| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM Eternal |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 13:42:07 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
remjam evadauslioTransactions (5) | à ce propos, le multi sortira via une màj ou un dlc ? --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Ript0r Transactions (14) | Moi j'avance trankilou, difficile de jouer avec les gosses à garder... "Dis papa, qu'est ce que tu lui as fait au monsieur ?"
J'en suis au niveau 5, putain ce dédale infini Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-03-2020 à 14:46:58 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Born Dead Transactions (0) | Moi je sais pas qui, j'en suis pas encore là, j'ai quasiment pas joué du weekend car pas en forme, j'ai juste dit ça pour le jeu de mots Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 23-03-2020 à 15:09:04 |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
joss69 Transactions (0) | T'aing mais vous me donnez tellement envie de l'acheter |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 15:42:41 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Ptain mais la slayer gate du niveau 3 en ultraviolence, tellement géniale Message édité par Born Dead le 23-03-2020 à 15:54:37 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai terminé le 2016 (et beaucoup aimé), mais là j'ai peur que ce soit trop rapide pour moi, ça part dans tous les sens (quand je vois les vidéos). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
joss69 Transactions (0) |
joss69 Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | C'est clairement 2x plus violent que Doom 2016, faut s'y préparer.
|
joss69 Transactions (0) | Nan mais comment on peut faire le jeu au 4e et 5e niveau de difficulté, je vois pas Message cité 2 fois Message édité par joss69 le 23-03-2020 à 16:12:49 |
Born Dead Transactions (0) | Le 2016 ça passait encore pour moi en ultraviolence Ptain là je me sens con, je bloque sur une "énigme" Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 23-03-2020 à 16:18:20 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 23-03-2020 à 16:30:23 |
ah ben alors moi deja ça buggait là. ya un truc vert à punch, je l'ai fait, ça l'a bien détruit mais il s'est rien passé. j'ai refait le même punch alors qu'il y avait plus la "cible" et là ça a bien trigger le script suivant Message édité par TheCreator le 23-03-2020 à 16:31:46 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Born Dead Transactions (0) | J'ai tout fouillé et j'ai pas trouvé de truc à punch |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en dehors de ça je me souviens pas avoir galéré outre mesure, c'est des singeries à sauter d'un mur à l'autre comme souvent --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Born Dead Transactions (0) | Bah ouais, je comprends pas, j'ai l'impression que le jeu n'a pas chargé un truc ou une connerie du genre. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je pense que cette sale est pas mal buggée niveau scripts. ya une slayer gate juste à côté, elle était barrée par une grille, je me retourne elle l'était plus, aucune raison valable --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | si je me souviens bien de cette salle, pour moi le déroulement c'était :
donc soit j'ai rien compris soit l'enchainement de scripts est un peu foireux Message édité par TheCreator le 23-03-2020 à 16:45:06 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Born Dead Transactions (0) | Bon c'est pas buggé du tout chez moi, je pensais qu'il manquait un truc pour atteindre le mur d'accrochage supérieur mais il suffisait de sauter et dasher |
Control_ Transactions (0) |
duck69 Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | CPU à 35% et GPU à 5-6%, et je tourne bien à 100-130fps settings TAF. Je comprends pas comment la CG peut autant se tourner les pouces. Je suis pas censé regarder le task manager quand je joue mais là quand même. L'IDtech7 est peut-être une pure merveille d'optimisation pour les petites machines mais pourquoi on me donne pas 300fps à 100% d'usage GPU ? Message édité par Snev le 23-03-2020 à 17:02:02 |
Control_ Transactions (0) |
|
patseven Transactions (0) | lvl 8 en fais moi mal, bon j'ai pas fais une seule slayer gate, de ce que je comprend je verrais ca au prochain run --------------- D3 |
Uriette Ces koi se pouler ?Transactions (0) | Bon j'ai un p'tit souci moi niveau de mes FPS. Hier j'étais encore à 250-350 FPS tout le temps selon la scène tout maxé en 1080p. Maintenant, si j'arrive à aller à 140 FPS c'est un exploit. J'ai rien touché des réglages, ni eu d'autre MAJ de driver ou de Windows entre deux. Et la charge de mon i9 7960X a très fortement augmenté en comparaison d'hier. Avant c'était le GPU qui était chargé à fond, maintenant ma 2080 Ti elle a l'air de se tourner les pouces. Dans les graphs en temps réel, on voit très clairement que la charge GPU est anormalement basse. Je suis le seul dans ce cas ? EDIT: Fixed, c'était juste l'overlay Steam à désactiver, alors que pourtant je jouais activé avec hier soir encore et RAS. Message édité par Uriette le 23-03-2020 à 18:26:26 --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
patseven Transactions (0) |
Snev Transactions (1) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Vous parlez de la même arme ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ptet pas --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, je suis faible... je l'ai pris sur STEAM là (60€ quand même, ils se font pas chier).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MrFurieux Transactions (0) | Tain mais ce jeu...quel pied !
|
Mikci28 1+1=11Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |