| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Rockstopper Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Rockstopper le 15-07-2008 à 00:10:34 |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 00:04:35 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Rockstopper Transactions (0) | Ben je te la file gratos, on va pas commencer à marchander entre hfriens, c'est à qui en a besoin le plus.
|
pak2kro Transactions (0) |
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 15-07-2008 à 00:26:27 |
Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 15-07-2008 à 00:35:08 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 00:39:49 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je suis nouveau, je pige pas bien les abréviations encore
Message édité par HypnosS le 15-07-2008 à 00:44:00 |
boss992 Transactions (0) | Bonjour |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il y a un moyen oui, tu peux dl le jeu via la boutique de Blizzard en utilisant tes clefs CD.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 15-07-2008 à 01:35:05 |
boss992 Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais tu paies rien, faut juste dl le jeu et ensuite t'utilises tes clefs CD. |
boss992 Transactions (0) | ah pardon j'avais lu que l'achat du jeu se payait autour des 40 dollars, je n'ai pas du faire attention a la date de l'article :s |
boss992 Transactions (0) | bon... je ne dois vraiment pas être doué... je ne trouve pas l'édit en 1ere page et chez blizzard le jeu est payant |
boss992 Transactions (0) | Compte créé... je m'en chargerais demain ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 09:30:13 ![]()
Bref, c'est un moyen de se passer des boîtes une fois qu'on a rentré les clefs sur le site Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 09:30:30 |
Asian Oni Transactions (0) | Ils sont perfectionnés les bots ... |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | On vient de me donner le casque IK pour mon baba (sympa c'truc !)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Dæmon Transactions (2) | tu comptes garder le casque ik jusqu'au bout pour ton build?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
___alt Transactions (0) | Level 17 hink hink hink.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai continué l'aventure en solo ce week end, j'ai un pala que j'ai monté en Zeal et c'est quand même beaucoup plus efficace que mon hammerdin du multi en fait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Message édité par Asian Oni le 15-07-2008 à 10:50:44 |
Dæmon Transactions (2) | euh c'est pointless de percer le ik helm hein! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Tu ne pourra pas faire de mot runique sur un objet deja magique sinon en pas cher tu peux mettre un diamant pur s'il te manque de la resistance (19 partout) Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 15-07-2008 à 11:14:10 --------------- Mon feed |
Rockstopper Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | tient d'ailleurs ça correspond a quoi exactement le fhr? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Dæmon Transactions (2) | déjà eu 2 shael en 2 rush consécutifs de la comptesse en NM --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
j'ai mal lu ton quote edit: cela dit, je trouve useless ik casque, mais bon tu pourra toujours rusher des perso quete 1 en normal pour avoir des quete pour le sock je pense quand même que le meilleurs rapport qualité prix reste la shael, que j'ai foutu dans la plupart de mes casques bas de gamme à l'epoque pour mes cac Message édité par allerailleurs le 15-07-2008 à 11:22:13 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |