|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] |
---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Un résumé des pbs ici : http://www.pcgamer.com/dishonored- [...] -settings/
Message édité par zemops le 10-11-2016 à 11:57:56 |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 11:55:59 |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | Je ne sais pas si cela a été posté mais lors du dernier JDJV il y a eu un très bon micro-doc sur Arkane studio: http://www.canalplus.fr/emissions/ [...] video.html --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
zemops Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Stream du jeu avec :
|
Greg_kun Transactions (8) | Bon eh bé on va devoir attendre (encore) un peu. Le moteur du jeu a l'air bien pété. C'est du Idtech5 moddé et ça se voit si on a déjà fait les Wolfenstein par exemple. Reste que les fps ne suivent pas, le GPU usage oscille constamment entre 50 et 99% même en restant immobile. J'ai tenté de forcer l'exe du jeu en priorité haute mais ça ne change rien. Pour donner une idée, ça me rappelle la sortie de Batman Arkham Knight Bon, heureusement il reste BF1 et son Frostbite pour redonner la foi aux jeux AAA sur PC Message cité 1 fois Message édité par Greg_kun le 11-11-2016 à 01:36:52 --------------- Achats/Ventes |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Faut pas exagérer, c'est moins pété que arkham knight, bien moins. |
remjam evadauslioTransactions (5) | ébé Dishonored premier du nom me semblait avoir plus de succès que le dernier...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
zemops Transactions (0) | Si et j'attends de voir si un patch sort pour continuer. |
silverlemage Transactions (0) | patch prévu "dans les jours à venir" !
|
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 19:25:20 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'en suis à la mission 4, et c'est vrai que les problèmes de FPS gâchent un peu le truc, c'est abusé, tu te retrouves à monter des escaliers dans une maison, c'est pépère (genre à l'aise 80-100 fps) et d'un coup t'as une chute à 30, c'est vraiment choquant.
Message édité par musacorp le 11-11-2016 à 21:11:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Shepalouest Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai un p'tit problème, je suis en mode plein écran et pourtant le curseur de ma souris se balade tranquille sur le second écran c'est un peu chiant.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-11-2016 à 14:36:15 --------------- #AOC2024 & #2028 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Comme tu passes par là Meganne, c'est possible d'ajouter dishonored 2 au titre, merci. |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Greg_kun Transactions (8) | Je pense qu'il est préférable d'attendre le prochain patch (début de semaine prochaine à priori) qui réglera entre autres les soucis d'accélération de la souris, la réso dynamique (un truc aberrant sur pc) et j'espère le frame pacing.
--------------- Achats/Ventes |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | En virant le mouse smoothing dans le fichier de config la souris retrouve un comportement plus ou moins correct, mais le stuttering devient plus visible du coup. |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'aurais voulu aimé jouer au premier mais trop d'incohérence dans le gameplay a fait que je le lâche trop vite..notamment une scène de cachette dans une poubelle sans que personne ne me voit rentrer dedans alors que j'ai été découvert dès que des gardes rentraient dans la pièce...
Message édité par remjam le 12-11-2016 à 22:23:53 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ce jeu. --------------- #AOC2024 & #2028 |
semyaza Transactions (1) | Je crois que c'est le ratio entre le nombre total de gardes dans le niveau et le nombre de gardes que tu as assommés ou tués. --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
syksjel Transactions (16) |
Electrique Transactions (0) | Je viens de recevoir mon exemplaire,sors quand ce pu***n de patch? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Pour très bientôt on me dit, ils sont en train de le tester. |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Hello,
|
Theartemis Transactions (1) |
i5 4690, GTX970 et 16 Go. Ça tourne comme une fleur (60fps quasi constants) en 1080p en high avec le processus défini en gaming sous process lasso. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Electrique Transactions (0) | Baisse de fps sur des scénes pas vraiment chargées sur le mode initiation,réaction de la souris pas vraiment syncro,bref je vais attendre le patch avant de me lancer dans l'aventure! |
Theartemis Transactions (1) |
Des drops à 40 fps, rien de catastrophique quand on compare avec Deus Ex MD ou No Man's Sky --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Dion AcceuilTransactions (0) |
Résultat c'est long et parfois tu recommences car tu ne savais pas qu'un corps avait été vu... (pourtant pas d'alarme ni rien >< ) Message cité 1 fois Message édité par Dion le 14-11-2016 à 19:43:30 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | Je suis le seul a etre entre 65 et 90 fps et avoir un sentiment de non fluidité? Je precise que je n'ai encore acune chute de fps mais malgres tout j'ai un sentiment de saccades. Message édité par Zumbi le 15-11-2016 à 00:34:55 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | A peu près tout le monde a ça, on attend un patch. |
remjam evadauslioTransactions (5) | 19/20 sur jv.com...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
c'est un champion ce testeur Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 15-11-2016 à 11:01:35 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | J'ai du mal avec la note jv.com quand je vois tout les problemes techniques. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Dishonored - La saga | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] |