| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 19:09:30 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | 3 soj et 2 WE, heureusement à cette epoque, y'avait du monde |
Dæmon Transactions (2) | 1 seul WE perso.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | J'aurais dit en deux week end. --------------- ACAB |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 22:49:23 ![]() ![]() |
ororuK Transactions (0) | J'en ai vu un, de WE, à l'époque. \o/
|
|
ororuK Transactions (0) |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Me rappel de mon premier, j'étais plus excité qu'une puce. Maintenant j'ai un 20/20/7. --------------- ACAB |
Dæmon Transactions (2) |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | C'est ce que je pensais y'a encore pas si longtemps, mais a priori c'est pas vraiment le cas. Disons juste que c'est préparé par des teams en général du coup la proba de tomber dessus tout seul reste bien rare. Mais y'a encore masses de sojs dupes malheureusement. --------------- ACAB |
Dæmon Transactions (2) |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Bin c'est un mec de JH qui joue pas mal et avec des gros moyens qu'il y'en avait encore pas mal que ce soit en ladder ou en nl. ('Fin perso, je vois bien les mecs qui maitrisent une quelconque technique de dupe en profiter pour faire masse WE dès qu'ils peuvent.) --------------- ACAB |
Dæmon Transactions (2) | ben la technique c'est d'avoir plusieurs WE en même temps sur différentes parties hébergées sur le même server bnet. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 1 soj
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | serveurs complètement down ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dæmon Transactions (2) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Non ca a duré 5 minutes, ca laggait bien depuis que j'ai commencé à jouer cet aprem et la plus rien, c'est Robert qu'a du se motiver pour aller reboot le serveur, trop aimable. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Bon je sais pas quel maitrise monté pour mon barbare, j'ai pas envie de faire un full IK, j'ai un Mjolnir, c'est bien comme arme "final" ? sinon je tenterais bien 2 x irebleus mais ou trouver la dext --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Jamais testé en arme final, il faut le sertir d'un jojo ias ou d'une shael pour avoir le dernier palier en trombe. A mon avis un ik maul s'en sort mieux surtout si à coté t'as des éléments du set. Mais après ça doit être jouable aussi, y'a du cc en masse des dommages à peu près correcte et pour peu que l'équipement suive derrière pour compléter, devrait pas y avoir de soucis. (Arreat pour les stats et resist, gore pour le CC/CM, Higt lord pour le CM, Duriel ou léviathan en armure, string en belt pour le leech/réduce, raven/rare ml/stats, ce que tu veux en gants des crafts avec du CC et de la force serait pas mal et pas cher sans ias.)
--------------- ACAB |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je vais tenter comme ca --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Perso, j'utilise botd ba/beast ba ou grief à la place de botd. Ça donne le dernier paliers ias au merco sans trop de contrainte et ça permet de taper très vite sous frenzy quand besoin en est. --------------- ACAB |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | ah ui d'accord paye ton arme de bourrin --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | c'est relou dame de fer quand tu commences une trombe --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dæmon Transactions (2) |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Grief est plus bourrin, ouaip, mais dans ma config faut trouver un ring ml. Et ça nécessite plus d'argent pour réparer. --------------- ACAB |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Bah l'argent c'est pas un soucis, quelques Travirun et c'est bon |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Bon finalement je vais tester un full IK en attendant d'avoir mieux si j'ai mieux un jour --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Pour le casque en général, je le sertie de topaze pur pour mf pépère. Sinon, des résists ou des dommages supp suivant ce qui te manque. Pour ik maul, faut 69 ias minimum pour le dernier palier sous trombe mais y'a un palier à 109 ias pour berserk/concentration que tu peux choper facilement avec Highlord's en amu. (Must have pour barb !) Donc à toi de voir suivant ce que tu chopes autour du set. --------------- ACAB |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Pour MF je prends ma sorc, je vais pas du tout orienter mes autres persos vers le MF, je mettrais peut être une UM si je manque de resist et mes joyaux ED alors.
moquette le maître des clefsTransactions (0) | pour le mf j avais une ass trap avec merc infinty, je vidais le pit en 2 minutes --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Dæmon Transactions (2) |
Armitage III Transactions (0) |
--------------- *ravageos is back |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ehfull do want ali baba ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Oui, je viens de voir ! --------------- ACAB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |