| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM Eternal |
|---|---|
MrFurieux Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 22:40:40 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ript0r Transactions (14) | Bordel ouais c'est chaud dès le début, j'ai fini la 1ère mission, j'en ai un peu chié avec ces putains d'araignées |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Quand t'es dans une arène où t'es encerclé en permanence t'es content de pouvoir les voir rapidement les munitions --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Born Dead Transactions (0) | Dommage qu'on ne puisse pas changer la langue des doublages du jeu facilement, obligé de passer mon launcher en anglais et de me taper des sous-titres en anglais. |
Snev Transactions (1) | J'aurais pas dit non à un peu plus de munitions tout de même. La tronçonneuse a une importance capitale dans le gameplay. |
Born Dead Transactions (0) | Tout en nightmare, le jeu tourne à 100 fps mini, c'est bon ça ! Message édité par Born Dead le 19-03-2020 à 23:29:35 |
Ript0r Transactions (14) |
|
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | bon je suis un peu hs mais du coup j'ai commencé le 2016: trop cool!
Message édité par crashtesteur le 20-03-2020 à 00:06:45 --------------- Le monde est une hypothèse. |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 23:47:33 ![]() ![]() |
sniper21 Transactions (2) | c'est normal qu'il retelecharge la ?
--------------- "Mon FeedBack" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Chez moi ça s'débloque pas. |
patseven Transactions (0) | bon bah je me fais ouvrir en boucle par une des araignées Message édité par patseven le 20-03-2020 à 00:06:29 --------------- D3 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah ben pareil ça re-DL super.
Message édité par Meganne le 20-03-2020 à 00:07:28 |
Born Dead Transactions (0) | Bon j'avais peur de me faire ouvrir violemment après la première arène mais on prend rapidement le coup par la suite.
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | bon allez le unlock sur steam lô --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Darkneo95 Transactions (1) | Bon moi le jeu ne fait que crash et ça me corrompt la sauvegarde donc je dois tout recommencer à chaque fois.
|
Born Dead Transactions (0) | Ça me rappelle les nombreux retours bureau que je me tapais à la sortie de Doom 2016, qui ont été corrigés genre 2 mois plus tard. |
nepheast Transactions (0) | A défaut de me battre dans le jeu, déjà 1h20 que je me bats avec le launcher bethesda Message édité par nepheast le 20-03-2020 à 01:28:18 --------------- Deleted |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pouah j'ai pas les mots quel énorme panard |
sniper21 Transactions (2) | 2h de jeu
--------------- "Mon FeedBack" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon par contre par moments j'ai un peu l'impression de jouer à Mario sur les phases de grimpette, j'sais pas comment ça va être dosé dans le jeu entier. |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | DL en cours, je termine le boulot demain a 16h30 pour 2 semaines de "confinement" Message édité par bucheron9 le 20-03-2020 à 03:54:21 --------------- Listen to the hidden tune |
nepheast Transactions (0) | J’abandonne, 4 heures plus tard toujours pas de solution au launcher qui bug.
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 20-03-2020 à 04:39:20 --------------- Deleted |
Control_ Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
Snev Transactions (1) |
|
Snev Transactions (1) |
|
Control_ Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | bon petit bug étrange et problématique... Hier j'ai arrêté à l'arène où on trouve le lance roquette... Bah ce matin, j'ai recommencé à cette arène et je l'ai plus !!! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Meme sans ça, c'est au final pas la même version du moteur et la différence est flagrante. Relance toi le 2016, tu vas le voir par toi même. Sinon goty ce doom 2020 Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-03-2020 à 08:59:04 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si je le prends sur Steam besoin du launcher de Bethesda ou pas ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MonsieurPoney Transactions (0) | Pas besoin, il faudra juste créer un compte Bethesda dans le jeu. |
Snev Transactions (1) |
|
Snev Transactions (1) | Petite question : on n'est pas censé avoir Doom 64 avec la préco ?
|
Jileo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Perso je l'ai pris sur Switch, soirée Doom Eternal puis un Doom 64 au pieu avant de dormir pour faire de doux rêves |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sir mccitron Transactions (17) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |