n0zkl3r Transactions (0) | Merci |
-Patrick- Transactions (0) | Hello. Depuis la MAJ sur PS4 du jeu , j’ai des bug en mode solo campagne --------------- Ma Chaine YouTobe |
ExPanda Transactions (0) | Ça fait partie de la mise à jour :
|
-Patrick- Transactions (0) |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'arrive au Marauder... après une petite pause. C'est pas humain de reprendre avec ça... 10 tentatives... je quitte. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
duck69 Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Drap, en cours de telepecho pour fêter ma nouvelle configuration. J'avais beaucoup aimé le 2016 et vu les retours je devrais pas être déçu Message édité par Er1c le 24-05-2020 à 14:21:35 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | En fait on peut le bouriner avec n'importe quoi, a partir du moment ou il est étourdi, le lance rocket est pas mal aussi Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-05-2020 à 14:58:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |