Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3920 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] DOOM Eternal

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[TU] DOOM (2016)

n°12418162
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 00:59:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 16-05-2016 à 00:59:12  profilanswer

n°12418165
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-05-2016 à 01:01:56  profilanswer

ravenloft a écrit :

Sauf que doom n'est pas du linéaire comme les autres fps.

Les couloirs s'entre croisent, mais si le jeu est linéaire quand on regarde bien. On doit aller d'une arene A a une arene B en passant par le passage AB. Et limite on y repassera jamais plus. C'est pas bien grave. Et ils en jouent pour les secrets en les mettant dans les salles deja faites.

ravenloft a écrit :

Je t'ai déjà donné des exemples où ce n'est pas le cas donc non sauf si doom est mal équilibré. Pour le moment c'est pas le cas du tout.

Oui et même dans tes exemples, c'est pas flagrant. Crysis par exemple, tu peux abuser de la save et cela rend le jeu plus facile parce que tu sais que ton échec aura que peu de conséquence.

ravenloft a écrit :

Devoir se refaire les niveaux à cause des checkpoints, c'est tout sauf bien.

C'est un point de vue. Perso vu qu'on y retourne avec l'ensemble de ces armes et améliorations deja acquises, cela ne me gene pas. Et le jeu a été pensé dans cette optique vu qu'il y a des secrets ou a mon avis que tu ne peux acceder qu'en ayant le double jump par exemple. Que l'on a pas au début. Et surtout les compétences que tu auras acquise a ce moment-la, tu les auras pour le reste du jeu. Cela rend d'ailleurs tres simple a obtenir certains defis bonus pour les armes. C'est comme cela qu'ils ont pensé le jeu et c'est pas une erreur de game design.

n°12418168
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 01:06:21  profilanswer

---------------
Ravenloft
n°12418169
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-05-2016 à 01:06:58  profilanswer

The_Balrog a écrit :

:sweat:   j'espere sincerement que ce n'est que de la spéculation de ta part, ça gache ma soirée :/
Marre de bouffer de l'UE depuis 10 ans (10 ans deja!), je reveux du choix, de la variété dans les rendus, Là, ID a un bon moulin, Crytek, j'espere un réveil...

ps: bon, cool deja pour dishonored 2 :)

En commercial, on a du UE, du Cry, de l'Unity. C'est déjà beaucoup. Le marché est pas si grand que cela. Et c'est surtout des moteurs tres universels et plus ou moins bien adapté au middleware. Tu peux avoir un rendu avec le feeling de ce doom sur du UE ou du Cry, comme un rendu très différent. Le problème vient encore des devs de jeux qui souvent ne se font pas beaucoup chier a essayer d'avoir un rendu a eux. Et cela continuera longtemps comme cela, faut pas rever. La majorité de la prod, c'est reprendre ce qui a marché chez la concurrence. Donc je pense que l'on va avoir de l'indé doom-like et sans doute aussi un poil d'AAA doom-like si ce doom marche bien (voir mieux).

n°12418174
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 01:13:39  profilanswer

Message édité par ravenloft le 16-05-2016 à 01:14:31

---------------
Ravenloft
n°12418177
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-05-2016 à 01:18:17  profilanswer

ravenloft a écrit :

:heink:  
Oui tu peux abuser mais personne ne t'oblige à le faire.
Tu sais tu peux aussi jouer en mode facile et dans certains jeux tu peux acheter des dlcs qui rendent le jeu plus facile, cela ne t'oblige pas à le faire. Doom 2 offrait des cheat codes accessible à tous, me dis pas que tu as été obligé de les utiliser parce que là ça rendait le jeu plus facile.

ravenloft a écrit :

Pour le moment tous les secrets m'ont été accessibles sans avoir à refaire le niveau et je doute qu'il faille les refaire pour y avoir accès. Ce serait idiot et stupide.  

On a compris que t'aimais refaire les niveaux et que tu aimes les checkpoints mais comme on dit, on ne veut pas qu'ils disparaissent, juste qu'ils soient optionnels et proposer en parallèle avec de la save classique. Comme ça ça ne te gênera pas à moins que tu sois de ce type de joueur qui peut pas se passer d'un truc qu'on lui propose mais là le problème vient pas du jeu. :whistle:  
Le principe du j'aime pas et donc je veux pas que vous en ayez même si on me donne ce que j'aime en même temps, c'est un concept dont j'ai toujours eu du mal. :(

Venant de toi, c'est rigolo quand même. Tu es celui qui veut que les tomb raiders actuels cessent d'exister parce que tu préférais les anciens.  :o  

Pour le reste, j'aime pas forcement refaire les niveaux. Mais je trouve que si il y avait un système de quick save, cela rendrait vraiment trop facile. Alors oui on serait pas obligé de l'utiliser mais tu peux parier qu'une bonne partie des joueurs le feraient (au moins sur PC) et diraient que le jeu est trop facile après.

il y a bien sur des points positifs a ce système, comme il y a des points négatifs. Perso je pense que les négatifs l'emportent sur les positifs pour ce jeu.

n°12418181
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 01:26:04  profilanswer

C'est ce que j'espere, que ce Doom cartonne, pour réveiller les éditeurs et sortir de cette spirale pseudo fps-militaire-kaki :jap:
Oué, y a le Cry, mais on peut pas dire qu'il cartonne :(  (et Crytek est plus tres en forme :/ ), Unity fait son ptit chemin, ce qui nous laisse....oh, l'UE :/  Oui, des rendus différents, mais j'ai du mal à définir ce que je veux: je parle bien du "grain" de la touche particulierement visible de chaque engine (un UE3 sur Mass effect ou Borderland par exemple, rendus différents, mais direct, tu reconnais le moteur (les static meshes, le côté plastique). Même un Arkham Knight (tres lourdement modifié) tu identifies direct l'engine ;)  (oui, je suis pas clair :D ). l'IDtech 5, rage/Wolf/Evil within, les 3 ont une direction différente, mais tu vois immédiatement la "patte" du moteur, le "grain" des textures.

Ravenloft: ouep, le 5 était pas vendu, mais vu l'accueil tres mitigé (pour être poli) qu'il a reçu au début, ne serait-ce pas la cause? Si le 6 corrige les couacs, la position n'est plus la même, du coup....
Apres, possible que Bethesda fasse le même coup qu'avec le 5, à l'image d'EA  orienté 100% frostbite :jap:

Standardisation de mes ******* , c'est bien dommage tout ça :o

n°12418185
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 01:29:45  profilanswer

Je serai pas faché qu'ils récuperent le moteur graphique pour TES6 en tout cas :D Mais j'ai peu d'espoir

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 16-05-2016 à 01:29:57
n°12418197
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 02:10:44  profilanswer

Pour clore les égarements "engines", recentrage avec un peu de douce poésie :)
http://image.noelshack.com/minis/2016/20/1463357419-doomx64-2016-05-14-03-07-56-33.png

n°12418207
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 16-05-2016 à 02:36:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Venant de toi, c'est rigolo quand même. Tu es celui qui veut que les tomb raiders actuels cessent d'exister parce que tu préférais les anciens.  :o  

Pour le reste, j'aime pas forcement refaire les niveaux. Mais je trouve que si il y avait un système de quick save, cela rendrait vraiment trop facile. Alors oui on serait pas obligé de l'utiliser mais tu peux parier qu'une bonne partie des joueurs le feraient (au moins sur PC) et diraient que le jeu est trop facile après.

il y a bien sur des points positifs a ce système, comme il y a des points négatifs. Perso je pense que les négatifs l'emportent sur les positifs pour ce jeu.

+1

autant les CP auraient pu être un peu mieux branler, on est d'accord, mais alors une save auto... non clairement.
Le jeu aurait été vraiment trop facile pour le coup.

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 16-05-2016 à 02:36:03  profilanswer

n°12418210
nepheast

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 02:53:04  profilanswer

Une autre option qui n'a pas été retenue par id, pourquoi ne pas proposer des quick saves en nombre limité, 4 ou 5 saves selon la taille des niveaux,  au moins le joueur garde un certain contrôle sur l'utilisation de la sauvegarde sans pour autant avoir la possibilité d'abuser de la touche F5.  :)      

---------------
Deleted
n°12418220
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 04:39:43  profilanswer

Voilà :)  Avoir le choix!

Haaaaan, ID fait des jeux buggués (mais rigolo)

Spoiler :

se jeter sur le drone, être "dedans", et se retrouver tout en haut  (éco de munitions, nettoyage au pistolet :D )  . L'UAC présente le drone OTIS :D
http://image.noelshack.com/minis/2016/20/1463366105-doomx64-2016-05-16-04-16-13-95.png
http://image.noelshack.com/minis/2016/20/1463366114-doomx64-2016-05-16-04-18-19-10.png
http://image.noelshack.com/minis/2016/20/1463366124-doomx64-2016-05-16-04-19-43-82.png

n°12418237
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 16-05-2016 à 08:06:40  profilanswer

remiche35 a écrit :

Je serai pas faché qu'ils récuperent le moteur graphique pour TES6 en tout cas :D Mais j'ai peu d'espoir  

Il me semble qu'ils avaient déjà communiqué là dessus. Ils gardent 2 "moteurs" distincts pour ces 2 licences.  
L'un privilégiant le temps réel, la vitesse de rendu et la lumiere dynamique (Doom, Rage...) l'autre privilégiant la taille de l'environnement, la richesse de texture et le nombre d'entités à l'écran (TES, Fallout...)

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°12418248
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 16-05-2016 à 08:25:13  profilanswer

les cris que poussent les zombies de base au début du jeu, on les croirait sortis de The Walking Dead....

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°12418250
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 16-05-2016 à 08:28:14  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Voilà :)  Avoir le choix!

Haaaaan, ID fait des jeux buggués (mais rigolo)

Spoiler :

se jeter sur le drone, être "dedans", et se retrouver tout en haut  (éco de munitions, nettoyage au pistolet :D )  . L'UAC présente le drone OTIS :D
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] -13-95.png
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] -19-10.png
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] -43-82.png

C'est marrant comme bug. Ca change de celui des mega textures :o

Et ca fait plaisir de voir des screenshots du jeu au lieu de débats interminables sur sa technique !

n°12418259
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 08:36:37  profilanswer

Alors moi je trouve que le système de checkpoint est absolument parfait [:casper87]

- Pas besoin de se préoccuper de save, le jeu s'en charge tout seul. L'action n'est donc pas coupé et on reste dedans à chaque seconde. Cela convient bien au style du jeu.

- Les checkpoint sont idéalement placés, assez fréquent, juste avant un gros combat et même plusieurs quand c'est vraiment chaud ( et comme on peut refaire un niveau, on peut varier ses techniques).

- Déjà qu'il est possible de changer de niveau de difficulté à la volée ( une vraie connerie cette option ) si en plus vous pouvez sauvegarder toute les 10 sec, autant jouer ballon avec vos pote, car c'est idéal pour supprimer tout challenge et intérêt du jeu.

- Si on trouve un secret, c'est automatiquement sauvegardé, pas besoin d'y revenir ! Si on meurt on est ramené à proximité, pas besoin de faire des kilomètres, et si au pire c'est pas assez proche (pour les feignasse) c'est l'occasion de checker l'environnement pour le plaisirs ou pour trouver un nouveau passage .

Le choix de checkpoint par les dev s'impose de lui-même pour ce type de jeu, y réfléchir est une perte de temps, le jeu est comme ça, on s'adapte, on profite ....tranquille [:farwader:1]

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 16-05-2016 à 08:40:14

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12418261
steph_d

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 08:37:58  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Je l'ai sur PS4. C'est beau, fluide, rapide, intense. On s'en sort très bien à la manette. Depuis que j'ai le jeu j'ai beaucoup de mal à ne pas y jouer. C'est purement jouissif et c'est de loin un des meilleurs si ce n'est le meilleur FPS que j'ai pu faire ces dernières années. Je trouve que la version PS4 s'en sort honorablement, évidemment, sans égaler le PC et sa technique ou son combo clavier/souris. Cette version n'a pas à rougir et le jeu est excellent. Si tu aimes le genre, n'hésite pas une seule seconde, c'est du lourd.  :jap:

:jap:

n°12418262
StephKing1

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 08:38:49  profilanswer

nepheast a écrit :

Une autre option qui n'a pas été retenue par id, pourquoi ne pas proposer des quick saves en nombre limité, 4 ou 5 saves selon la taille des niveaux,  au moins le joueur garde un certain contrôle sur l'utilisation de la sauvegarde sans pour autant avoir la possibilité d'abuser de la touche F5.  :)      

Parce-que les quick save limitées c'est juste horrible  :non:  
Non la c'est très bien, pour chopper les secrets manqués d'un niveau on le refait avec le matos accumulé dans les suivants ce qui rend les combats beaucoup plus simple et en cas de mort les checkpoints sont très bien placés donc pour moi c'est ce qu'il fallait  :jap:  

n°12418268
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 08:46:59  profilanswer

olioops a écrit :

Alors moi je trouve que le système de checkpoint est absolument parfait [:casper87]

- Pas besoin de se préoccuper de save, le jeu s'en charge tout seul. L'action n'est donc pas coupé et on reste dedans à chaque seconde. Cela convient bien au style du jeu.

- Les checkpoint sont idéalement placés, assez fréquent, juste avant un gros combat et même plusieurs quand c'est vraiment chaud ( et comme on peut refaire un niveau, on peut varier ses techniques).

- Déjà qu'il est possible de changer de niveau de difficulté à la volée ( une vraie connerie cette option ) si en plus vous pouvez sauvegarder toute les 10 sec, autant jouer ballon avec vos pote, car c'est idéal pour supprimer tout challenge et intérêt du jeu.

- Si on trouve un secret, c'est automatiquement sauvegardé, pas besoin d'y revenir ! Si on meurt on est ramené à proximité, pas besoin de faire des kilomètres, et si au pire c'est pas assez proche (pour les feignasse) c'est l'occasion de checker l'environnement pour le plaisirs ou pour trouver un nouveau passage .

Le choix de checkpoint par les dev s'impose de lui-même pour ce type de jeu, y réfléchir est une perte de temps, le jeu est comme ça, on s'adapte, on profite ....tranquille [:farwader:1]

+1
J'ajouterais que rien n'est bloqué, une fois arrivé à la fin d'un niveau il suffit de ne pas actionner l'interrupteur de fin de mission pour terminer l'explo à 100%. Le tout est de retrouver son chemin :D (ou de se suicider pour retourner au checkpoint  :o)

n°12418286
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 09:15:41  profilanswer

daffy-duck a écrit :

+1
J'ajouterais que rien n'est bloqué, une fois arrivé à la fin d'un niveau il suffit de ne pas actionner l'interrupteur de fin de mission pour terminer l'explo à 100%. Le tout est de retrouver son chemin :D (ou de se suicider pour retourner au checkpoint  :o)

sauf sur le niveau de la fonderie, il ne faut pas aller trop loin  ;)

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12418296
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-05-2016 à 09:23:04  profilanswer

olioops a écrit :

Petit bemol quand même quand t'as un checkpoint juste avant une "cinématique" (travelling de quelques secondes du paysage) ils auraient pu faire en sorte de le zapper à la recharge parce que c'est gavant quand tu meures souvent à ce passage.

Je regrette aussi que sur certaine mission tu ne puisses plus rebrousser chemin passé un certain point pour aller collecter les secrets.

n°12418300
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 09:30:10  profilanswer

---------------
Ravenloft
n°12418305
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 09:31:20  profilanswer

---------------
Ravenloft
n°12418416
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-05-2016 à 11:07:19  profilanswer

Perso les checkpoints je m'en fou, limite je prefere. Mais c'est aussi parce que ca m'est arrive d'oublier dans un rare jeu ou la save n'est pas auto qu'il fallait sauvegarder manuellement, et du coup de devoir me retaper un enorme troncon du jeu comme un con :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12418481
maximus68

Transactions (5)
Posté le 16-05-2016 à 11:52:46  profilanswer

Possible de passer doom en vostfr sous steam?

Merci

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°12418508
Jileo

Transactions (3)
Posté le 16-05-2016 à 12:08:37  profilanswer

n°12418534
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 12:23:39  profilanswer

Avant de craquer, ça semble bien optimisé ?

Par rapport à ma config, ou je dois faire beaucoup de concessions pour le faire tourner correctement ?

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°12418582
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 16-05-2016 à 12:54:07  profilanswer

les bench tombent :)

http://kotaku.com/doom-pc-benchmar [...] 1776755400

apparemment pas de différence entre une 960 2 et 4 go :)

le 1080p 60 fps est la avec cette carte ou bien une R9 380 :)  et une 970 pour du 2k  [:julm3]  

https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--ZXPwjzn9--/c_scale,fl_progressive,q_80,w_800/ugp9oabgvwa9kxz4ppbt.png

pour les cpu c du tout bon ;)

Doom fonctionne parfaitement bien sur un processeur Pentium dual-core :D

http://www.techspot.com/review/117 [...] page5.html

Message cité 3 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-05-2016 à 13:15:00

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12418598
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 16-05-2016 à 13:00:58  profilanswer

Le courage ?  Un jeu de 15h maximum ? Soit le prologue d'un vrai bon jeu niveau durée de vie ?
Heureusement que tu joues sur console c'est raccord  :O

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°12418601
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 16-05-2016 à 13:01:38  profilanswer

Et le multi ?  Ca donne quoi finalement ?

n°12418642
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 13:20:13  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

les bench tombent :)

http://kotaku.com/doom-pc-benchmar [...] 1776755400

apparemment pas de différence entre une 960 2 et 4 go :)

le 1080p 60 fps est la avec cette carte ou bien une R9 380 :)  et une 970 pour du 2k  [:julm3]    

https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--ZXPwjzn9--/c_scale,fl_progressive,q_80,w_800/ugp9oabgvwa9kxz4ppbt.png

pour les cpu c du tout bon ;)

Doom fonctionne parfaitement bien sur un processeur Pentium dual-core :D  

http://www.techspot.com/review/117 [...] page5.html

Nickel  :love:  

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°12418658
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 16-05-2016 à 13:29:00  profilanswer

Les checkpoints qui ne te permettent pas de revenir sur tes pas :fou:

j'arrive à la fin de la tour argent, je passe la porte, CP, tout en sachant que j'ai zapper 2 secrets et que j'y reviendrais avant "la fin", sauf que non, car aprés la scene c'est la fin obligatoire du niveau, je dois tout me retaper car les deux secret sont bien sur à la fin du niveau  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par qwrty le 16-05-2016 à 13:29:57

---------------
n°12418672
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 16-05-2016 à 13:34:33  profilanswer

beh je ne peux pas revenir en arrière :??:  

si on pouvait choisir le CP ou réapparaître ça aurait été cool, là j'suis obliger d’enchaîner sur le niveau suivant...

edit: Le VDD a editer supprimer le post :o

Message édité par qwrty le 16-05-2016 à 13:35:43

---------------
n°12418684
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-05-2016 à 13:42:24  profilanswer

Tu le reconnais pas? http://www.jokeme.fr/images/super-connard.jpg

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12418837
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 16-05-2016 à 14:58:07  profilanswer

Oui, tu es le rusheur fou  [:elleestbonnecellela]

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°12418850
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 15:05:57  profilanswer

pedzouille a écrit :

Le courage ?  Un jeu de 15h maximum ? Soit le prologue d'un vrai bon jeu niveau durée de vie ?  
Heureusement que tu joues sur console c'est raccord  :O

Etrange , je suis à 10H et je pense en avoir pour encore une bonne 10aine d'heures ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Metal Gear Online - Enfin Dispo !Chronique d'une mort annoncé - SUJET A CLORE
MUTLIPLAYER QUAKE ET DOOM[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis
[VDS][CLOT] Mario Galaxy + Striker[Infos] RPG Online
[Infos] Gameplay RPGInfos pour Counter strike source svp =)
tout vendu, annonce à clore merci[...]a fermer !!!
Plus de sujets relatifs à : [TU] DOOM (2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)