| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chrisleurn le 19-07-2008 à 11:47:22 |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 11:38:26 ![]() ![]() |
elpooky WootTransactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'arrive d'ici quelques minutes, le temps de trouver un wp --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
elpooky WootTransactions (0) | Merci |
damned Transactions (0) | Tu a pu avancer l'acte 4 en NM Mr squelette ?
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
J'y ai pensé après coup quand t'es partie "mince on a pas passé le portail" ! Je pense que je serai là pour 13h. Sinon dans l'Acte 4 j'ai tout fait sauf Diablo. On se fera ça tout à l'heure Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 19-07-2008 à 12:43:23 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
damned Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 13:03:24 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | En fait le but c'est de lancer les mini uber quand on a 3 set pour être sur d'avoir un set d'organe --------------- Mon feed |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2008 à 13:44:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2008 à 13:46:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2008 à 14:16:23 ![]() Ah et au fait frostburn c un truc intéressant ou pas? |
san_ Transactions (1) | c'est bien pour commencer une sorc (gros bonus mana), mais ça n'a aucune valeur |
Tharkun92 Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pas mis tout jour, ct pour ça. Voleur d'or au fait... Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 19-07-2008 à 16:12:33 |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Qq1 pour me faire les anciens en normal? Message édité par latoucheF7duclavier le 19-07-2008 à 16:21:23 |
Dæmon Transactions (2) | ouai
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | un cow et c bon. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Baalrun en normal, euh ca monte pas très vite, par contre en nm, mon pala se fait démonter sa race si je tente un baal run seul --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
damned Transactions (0) | Déco sauvage de B.Net j'ai du quitter le jeux et revenir pour recréer la partie Mr Squelette .
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Loot du jour stormshield |
PaulK Transactions (0) |
Oups désolé, je suis entrain de monter une Javazone et pour l'arc je l'ai aussi trouvé, merci quand même Message cité 1 fois Message édité par PaulK le 19-07-2008 à 18:28:22 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | gg |
|
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | des gens pour faire quelques baal run ce soir en normal ? faut que j'xp là, je suis bloqué comme un con en nm, je touche pas une bille en plus, j'ai des griffes de folie qui m'attendent, et j'ai pas le niveau Message édité par _pollux_ le 19-07-2008 à 19:07:10 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Di@bolik Transactions (0) | latoucheF7duclavier > Je suis à l'acte 2 (début) donc si ça te tente ... (mon compte sur b.net c'est c0r3nt1n). |
Di@bolik Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | La 7ième compagnie peut aider aussi si besoin. /w Mr_Squelette
Message édité par Paul-Hewson le 19-07-2008 à 19:47:01 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |