| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 23:01:44 ![]() ![]() |
Armitage III Transactions (0) |
--------------- *ravageos is back |
Dæmon Transactions (2) |
Armitage III Transactions (0) | oué enfin ça fait 540 gils.
--------------- *ravageos is back |
Dæmon Transactions (2) | ouai ya un gros décalage entre les prix sur JH et sur bnet.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Tharkun92 Transactions (0) | Vivement le début du prochain ladder, je replongerais bien moi D'abord une soso feu/glace pour le mf, indispensable... Message cité 2 fois Message édité par Tharkun92 le 09-06-2009 à 23:18:26 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Tharkun92 Transactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ptain, mon hammerdin lvl 85 avec au taquet de +apt et du stuff pas trop pourri arrive même pas à rejoindre Shenk tout seul --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 10:26:43 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Pour shenk les resists sont pas super importantes, à la limite des antidotes mais il suffit d'éviter les nuages qui ne se forment que lentement.
|
obe Transactions (0) | ca y est j'ai relu le guide de la kickeuse sur JH et il y a trop de variantes --------------- Persos D4 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Oublie pas de lui coller Chaos x2 Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 10-06-2009 à 12:55:49 |
Seyar Transactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Le pire c'est que ça doit pas trop trop mal marcher Message édité par Gigathlon le 10-06-2009 à 12:57:21 |
Seyar Transactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Hmmm... spa trop fragile une fois haut lvl, le problème c'est d'arriver à monter cloak of shadows |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | j avais fait une kickeuse a 3 charge de tigre elle tapait le 80k dmg si je dis pas de connerie, c est marrant de voir des gros chiffres mais c etait dur a exploiter surtout face au groupe de monstres --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Rockstopper Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) | Pas pour moi les assas. J'ai essayé pourtant |
obe Transactions (0) | gigathlon : une kickeuse et une trombeuse c'est pas du tout pareil quand même
--------------- Persos D4 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
clair que le trap ass est assez jouissive m enfin m a prefere restera la java Message édité par moquette le 10-06-2009 à 14:12:08 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
obe Transactions (0) | la java avec l'éclair qui se propage partout ? --------------- Persos D4 |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | salut,
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Encore faut-il choper des bons javelots auto-replenish |
obe Transactions (0) | titan's revenge ethereal --------------- Persos D4 |
Dæmon Transactions (2) | arretez de réver sur des items introuvables avant 3/4 mois de farmages intensifs --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | faut que le ladder reset pendant mes vacances sinon je suis foutu --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Perso je me contenterai d'une perfect eth sacred plate rare avec:
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 10-06-2009 à 20:55:21 |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Hmmm, donc c'est même pire qu'avec TM? Message édité par Gigathlon le 11-06-2009 à 09:34:15 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ah au fait j'ai toujours 2-3 items low lvl assez sympa en stock.
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 11-06-2009 à 09:49:25 |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Dæmon Transactions (2) | en même temps chaque jour qui passe nous raproche de la 1.13 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rockstopper Transactions (0) | Le reset fin juin / début juillet, ça serait parfait |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | non pas début juillet, j'ai mes 2 ptits nouveaux qui arrivent à cette date à la maison --------------- Galerie Photo (Canon) |
|
Par contre, PK recherche un nouvel hébergeur pour cet été... m'enfin normalement ça devrait bien se passer. Message édité par Dragoda le 11-06-2009 à 18:52:15 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Perso, le plus tard sera le mieux pour moi en ce qui concerne le patch --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Haha, le portrait du gagnant du précédent concours de BFE (1.40) introduit dans le Hall of Fame :
Message édité par Dragoda le 11-06-2009 à 19:22:16 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |