| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2008 à 12:09:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 12:09:14 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
J'ai un anneau pourri, une ceinture pourrie, des bottes pourries. Je ferai la description complète de mon stuff tout à l'heure, ça pourra peut-être t'aider à mieux cerner mon équipement. C'est mon premier Nécro, mais il doit pas être trop mal monté (bon en même temps les choix d'aptitudes sont assez facile ^^') car j'arrive à me finir le NM assez facilement. Au temps pour moi, je voyais les javelines comme étant les fils (ou les filles plutôt Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 20-07-2008 à 12:49:27 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Seyar Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Seyar le 20-07-2008 à 12:41:01 --------------- Enculus de mairde! © |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Seyar Transactions (0) | sur bnet, je suis seyar-hfr Ou alors, pire, t'as affaire à un dupe ou à un bugged ith seyar Message cité 1 fois Message édité par Seyar le 20-07-2008 à 13:30:00 --------------- Enculus de mairde! © |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Seyar Transactions (0) | Bizzare ça, add-moi ce sera plus facile --------------- Enculus de mairde! © |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Il faudrait que j'aille à la forge en nightmare, si une âme charitable veut bien m'aider, qu'elle fasse signe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2008 à 13:56:19 ![]() ouais je veux bien aider |
Kroghan Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 13:58:02 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Nouvel item pour amazone arbalète lvl ~ 30
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Asian Oni Transactions (0) | Effectivement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2008 à 14:25:27 ![]() Bon, un nouveau perso niveau ~30 perdu, cette fois sur un lag. Je vais jouer en SC un moment, ça m'évitera d'avoir à recommencer un perso par semaine |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je vais bientot passer en Hell, quelqu'un d'autre veut se le faire avec moi ? --------------- Tar | Librarything |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | merci pour le rush nm les gens concernés |
damned Transactions (0) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | je viens de remettre la main sur mon d2, installe en cours. ca y est je suis foutu --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | ca y est c est partie, une petite javazone --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Rockstopper Transactions (0) |
Message édité par Rockstopper le 20-07-2008 à 16:50:28 |
Di@bolik Transactions (0) | Bon moi je me trouve inefficace ... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tu as quoi comme aptitudes? oO |
Di@bolik Transactions (0) | Orbe, Maitrise froid, chaleur et champ statiques sont les plus grosses. Après c'est des points nécessaires. |
Asian Oni Transactions (0) |
Hiiii, Krahn a le meilleur BO il me semble. Message édité par Asian Oni le 20-07-2008 à 17:14:46 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Tu peux faire un printscreen ou donner plus de détails? |
Di@bolik Transactions (0) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Avec les points en statique et chalheur ca me parait un peut tard pour repartir sur du fireball/meteore. Je resterais sur du blizzard et sa synergie + une paire en maitrise du froid. --------------- Tar | Librarything |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | zetes quel niveau a peu pres les gars? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | T'as mis des pts en static ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Désolé pour la coupure sur la partie hfr / hfr, j'ai eu un ralentissement étrange du PC. Il lui a fallu un redémarrage pour redevenir normal.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
PaulK Transactions (0) | |
|
Di@bolik Transactions (0) | Ouais bon je reverrai d'ici là, 3 sorcières pourries en peu de temps, ça ira |
damned Transactions (0) | Si vous trouvez une arme fine et subtile pour Druide Loup-Garou pensez à moi .
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La comtesse en hell et en nm droppe les mêmes runes? Message édité par latoucheF7duclavier le 20-07-2008 à 19:07:56 |
Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 20-07-2008 à 19:16:45 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |