| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM Eternal |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 13:28:16 ![]() ![]() |
duck69 Transactions (0) | Support de vulkan ? car avec les cartes AMD c'est vraiment pratique en terme de FPS. --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Digital Foundry a pu s'entretenir avec Marty Stratton. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
duck69 Transactions (0) |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
nicko Transactions (0) | La description du jeu par Collider : |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | |
Born Dead Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
MrFurieux Transactions (0) | Je me suis fait la même réflexion xD |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 15:43:19 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 30-01-2020 à 19:51:31 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Vu sur youtube: "Y'a même un jeu gratuit offert avec le nouvel album de Mick Gordon!" |
Snev Transactions (1) |
|
freduche Transactions (1) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2020 à 09:14:54 ![]() J'ai hâte d'y jouer sous Linux |
Born Dead Transactions (0) | Les 10 premières minutes de jeu : https://www.youtube.com/watch?v=LJ6BnaE0Inc
|
nicko Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Rho bordel j'ai fait 3 gouttes dans mon pyjama !! |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
duck69 Transactions (0) | Les mots me manquent |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
joss69 Transactions (0) | Purée comment ça tabasse |
duck69 Transactions (0) |
|
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
duck69 Transactions (0) | c'est mieux : ça reste sur le démon qui retourne vers ses pote et explose au milieux |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
julien1h Transactions (1) | drap, |
|
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
joss69 Transactions (0) | J'attends les premiers speed run en mode cauchemar |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Drapal |
Antionn Transactions (0) | Bah j'utilisais déjà les chiffres du clavier pour accéder à mes armes ... c'était bien pratique je trouve --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |