| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM Eternal |
|---|---|
Snev Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 18:08:01 ![]() ![]() |
sniper21 Transactions (2) | vous avez régler comment la calibration du hdr ? on laisse tout en défaut les valeurs ? --------------- "Mon FeedBack" |
Jileo Transactions (3) | C'est un peu de la couille le preload quand même... 10 minutes de download, 40 de déchiffrage |
Snev Transactions (1) | C'est assez dingue, je suis à 35% d'usage CPU et 6-10% GPU in-game... La RTX 2070S se tourne les pouces et le framerate est entre 100 et 140fps en settings TAF. Etonnant... gage d'optimisation vous pensez ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 20-03-2020 à 19:04:43 |
alphagambit Transactions (36) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MrFurieux Transactions (0) | ce jeu...cette sauvagerie... même comment y grimpe c'est brutal ! xD |
Ript0r Transactions (14) |
Snev Transactions (1) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 19:43:53 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | impossible de jouer le launcher Bethesda qui me demande des dll à foison --------------- ray=out |
ZeWalrus Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai commencé en mode "le plus dur mais pas de mort definitive".
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Snev Transactions (1) | Pour info les bugs connus sur Doom Eternal en attente de correction par nvidia avec les prochains drivers :
|
sniper21 Transactions (2) | capture video avec geforce experience, ca me met une video noir juste avec le son :?? --------------- "Mon FeedBack" |
MrFurieux Transactions (0) | Jsuis à la deuxième porte..ce déluge ... |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 20-03-2020 à 20:54:21 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
skyr-angel Transactions (2) | RAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
ZeWalrus Transactions (0) |
Je peux comprendre. Le jeu s'eloigne pas mal des autres épisodes quand même. Le jeu est super fun mais j'ai l'impression de jouer à un jeu d'arcade, renforcé par le design du jeu. Ikaruga version Doom. Non ? |
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | La 3ème slayer gate en nightmare --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Mikci28 1+1=11Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai fini le 1er niveau, les musiques sont cool, le niveau aussi. Mais les munitions --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Snev Transactions (1) | J'espère secrètement qu'ils ont intégré les cyberdemons en mode ennemis "classique" et pas juste en mode boss unique comme ce fût le cas dans Doom 2016, à ma grande déception |
Snev Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) | en effet , disons que ca oblige vraiment à jouer avec tronco/glory kill/lance flammes régulièrement pour pas se retrouver à court de vie , d'armure et de munitions etc etc...
|
Control_ Transactions (0) | On est tous des gros bourrins dans l'âme ici, on veut tous plus de munitions |
Born Dead Transactions (0) | Au début je comprenais pas pourquoi ma tronçonneuse sortait toute seule et pourquoi je ne pouvais pas la ranger, je croyais à un bug alors que c'était juste parce que j'étais à sec. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Après quelques upgrades et des nouvelles armes on ressent moins le problème des munitions.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
freduche Transactions (1) | Chaud chaud le jeu.
|
Born Dead Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | En fait je commence à voir le gameplay. Tout est histoire d'optimisation. Si vous défouraillez un monstre pdt 3 plombes sans le tuer c'est que c'est pas la bonne arme !! Par exemple, les chevaliers des enfers, je les trouvais hyper coriaces et en fait, avec le rotoshutgun, on les decouenne en deux deux.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai commencé le jeu et pour le moment je kiffe bien l'adrénaline délivrée par les combats. C'est bien stimulant Par contre je sais pas si c'est normal mais avec mon 6700k et ma GTX 1070 j'oscille entre 45 et 60 fps avec les derniers drivers NVidia (que je sois en High ou Ultra en 2560*1440). Ça reste plus que jouable mais je m'attendais à mieux niveau framerate Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 20-03-2020 à 23:06:34 --------------- Steam ID |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
leckmee Transactions (0) |
Si tu as des overlay, coupes les. Chez moi je perdais 50% de performance a cause de l'affichage du framerate de Steam. |
Born Dead Transactions (0) | Ptain la première slayer gate, cet enfer absolu en UV, j'ai l'impression de jouer au Dark Souls du FPS Edit : ah bah merde, 5 minutes plus tard j'ai plié le truc, comme quoi c'est pas si horrible. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 20-03-2020 à 23:23:47 |
Control_ Transactions (0) |
M'a fallu une bonne dizaine d'essais en UV, c'est effectivement assez éreintant. |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | Bon ben c'est bon, je prends mon pied en ultra violence, par contre c'est clairement plus balaise que Doom 2016, ou alors jme fais vieux --------------- ray=out |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |