Reprise du message précédent :encore merci seyar je reviendrais ptet sur le fermee a la 1.10 je vous ferais signe si je reviens eventuellement le jour ou sort le patch passait le dire sur le topic de daoc
j'fais 19.05
Tu mesures et tu pèses combien? Tu fais 1.75 / 1.80 non?
encore merci seyar je reviendrais ptet sur le fermee a la 1.10 je vous ferais signe si je reviens eventuellement le jour ou sort le patch passait le dire sur le topic de daoc
de rien on te préviendra
han vous parliez de l'indice de poids
bonne nuit à tous ...
sac d'os moi j'fais 19.23 squelettor powa!!
17
de 18.5 à 25 poid normal de 25 à 30 pré-obésité + de 30 obèse
J'avais raison!
moauis on va dire que j'ai un poid normal
Euh... nan sérieux vous y croyez toujours à la 1.10 parceque là... http://www.battle.net/diablo2exp/i [...] acet01.jpg (spécial hardcore tant qu'ils y sont non? )
1.70
au fait bijour tout li monde vais aller travailler ... Giga t as raison ce joyau il va grave faire lager sa race
dernier exam today bon, je retourne le réviser
Petite question : tout niveau est toléré pour entrer dans cette team HFr ??? Sur Bnet, j'ai niveau 25
20, 38
23.32
yep, mais tu ne resteras pas 25 très longtemps hardcore ou softcore? parce qu'en fait pour le moment, on ne joue quasi plus qu'en hardcore
Je crois que je suis en softcore... j'en suis à l'acte 4
moa j'rejouerais bien en sc mais blizzard a fermé mon account
moa j'rejouerais bien en sc mais blizzard a fermé mon account http://forum.hardware.fr/images/pe [...] pliant.gif
Ben je crois après 3 mois d'inactivité, Blizzard supprime le compte
je vais me remettre un peu au sc de toute façon, si tu veux, je te ferai passer jusqu'en hell assez rapidement
17,5 tlm
on est mal encore v me mettre à la mitraillette moi
dites, faudrait veiller à faire un peu de sport et à manger de temps en temps
J'ai deja était rushé Je suis deja au mode hardcore C'est maintenant que j'y pense
en hc, on est plus souvent présent, mais en hell aussi
ouais c ce qui est arriver a mon druide HC 74
pas grave, ça se remonte
bon exam now
ouais mais cai du jour au lendemain ...a cause de pinda
moi j'dis que le pk qui tue un joueur avec ça sur lui il a intérêt à avoir une thundergod
ah wé le sport c koi ça encore ? sinon manger ça va
Faut déjà que j'installe le jeu maintenant que j'ai acheté un nouveau HD à 40 Go D'ailleurs, je ne sais pas si mon compte est down sur Bnet...
bon courage allez c le dernier !!
A propos, le patch actuel est toujours la 1.09c ???
ben a la base je suis pas trés grand, et j'a bo manger, jr grossi pas
copaing
ben wé pq on grossirait ? comme ci pcq je mangeais 1/2 kg de chocolat en plaque j'allais grossir plus que normalement