Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Vous jouez comment pour votre premier run?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]

n°9559020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 14:12:02  answer

Reprise du message précédent :
Apparemment il y aura un deuxième DLC qui va suivre, d'où la fin un peu abrupte de ce 1er DLC.

la_taupe a écrit :

3 missions seulement :(
C'est très bon mais très court*, je conseille d'attendre que les 3 DLC soient sortis pour les prendre à prix réduit. 10€, c'est trop.

*Bien sûr, ça reste du Dishonored: chaque mission se déroule sur plusieurs maps, grosse rejouabilité, etc.

Ah y'a 3 DLC ? bon je crois que je vais attendre qu'il sorte tous pour les faire, si les 2 autres sont de la qualité du 1er, ça va nous faire une bonne extension, reste à voir leur date de sortie..

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 14:14:16
mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 14:12:02  profilanswer

n°9559105
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-04-2013 à 14:39:06  profilanswer

Je croyais que Daud était la première partie d'une "trilogie" mais visiblement je m'ai planté. [:ojap]

Citation :

Discover the mystery behind Delilah in this stand-alone chapter, and then conclude Daud’s story in the upcoming final add-on, The Brigmore Witches.

Finalement en comptant Dunwall City Trials ça fera trois... [:randolf:3]

n°9559107
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 14:39:47  profilanswer

Thanks pour le CR camarade, je vais attendre les prochaines soldes Steam pour pouvoir les acheter tous a vil prix.  [:obsydiankenobi:3]

n°9559111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 14:40:50  answer

Donc il reste 1 DLC dont on connait toujours pas la date de sortie.

Sinon Daud est bien plus charismatique que Corvo, la voix change complètement la donne, et quelle voix d'ailleurs, très sympa :D

n°9559130
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 14:46:24  profilanswer

Perso j'aime pas que les heros de FPS parlent donc ca va m'en toucher une sans bouger l'autre.

n°9559173
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-04-2013 à 14:55:21  profilanswer

Non seulement Daud parle mais il a aussi des alliés et un sidekick occasionnel, je m'en serais passé (même si ça colle à l'identité du "chef de guilde" ).
La voix rauque et blasée de Madsen est géniale, et la narration pendant les cinématiques 2D rappelle furieusement Thief... Mais un Corvo muet permet plus de roleplay: tes actions parlent pour toi. [:vendredi13]

n°9559186
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 15:00:20  profilanswer

True !

Sinon question d'ordre technique: moteur amélioré/meilleurs textures ou faut Sweetfxer comme pour le jeu original pour avoir un rendu vraiment bluffant ?
Toujours pas d'ombres dynamiques ?

n°9559195
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 15:02:07  answer

Ouais enfin on a vu pire comme sidekick, faut pas abuser non plus.

Pour ta question Toulak, rien ne change, à part la flotte qui à l'air plus belle et certaines couleurs chatoyantes bienvenues, le reste c'est Dishonored ;)

la_taupe a écrit :

La voix rauque et blasée de Madsen est géniale

J'suis clairement fan :D

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 15:02:58
n°9559215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 15:10:24  answer

Le 2ème DLC est prévu pour cet été.

Font chier, j'veux jouer mouaaa :o

n°9559237
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-04-2013 à 15:18:07  profilanswer

Toulak a écrit :

Sinon question d'ordre technique: moteur amélioré/meilleurs textures ou faut Sweetfxer comme pour le jeu original pour avoir un rendu vraiment bluffant ?

Rien de changé graphiquement... Mais bizarrement, y'a plus de textures floues, sur les nouveaux ennemis notamment. :sweat: Peut-être un merdage de l'UE3 qui sera patché plus tard.
Mais le jeu reste joli parce que le design tip-top l'emporte largement sur la course aux shaders...

Et les ombres dynamiques dans un jeu diurne, osef :o (cela dit ça me fait marrer qu'on se tripote sur les problèmes de peau ou les cheveux hyperréalistes, alors que les jeux où le perso a une ombre sont toujours aussi rares...)  

mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 15:18:07  profilanswer

n°9559534
kobe08

Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 16:49:51  profilanswer

salut,
le telechargement du DLC pèse combien en giga?

n°9559694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 17:48:45  answer

2go

n°9559867
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 19:20:37  profilanswer

Bon je vais être obligé de le prendre :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°9560894
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-04-2013 à 11:36:39  profilanswer

Fini (en 3h, Ghost/Clean Hands) et je persiste: ça vaut pas vraiment 10€ :/

L'ambiance est là mais tout est tellement réduit et rapide, que l'histoire en pâtit. Daud parle finalement pas assez ! On comprend mieux en lisant son propre journal.
La 3e et dernière mission recycle une map bien connue, l'inspiration en moins.
Les nouveaux pouvoirs/gadgets de Daud sont amusants pour du High Chaos, mais Bend Time et surtout le Blink surpuissant rendent le reste dérisoire.
Les upgrades et les les Bone Charms servent encore moins que dans le jeu de base et tout est orienté combat (ce qui n'est pas le point fort du jeu).

En plus j'ai eu quelques bugs de scripts...

Spoiler :

Timsh refuse de bouger quand sa maison est enfumée, une servante "dialogue" toute seule parce que sa collègue est partie balayer deux étages plus haut, quelques portes sont devenues inactivables sans raison (personne derrière), Billie se laisse tuer si un garde la repère ! :(
Et c'est pas un bug, mais pour sceller un pacte de sang, Daud se tranche la paume... à travers le gant [:flu1]

Bref je reviens sur ma première impression: c'est un bon cran au-dessous de l'histoire de Corvo. Pas mauvais, mais à réserver aux fans qui aiment suffisamment le gameplay pour pardonner quelques faiblesses. La pire étant que c'est vraiment vite torché.

Le DLC City Trials a un rapport prix/rejouabilité LARGEMENT supérieur, même si vous n'aimez pas les "défis":
- mode Burglar pour jouer les voleurs dans un manoir plein de secrets, avec puis sans pouvoirs. Un must.
- mode Mystery Target pour collecter des indices, identifier sa cible et l'assassiner. Excellent pour apprendre à se repérer et bouger rapidement.
- mon préféré: Bend Time Massacre, 50% planification 50% exécution, fun même quand ça foire.

n°9560924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 11:45:07  answer

Je te trouve plutôt sévère sur le contenu, je crois pas que ce soit vite torché, au moins dans l'histoire, puisqu'il y aura un 2ème DLC et de ce qu'on en voit, on apprend pas mal de trucs, y'a des nouveaux persos, le fait que Daud parle peu, j'ai trouvé ça très bien moi.

Le seul reproche que je ferais c'est la facilité grandement augmenté, que ce soit par les nouveaux pouvoirs ou le level design bien trop facile comparé au jeu de base, c'est grand, y'a pas mal d'endroits et d'entrée mais y'a aucun endroit où on bute  [:djekyl]  si on veut terminer le DLC en 1h, c'est faisable quoi, j'ai rien contre le manque de challenge quand y'a de la matière à côté, on en a déjà parlé et Dishonored propose un gameplay en béton armé mais là c'est clairement une ballade sur le level design, limite couloir presque, j'ai été déçu.
Après, je sais pas si on peut comparer l'histoire de Daud et Corvo, elle se complète très bien, puis on va attendre le 2ème DLC pour avoir un truc complet :D

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 11:51:18
n°9561022
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-04-2013 à 12:08:27  profilanswer

Même avec un 2e DLC identique, ça sera trop léger en ce qui me concerne. Pas assez abouti. Et ça ne "complète" pas vraiment l'histoire et l'univers, ça veut plutôt rajouter des trucs par-ci par-là (certains très ambitieux) tout en sachant qu'y a pas la place et que le jeu de base n'y fait jamais allusion... (Le lore est toujours impeccable par contre, les livres/notes apportent plus à l'ambiance que les missions elles-mêmes, et encore j'ai pas tout lu).

Je vais quand même le refaire en difficulté max :jap: mais c'est franchement moins motivant que n'imp quel niveau de la campagne de base, que j'ai refait dans tous les sens et avec gourmandise.

"Attendre le 2e pour juger du truc complet", euh non: Knife of Dunwall est une histoire en 3 missions, vendue telle quelle, et même si le 2e DLC est EXCELLENTISSIME ça effacera pas les défauts du 1er :spamafote:

n°9561030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 12:11:20  answer

la_taupe a écrit :

Même avec un 2e DLC identique, ça sera trop léger en ce qui me concerne. Pas assez abouti. Et ça ne "complète" pas vraiment l'histoire et l'univers, ça veut plutôt rajouter des trucs par-ci par-là (certains très ambitieux) tout en sachant qu'y a pas la place et que le jeu de base n'y fait jamais allusion... (Le lore est toujours impeccable par contre, les livres/notes apportent plus à l'ambiance que les missions elles-mêmes, et encore j'ai pas tout lu).

Je vais quand même le refaire en difficulté max :jap: mais c'est franchement moins motivant que n'imp quel niveau de la campagne de base, que j'ai refait dans tous les sens et avec gourmandise.

"Attendre le 2e pour juger du truc complet", euh non: Knife of Dunwall est une histoire en 3 missions, vendue telle quelle, et même si le 2e DLC est EXCELLENTISSIME ça effacera pas les défauts du 1er :spamafote:

Là dessus on est d'accord  :jap:

Après, sur l'histoire, la fin est quand même wtf je trouve.

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 12:14:22
n°9561057
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-04-2013 à 12:25:17  profilanswer

Oui, même défaut que sur certaines séries télé: dénouement condensé dans un dialogue final parce qu'on a plus le temps, et top générique :o Et tout ça après une mission franchement moyenne.

Tu vois, je dirais pas que KoD est une arnaque ou un pur ratage, mais pour moi il y a un problème indéniable quand parler du jeu prend plus de temps qu'y jouer...

n°9561083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 12:43:50  answer

Pour moi le soucis, c'est que tu l'a fais en low chaos, pure infiltration, tu combat pas et le fait que ce soit court avec un level design hyper facile/pouvoir cheaté renforce cette impression de ne pas y avoir joué.

C'est un DLC, imo, à faire en high chaos, rien que pour les bouchers quoi :o

la_taupe a écrit :

Oui, même défaut que sur certaines séries télé: dénouement condensé dans un dialogue final parce qu'on a plus le temps, et top générique :o Et tout ça après une mission franchement moyenne.

Mouais, ça reste un DLC, faut aussi relativiser, puis je trouve que t'exagères, le tout est bien étalé je trouve ^^

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 12:50:05
n°9561114
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-04-2013 à 13:04:31  profilanswer

Valider ma save en Low Chaos ne m'a pas empêché de tester un peu tout en chemin ;)
T'as pas tort, le LD privilégie les "drop assassinations" de très haut et l'utilisation des mines (à double charge), avec en plus les renforts sortis des pires Assassin's Creed :o Mais si on va dans ce sens tout est encore plus simple et rapide, et je joue pas à Dishonored pour deux minutes de combat. Maintenant que j'y pense, j'espère qu'Arkane n'a pas le chopé le syndrome Contract JACK. [:klemton]

Spoiler :

Les mines sont OP mais le rat piégé c'est quand même une belle idée, j'espère qu'on pourra le combiner avec la Possession dans le DLC2 pour faire du commando kamikaze+téléport :lol:

n°9561120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 13:08:41  answer

J'ai du recommencer pas mal de fois certains combats personnellement.

Mais voilà, c'est Dishonored, on créer son challenge dans les combats, c'est là qu'est le gros du fun dans ce jeu.

edit : plus haut je parle d'un manque de "challenge" dans le level design, à pas confondre, je trouve pas d'autres mot que celui-là, sapristi :o

la_taupe a écrit :

Spoiler :

Les mines sont OP mais le rat piégé c'est quand même une belle idée, j'espère qu'on pourra le combiner avec la Possession dans le DLC2 pour faire du commando kamikaze+téléport :lol:

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20061122041922/muppet/images/9/98/Splinter-ooze.jpg

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 13:12:52
n°9561135
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-04-2013 à 13:13:29  profilanswer

C'est là qu'est ton fun :jap: et le gameplay laisse de la place à un peu tout. Perso, quitte à tuer, je préfère les pièges en tout genre...

/la_taupe flood mode off

Message édité par la_taupe le 18-04-2013 à 13:14:30
n°9562528
Gwal

Transactions (1)
Posté le 19-04-2013 à 09:24:46  profilanswer

Toulak a écrit :

True !

chez moi les persos du DLC étaient plus moches que sur Dishonored original  :sweat:  genre sur les bouchers, les tablier qui étaient tout flous
Donc ouep, SweetFX + nvidia Inspector et c'est nickel !

chez moi ça ressemble à ça maintenant :
http://steamcommunity.com/id/gwal/ [...] pid=205100

quelques screens vraiment impressionnants  :ouch: de "jim2point0" trouvés dans ce topic : http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=2964837
The cell
Fortress
After Him!
Listen Carefully
Lock and Load
Oath
Sneaking In
Spooky
Caged Animal
 [:cerveau lent]

résumé des manips :

pour SweetFX

http://www.guru3d.com/files_detail [...] nload.html
+ LE profil qui va bien pour Disnohored : http://whoisjimothy.com/public/dis [...] ttings.txt

pour ceux qui connaissent pas, l'install est super simple, il suffit de tout décompresser dans le dossier du jeu
\Steam\SteamApps\common\Dishonored\Binaries\Win32 pour la version Steam de Dishonored donc.

paramètres nvidia pour nvidia Inspector
http://whoisjimothy.com/public/dishonored_nspector.png

paramètres ATI pour  RadeonPro
Il faut créer un profil pour Dishonored, et changer les paramètres suivants :

Citation :

Visuals - Anti-aliasing - 4x or 8x depending on computer specs.
Anti-aliasing Mode - Multisample or Supersample
Anisotropic filtering - 16x

Advanced - All 5 options at the top is marked.
Textures filtering quality - High quality or quality
Mipmap Quality - High quality or quality
Texture LOD - -1 or -2 (-2 is heavier)

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 20-04-2013 à 09:49:57
n°9562548
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 19-04-2013 à 09:31:46  profilanswer

Si on a utilisé SweetFx sur le jeu de base, il faut le refaire sur le DLC ou c'est le même exe ?

---------------
The Tartuffe Bay
n°9562595
Gwal

Transactions (1)
Posté le 19-04-2013 à 09:48:16  profilanswer

c'est le meme exe :jap:

n°9563616
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-04-2013 à 16:01:47  profilanswer

Pour les anglophones, un très bon aperçu de Knife of Dunwall (sans spoilers): http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] all-revie/
Avec un bel exemple de texture dégueu :o (bonne chance, SweetFX)

Pour ma part, j'ai compris pourquoi KoD m'a un peu déçu: ça démarre très fort, mais dès la deuxième mission y'a plus rien !
Le mode Master Assassin n'apporte rien de plus: on se fait one-shot en un coup d'épée, mais l'IA est toujours aussi aveugle...

La première mission est un régal à rejouer, par contre. Tant de trucs à faire et à voir... Du grand Dishonored.

n°9563639
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 16:13:53  profilanswer

c'est vrai que la dernière image fait pitié :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9563908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 18:37:49  answer

Les textures sont pas chargés sur la dernière image.

Quand ça tourne bien, ça donne ça, rien à voir donc.

http://farm9.staticflickr.com/8112/8659627220_10bfdc2e4d_b.jpg

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2013 à 18:59:27
n°9564076
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-04-2013 à 20:35:13  profilanswer

Non mais certaines textures RESTENT pas chargées à certains endroits, c'est ça le hic :/ Peut-être un problème de détection de la mémoire vidéo ou une connerie comme ça, UE3 quoi.

Message édité par la_taupe le 19-04-2013 à 20:35:27
n°9564079
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 20:36:45  answer

Moi j'ai eu des retards d'affichage mais jamais d'absence de texture.

En tout cas le jeu solo avait pas ces différents problèmes en effet, bizarre.

n°9564096
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-04-2013 à 20:45:21  profilanswer

A l'intérieur de l'abattoir, t'as vu aucun tablier flou?? Si SweetFX aide à résoudre ce souci, je vais finir par m'y mettre :o

n°9564108
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 20:53:12  answer

Si j'ai eu des tabliers flous mais l'instant d'après, la texture s'affichait bien, ça restait pas comme tu le dis.

n°9564118
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 20:57:16  profilanswer

le genre de truc que l'ont rencontrait dans rage avant patch alors ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9564122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 20:59:25  answer

Oui.

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2013 à 21:17:38
n°9564303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 23:09:04  answer

Gwal a écrit :

quelques screens vraiment impressionnants  :ouch: de "jim2point0" trouvés dans ce topic : http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=2964837
The cell
Fortress
After Him!
Listen Carefully
Lock and Load
Oath
Sneaking In
Spooky
Caged Animal
 [:cerveau lent]  
]

C'est hyper chouette ce qu'il fait, par contre le bonhomme, c'est "Mr look at me", un peu énervant, j'aime bien les gens modeste moi :o

n°9564397
Gwal

Transactions (1)
Posté le 20-04-2013 à 02:51:40  profilanswer

pour les textures pas chargées, j'ai lu que c'était un bug avec la gestion du FXAA par le jeu.

en tout cas avec les settings modifiés via nvidia Inspector (4x MSAA + 4x SGSSAA) il me semble que je n'avais plus ce soucis (pas sur à 100% ensuite j'ai aussi mis SweetFX)

n°9564875
Dadadidou

Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 17:12:08  profilanswer

Bonjour,

Je viens de débuter Dishonored, et un truc me perturbe. Quand je me retrouve en situation de combat avec une épée ou un pistolet, j'ai l'impression que le coup ne part pas à chaque fois que je clique.
Par exemple, je donne un premier coup, je clique 3-4 fois pour que le coup d'épée suivant parte. Idem pour le pistolet.
Est-ce que c'est le système qui veut ça ? Il faut parer avant de pouvoir réattaquer ?  
Au début j'ai cru à un problème avec ma souris, mais ça me parait bizarre.

Mais du coup, dès qu'il y a 2 ennemis je crève à coup sur :/

n°9564893
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-04-2013 à 17:29:47  profilanswer

Oui, le combat est question de rythme, pas de spam du clic.

L'épée est à utiliser en contre-attaque: parer est plus important qu'attaquer. C'est en contre-attaquant que tu seras le plus rapide, indépendamment de ta vitesse de clic.
Le pistolet a deux coups max, le rechargement est immédiat (pas besoin de l'âcher l'épée) mais prend une fraction de seconde. Là aussi, il faut choisir son moment. Mortel uniquement à bout portant, sinon il ne fait qu'étourdir l'adversaire et faut le finir avec un deuxième tir (ou un coup de lame...)

Les combats peuvent être très fun mais je te conseille de te concentrer sur la furtivité: attaque par-derrière, ou par drop depuis un point élevé, pour éviter au maximum les combats contre plusieurs gardes à la fois.

Bon courage. J'ai détesté mes premières minutes de jeu parce que ça se joue pas comme un shooter "normal", mais 120h plus tard je peux affirmer que le gameplay devient vite intuitif et surtout tient la route :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par la_taupe le 20-04-2013 à 17:30:43
n°9564936
Dadadidou

Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 17:57:24  profilanswer

la_taupe a écrit :

Oui, le combat est question de rythme, pas de spam du clic.

L'épée est à utiliser en contre-attaque: parer est plus important qu'attaquer. C'est en contre-attaquant que tu seras le plus rapide, indépendamment de ta vitesse de clic.
Le pistolet a deux coups max, le rechargement est immédiat (pas besoin de l'âcher l'épée) mais prend une fraction de seconde. Là aussi, il faut choisir son moment. Mortel uniquement à bout portant, sinon il ne fait qu'étourdir l'adversaire et faut le finir avec un deuxième tir (ou un coup de lame...)

Les combats peuvent être très fun mais je te conseille de te concentrer sur la furtivité: attaque par-derrière, ou par drop depuis un point élevé, pour éviter au maximum les combats contre plusieurs gardes à la fois.

Bon courage. J'ai détesté mes premières minutes de jeu parce que ça se joue pas comme un shooter "normal", mais 120h plus tard je peux affirmer que le gameplay devient vite intuitif et surtout tient la route :jap:

Ca a l'air très plaisant à jouer en tout cas :jap:

Mais par exemple, j'ai réattribué les touches de combat sur le clavier. Et même sans combattre, si je spamme le bouton de coup d'épée, les coups s'enchainent. Alors que si je les mets sur la souris et que je fais la même chose, il n'y a qu'un coup sur 3-4 qui part, hors combat toujours :/

n°9565451
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-04-2013 à 09:15:09  profilanswer

Ah pas chez moi, en spammant c'est plutôt du 1 sur 2, normal quoi. Est-ce que tu as une souris spéciale, ou modifié ta vitesse de double-clic dans les paramètres Souris de Windows ?

n°9590344
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-05-2013 à 20:04:44  profilanswer

Petit DLC alakon le 14 Mai: Void Walker's Arsenal rassemble les anciens bonus de précommande des différentes boutiques US pour 4$ (donc 4€).
Au menu: Bone Charms + slots, p.o et bouquins, à "débloquer" au Hounds Pit Pub.

Pas la peine de crier au Pay2Win et au DLC pompe-à-fric, ça reste du bonus de préco donc totalement dispensable.
Faisez ce que vous voulez, moi tant que c'est marqué Dishonored dessus j'achète [:cosmoschtroumpf]

Et puis les artworks sont chouettes:

http://imageshack.us/scaled/medium/266/dishonored20arcane20ass.jpg http://imageshack.us/scaled/medium/580/dishonored20acrobatic20.jpg

http://imageshack.us/scaled/medium/203/dishonored20backstreet2.jpg http://imageshack.us/scaled/medium/109/dishonored20shadow20rat.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dishonored - La saga 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)