| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM (2016) |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 00:59:12 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 16-05-2016 à 01:14:31 --------------- Ravenloft |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | C'est ce que j'espere, que ce Doom cartonne, pour réveiller les éditeurs et sortir de cette spirale pseudo fps-militaire-kaki |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je serai pas faché qu'ils récuperent le moteur graphique pour TES6 en tout cas Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 16-05-2016 à 01:29:57 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
qwrty BFG!Transactions (4) |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 02:36:03 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | Une autre option qui n'a pas été retenue par id, pourquoi ne pas proposer des quick saves en nombre limité, 4 ou 5 saves selon la taille des niveaux, au moins le joueur garde un certain contrôle sur l'utilisation de la sauvegarde sans pour autant avoir la possibilité d'abuser de la touche F5. --------------- Deleted |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Voilà
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
remjam evadauslioTransactions (5) | les cris que poussent les zombies de base au début du jeu, on les croirait sortis de The Walking Dead....
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Alors moi je trouve que le système de checkpoint est absolument parfait - Pas besoin de se préoccuper de save, le jeu s'en charge tout seul. L'action n'est donc pas coupé et on reste dedans à chaque seconde. Cela convient bien au style du jeu. - Les checkpoint sont idéalement placés, assez fréquent, juste avant un gros combat et même plusieurs quand c'est vraiment chaud ( et comme on peut refaire un niveau, on peut varier ses techniques). - Déjà qu'il est possible de changer de niveau de difficulté à la volée ( une vraie connerie cette option ) si en plus vous pouvez sauvegarder toute les 10 sec, autant jouer ballon avec vos pote, car c'est idéal pour supprimer tout challenge et intérêt du jeu. - Si on trouve un secret, c'est automatiquement sauvegardé, pas besoin d'y revenir ! Si on meurt on est ramené à proximité, pas besoin de faire des kilomètres, et si au pire c'est pas assez proche (pour les feignasse) c'est l'occasion de checker l'environnement pour le plaisirs ou pour trouver un nouveau passage . Le choix de checkpoint par les dev s'impose de lui-même pour ce type de jeu, y réfléchir est une perte de temps, le jeu est comme ça, on s'adapte, on profite ....tranquille Message cité 2 fois Message édité par olioops le 16-05-2016 à 08:40:14 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
steph_d Transactions (0) |
|
StephKing1 Transactions (0) |
|
daffy-duck Transactions (0) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Perso les checkpoints je m'en fou, limite je prefere. Mais c'est aussi parce que ca m'est arrive d'oublier dans un rare jeu ou la save n'est pas auto qu'il fallait sauvegarder manuellement, et du coup de devoir me retaper un enorme troncon du jeu comme un con --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
maximus68 Transactions (5) | Possible de passer doom en vostfr sous steam?
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Jileo Transactions (3) | Oui, tuto ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12415954 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Avant de craquer, ça semble bien optimisé ?
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les bench tombent http://kotaku.com/doom-pc-benchmar [...] 1776755400 apparemment pas de différence entre une 960 2 et 4 go le 1080p 60 fps est la avec cette carte ou bien une R9 380
Doom fonctionne parfaitement bien sur un processeur Pentium dual-core http://www.techspot.com/review/117 [...] page5.html Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-05-2016 à 13:15:00 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pedzouille Transactions (5) | Le courage ? Un jeu de 15h maximum ? Soit le prologue d'un vrai bon jeu niveau durée de vie ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
jeerin93 Transactions (7) | Et le multi ? Ca donne quoi finalement ? |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
qwrty BFG!Transactions (4) | Les checkpoints qui ne te permettent pas de revenir sur tes pas Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 16-05-2016 à 13:29:57 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG!Transactions (4) | beh je ne peux pas revenir en arrière Message édité par qwrty le 16-05-2016 à 13:35:43 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |