| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 14:16:48 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
Asian Oni Transactions (0) | Je me propose pas. |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Y'en a ici qui pourraient m'aider à rusher en nm ce soir ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Asian Oni Transactions (0) | En NM je peux faire quelque chose. |
thibw Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Asian Oni Transactions (0) | Fais quelques rushs. |
___alt Transactions (0) | Au level 25 le mieux à faire c'est du baalrun en normal --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 14:34:58 ![]() ![]() |
Di@bolik Transactions (0) | A partir de 17h environ nous serons deux à jouer en normal (level 1 toussa). Si des gens veulent refaire un perso avec nous |
--------------- Mon feed |
Asian Oni Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
|
Di@bolik Transactions (0) | Ca pourrait être très fun |
pak2kro Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | smiter on a pas encore vu dans l'équipe --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Le zeal que j'ai monté en solo est diablement efficace par rapport à mon hammerdin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
|
thibw Transactions (0) | un seul smiter suffit a lui seul pour descendre uber tristram je le faisais au ladder precedent, et pas avec un matos spécialement cher Message édité par thibw le 15-07-2008 à 14:50:05 |
|
pak2kro Transactions (0) | 20 smite 20 holy shield et ensuite |
c'est facile alors: tu max fanatisme/defiance/bouclier sacré le reste tu mets 1 points en prérequis tu mets le minimum (vraiment mini mini) en force pour porter l'equipement, le minimum en dext pour avoir le block genre pour avoir 50 ou palier 75%, le reste en vita quand tu aura maxé tout ca, si tu as assez de point on pourra penser à salut car tu ne jouera pas seul, ou conviction si tu es un salaud qui veut uber seul 1 points dans smit c'est good sauf si tu monte très haut ton palouf et la tu mettra dans smit à la fin histoire de... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 15-07-2008 à 14:55:38 --------------- Mon feed |
|
tu pourras toujours le monter si ca te fais plaisir une fois que tu aura 20 en fana/defiance/bouclier sacré edit: est-ce que je te conteste quand tu parles des arènes? edit 2: une fois que je serais stuff j'organiserais des rush pour level 1 jusqu'en hell pour les didi run Message édité par allerailleurs le 15-07-2008 à 15:30:22 --------------- Mon feed |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Y'a quelque chose que je comprends pas très bien; Par exemple, pour un hammerdin il faut monter concentration et blessed hammer, certes. Mais bon, comme on peut utiliser que l'une ou l'autre aura indépendamment, c'est con d'avoir concentration et de pas pouvoir cogner ou d'avoir que le martal et de pas toucher en frappant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Asian Oni Transactions (0) | Moi je crois que j'ai un vrai problème ...
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Level 82 (ou + vu ta vitesse de progression --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Asian Oni Transactions (0) | Mon stuff tiré du mode normal, c'tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |