| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM (2016) |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 21:51:38 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ok mais là je ne la vois pas dans mon arsenal.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ralalal je suis rentré dans le portail des démons , comment c'est jouissif ! Par contre ça devient chaud --------------- FeedBack |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) |
Appuie sur F (ou G je sais plus, l'un des deux), faut avoir de l'essence par contre. Message édité par panzerdivizion le 15-05-2016 à 22:02:21 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | G pour la tronconneuse , j'ai galéré avec ça ! Je me disais merde j'ai eu la tronconneuse et la plus rien Message édité par B1LouTouF le 15-05-2016 à 22:16:06 --------------- FeedBack |
Jileo Transactions (3) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 15-05-2016 à 22:26:59 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 22:21:41 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | bonne idée |
daffy-duck Transactions (0) | Les classic maps à debloquer |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Je suis ebahi par l'optimisation du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-05-2016 à 23:50:43 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Je trouve les checkpoints pas gênant. Oui c'est sur tu devras recommencer l'arène en entier quand tu te foires, mais c'est le jeu. Je trouve qu'avoir un système de quick save gâcherait le jeu perso en le rendant vraiment trop facile. |
|
steph_d Transactions (0) |
|
Felkor Para bellumTransactions (0) | En tout cas avec ma GTX680 ça passe bien. Sur les gros fight avec beaucoup de mouvement je sens une baisse de framerate par contre, mais ça reste tout à fait jouable (en high).
--------------- - http://dezworld.net - |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 16-05-2016 à 00:42:54 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai de plus en plus de crash retour bureau.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 16-05-2016 à 00:41:14 --------------- Ravenloft |
Born Dead Transactions (0) | Je me rappelle d'une zone un peu délicate sur Wolfenstein TNO que j'avais rushé en butant 2-3 mecs sur mon passage pour trouver une bonne planque plus loin. Arrivé juste après la grande pièce remplie de mobs je me fais buter comme un noob. Pour les musiques du jeu je ne veux pas m'avancer vu que je n'y ai pas encore joué mais j'en ai entendu quelques-unes qui ne volent franchement pas haut sur différentes vidéos. C'est bourrin et ça fait trembler le sol mais mélodiquement ça m'a l'air assez pauvre. Message édité par Born Dead le 16-05-2016 à 00:43:00 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Mais c'est quoi cette idée de mourir aussi |
|
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bordel cette OST ! La toute fin du niveau 3 (Fonderie) !
J'adore ce jeu Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 16-05-2016 à 00:47:05 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Voilà ! EDIT : Elle incarne à elle seule la folie, la démence et le désespoir qui transpire de Doom Message édité par DiB91 le 16-05-2016 à 00:54:00 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 16-05-2016 à 00:56:47 --------------- Ravenloft |
MrFurieux Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |