| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2013 à 14:12:02 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 14:14:16 |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 14:12:02 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je croyais que Daud était la première partie d'une "trilogie" mais visiblement je m'ai planté.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Thanks pour le CR camarade, je vais attendre les prochaines soldes Steam pour pouvoir les acheter tous a vil prix. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2013 à 14:40:50 ![]() Donc il reste 1 DLC dont on connait toujours pas la date de sortie.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Perso j'aime pas que les heros de FPS parlent donc ca va m'en toucher une sans bouger l'autre. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non seulement Daud parle mais il a aussi des alliés et un sidekick occasionnel, je m'en serais passé (même si ça colle à l'identité du "chef de guilde" ).
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | True !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2013 à 15:02:07 ![]() Ouais enfin on a vu pire comme sidekick, faut pas abuser non plus.
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 15:02:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2013 à 15:10:24 ![]() Le 2ème DLC est prévu pour cet été.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Rien de changé graphiquement... Mais bizarrement, y'a plus de textures floues, sur les nouveaux ennemis notamment. |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 15:18:07 ![]() ![]() |
kobe08 Transactions (0) | salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2013 à 17:48:45 ![]() 2go |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon je vais être obligé de le prendre --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Fini (en 3h, Ghost/Clean Hands) et je persiste: ça vaut pas vraiment 10€
Bref je reviens sur ma première impression: c'est un bon cran au-dessous de l'histoire de Corvo. Pas mauvais, mais à réserver aux fans qui aiment suffisamment le gameplay pour pardonner quelques faiblesses. La pire étant que c'est vraiment vite torché.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 11:45:07 ![]() Je te trouve plutôt sévère sur le contenu, je crois pas que ce soit vite torché, au moins dans l'histoire, puisqu'il y aura un 2ème DLC et de ce qu'on en voit, on apprend pas mal de trucs, y'a des nouveaux persos, le fait que Daud parle peu, j'ai trouvé ça très bien moi.
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 11:51:18 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Même avec un 2e DLC identique, ça sera trop léger en ce qui me concerne. Pas assez abouti. Et ça ne "complète" pas vraiment l'histoire et l'univers, ça veut plutôt rajouter des trucs par-ci par-là (certains très ambitieux) tout en sachant qu'y a pas la place et que le jeu de base n'y fait jamais allusion... (Le lore est toujours impeccable par contre, les livres/notes apportent plus à l'ambiance que les missions elles-mêmes, et encore j'ai pas tout lu).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 12:11:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 12:14:22 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, même défaut que sur certaines séries télé: dénouement condensé dans un dialogue final parce qu'on a plus le temps, et top générique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 12:43:50 ![]() Pour moi le soucis, c'est que tu l'a fais en low chaos, pure infiltration, tu combat pas et le fait que ce soit court avec un level design hyper facile/pouvoir cheaté renforce cette impression de ne pas y avoir joué.
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 12:50:05 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Valider ma save en Low Chaos ne m'a pas empêché de tester un peu tout en chemin
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 13:08:41 ![]() J'ai du recommencer pas mal de fois certains combats personnellement.
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 13:12:52 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est là qu'est ton fun /la_taupe flood mode off Message édité par la_taupe le 18-04-2013 à 13:14:30 |
Gwal Transactions (1) |
chez moi ça ressemble à ça maintenant : quelques screens vraiment impressionnants résumé des manips : pour SweetFX http://www.guru3d.com/files_detail [...] nload.html pour ceux qui connaissent pas, l'install est super simple, il suffit de tout décompresser dans le dossier du jeu paramètres nvidia pour nvidia Inspector paramètres ATI pour RadeonPro
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 20-04-2013 à 09:49:57 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Si on a utilisé SweetFx sur le jeu de base, il faut le refaire sur le DLC ou c'est le même exe ? --------------- The Tartuffe Bay |
Gwal Transactions (1) | c'est le meme exe |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour les anglophones, un très bon aperçu de Knife of Dunwall (sans spoilers): http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] all-revie/
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est vrai que la dernière image fait pitié --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2013 à 18:37:49 ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non mais certaines textures RESTENT pas chargées à certains endroits, c'est ça le hic Message édité par la_taupe le 19-04-2013 à 20:35:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2013 à 20:36:45 ![]() Moi j'ai eu des retards d'affichage mais jamais d'absence de texture.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | A l'intérieur de l'abattoir, t'as vu aucun tablier flou?? Si SweetFX aide à résoudre ce souci, je vais finir par m'y mettre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2013 à 20:53:12 ![]() Si j'ai eu des tabliers flous mais l'instant d'après, la texture s'affichait bien, ça restait pas comme tu le dis. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le genre de truc que l'ont rencontrait dans rage avant patch alors ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2013 à 20:59:25 ![]() Oui. Message édité par Profil supprimé le 19-04-2013 à 21:17:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2013 à 23:09:04 ![]()
|
Gwal Transactions (1) | pour les textures pas chargées, j'ai lu que c'était un bug avec la gestion du FXAA par le jeu.
|
Dadadidou Transactions (0) | Bonjour,
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, le combat est question de rythme, pas de spam du clic. L'épée est à utiliser en contre-attaque: parer est plus important qu'attaquer. C'est en contre-attaquant que tu seras le plus rapide, indépendamment de ta vitesse de clic. Les combats peuvent être très fun mais je te conseille de te concentrer sur la furtivité: attaque par-derrière, ou par drop depuis un point élevé, pour éviter au maximum les combats contre plusieurs gardes à la fois. Bon courage. J'ai détesté mes premières minutes de jeu parce que ça se joue pas comme un shooter "normal", mais 120h plus tard je peux affirmer que le gameplay devient vite intuitif et surtout tient la route Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 20-04-2013 à 17:30:43 |
Dadadidou Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah pas chez moi, en spammant c'est plutôt du 1 sur 2, normal quoi. Est-ce que tu as une souris spéciale, ou modifié ta vitesse de double-clic dans les paramètres Souris de Windows ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Petit DLC alakon le 14 Mai: Void Walker's Arsenal rassemble les anciens bonus de précommande des différentes boutiques US pour 4$ (donc 4€).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dishonored - La saga | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] | |