| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM Eternal |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 18:23:27 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | perso Doom 3 avec des mods ça passe encore je me suis fait un nouveau run il y'a pas longtemps alors que j'avais acheté le jeu day one à l'époque.
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2020 à 10:31:12 ![]() Ce qui m'a personnellement gonflé dans Doom 3, c'est le côté "tout se passe bien, mais un scientifique indique à un supérieur qu'il peut y avoir un problème et que celui-ci l'ignore, et que juste après le problème arrive effectivement qui fait quand même très cliché comme début de scénario |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 09:38:29 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) | C'est marrant, autant le solo me rend gaga, autant le multi m'en touche une sans faire bouger l'autre. J'irai y faire un tour malgré tout. |
|
cyran Transactions (0) | Avez-vous préco le jeu ? |
MrFurieux Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
J'attendrai une promo sur Steam. Message édité par olakeen le 26-02-2020 à 08:48:45 |
Snev Transactions (1) | J'ai mes jeux répartis actuellement sur 6 launchers et je vois pas bien le problème (Epic, Uplay, Battlenet, Origin, Xbox et Steam). C'est quoi qui te(vous) gêne ? M'enfin chacun fait ce qu'il veut... Message édité par Snev le 26-02-2020 à 09:10:20 |
olakeen Transactions (5) | Ba justement, qu'il y en ait partout.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | A plus tard, donc |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | GOG Galaxy 2.0 pour tout regrouper. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
v-christophe Transactions (1) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Message édité par ssx99harlock le 03-03-2020 à 14:41:54 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | https://bethesda.net/en/article/5Wx [...] ch-details
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
duck69 Transactions (0) | La gtx970 edit : Mon R7 1700 va être à la peine Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 10-03-2020 à 19:59:31 |
Snev Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ca va je suis dans les clous pour le 1080p Message édité par Ript0r le 10-03-2020 à 20:29:05 |
duck69 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=SOUFABTB28w
|
Ript0r Transactions (14) |
Jileo Transactions (3) |
Snev Transactions (1) |
|
duck69 Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Jileo Transactions (3) |
En tout cas, je me souviens avoir adoré la mienne (une Gainward Phantom machin truc, immense) et avoir passé de superbes moments avec et qu'elle ait tenu un paquet d'années avant de partir à la retraite (bon faut dire que le marché était vraiment compliqué il y a 2~3 ans, quand les GTX 10x0 sont sorties...) Les gens ont la mémoire courte je pense, ils oublient vite les bouses (terme légitime cette fois) qu'nVidia a pu nous pondre par le passé et qui se sont pourtant vendues comme des petits pains... Il y a même eu des cas tout aussi honteux, mais encensés et adulés du public... Bref, la GTX 970 faisait carrément figure de bon élève, excellente alternative aux coûteuses et énergivores GTX 980 et dérivées. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 12-03-2020 à 08:43:32 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2020 à 08:53:03 ![]() |
Control_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Control_ le 12-03-2020 à 10:00:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |