| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Di@bolik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
mon compte c'est *c0r3nt1n (c'est bien un zero, pas un o) Message cité 1 fois Message édité par Di@bolik le 01-08-2009 à 23:11:16 |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 23:02:14 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je t'ai add vu que j'avais oublié quand on s'était croisé.
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 01-08-2009 à 23:52:30 |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Rockstopper Transactions (0) | Droppé Titans 180ed // 8 ll (t'en need toujours Di@bolik ?) et string 6ll / 12% dr (tu need Gigathlon ?) sur 2 boss côte à côte à ancient tunnels |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Pour le string je sais toujours pas, y'a aussi une certaine nightsmoke qui me titille... Message édité par Gigathlon le 02-08-2009 à 08:39:22 |
Di@bolik Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Oath deal plus que Beast sur une arme kivabien donc vu que pour un zerker ça compte pas mal... pour te dire, j'ai grosso modo 3500-8500 avec Beast (sur decapitator) et ça donnerait du 6500-9500 avec Oath (sur CA, plus que ça avec une silver edged un poil plus lente).
|
EDIT : Kicéka mis des restrictions sur hfr / hfr ? Message édité par Di@bolik le 02-08-2009 à 11:07:32 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je viens de faire 2-3 essais en local, 344-610 sur un roll moyen en silver edged soit un poil plus que ma beast en max et quasi le double en min tout en étant plus rapide. |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 11:08:55 ![]() ![]() |
Di@bolik Transactions (0) | Dites, ça vaut quoi mal + pul par rapport à un nombre d'IST ? EDIT : J'ai ma réponse : 2 IST = Mal + 2 Pul Message édité par Di@bolik le 02-08-2009 à 12:10:06 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 02-08-2009 à 13:45:05 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
|
edit : m'enfin ça devrait bien te dépanner en attendant quand même j'suppose Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 02-08-2009 à 14:55:52 |
|
nkje Transactions (0) | Ptin y'a personne qui veut une torche necro c'est intradable |
Di@bolik Transactions (0) | Dites, ils vous restes de high level en D2C, on pourrait s'organiser des run forge ? |
Dæmon Transactions (2) | hum, ya toujours la sorc de zprtz. je sais pas si son compte est toujours opérationel.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | oui ca pourrai etre interessant et ca serai bien de l organiser pour le reset entre HFR non ? |
Di@bolik Transactions (0) | ça pourrait renflouer les caisses des HFRiens |
|
Dæmon Transactions (2) | faut que je retrouve le login/mdp --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | bon, soit xprtz a change le mdp de ses anciens comptes, soit ils ont été effacé --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
EDIT : D@emon, j'crois qu'il avait justement des problèmes l'autre fois pour se connecter avec l'un (ou plusieurs) de ses comptes. Message édité par Di@bolik le 02-08-2009 à 16:13:21 |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | voila un google document que j'ai "crée"
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Nouvelle version du Sven's GW releasée au fait, depuis une semaine
|
Armitage III Transactions (0) |
--------------- *ravageos is back |
Latrinite Transactions (0) |
|
Latrinite Transactions (0) |
IcAngeL Transactions (0) |
|
il est en vacances je crois
--------------- *ravageos is back |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Des grand charm +27/+30 life ca se trade combien? Parce que pour mes runs j'ai qu'une zone de 4 cases sur 2 dans mon inventaire et comme j'ai un palouf quasi full vita, ca me permettrait de libérer 4 cases de + et de compenser le manque de vie avec les levels suivants. Mon smiter est level 83. Il tanke pas mal notamment grace à salvation mais contre certains streums genre ceux qu'on croise direct en prenant le portail nihilou je me fais marave en 2 shot --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Di@bolik Transactions (0) | C'est charmes majeurs + 30 life ? Moi je vend au PNJ le plus proche |
IcAngeL Transactions (0) | ça vaut qued |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | pour la liste de trade que j'ai fait c est normal quelle ne soit pas d actualité
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Ca y est fini le Normal YGBKM |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | au fait, c est pas une news en soit mais pensez a enregistrer vos clée CD sur Battle net (et vos accounts) ne serai ce que pour pouvor vous enregistrer à la BETA TEST DIABLO 3 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | cest déja fais depuis longtemps pour essayer de jouer a la beta de SC2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |