| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 17:25:09 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Je tomberais pas dans le vice |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Pour info je suis en ladder, mais bon si vous voulez jouer en nolad je peux monter un perso |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Pouvez-vosu donner vos heures de jeux aussi, au cas ou |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | moi a partir de 19h30
|
Snev Transactions (1) | Je serai le Baba tank+bo Message édité par Snev le 04-08-2005 à 08:42:37 |
Snev Transactions (1) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | Il y en a bien qui ont fichu une année scolaire en l'air alors une copine ... une de perdu, dix de retrouvé --------------- Profil D3 |
Snev Transactions (1) | chérie, patch 1.11, j'te quitte |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ha bon |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 12:15:25 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Zadhrec Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | ok ok, donc tu joues en solo et tu te fais un peu ton jeu à toi quoi ... |
Zadhrec Transactions (0) | Un peu beaucoup même.
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Bon j'ai fait un tour, et je que ma sosso froid de sauf dans l'histoire |
Zadhrec Transactions (0) | Voilà, les Tirs Multiples de Traits Explosifs fonctionnent très bien
|
Snev Transactions (1) | Bon on joue en ladder ou nolad alors??? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Perso, si je viens faire un tour, c'est du ladder |
Snev Transactions (1) | bon ba j'ai créé mon new baba en ladder ce soir ... Barbaragould, j'ai pas trouvé plus con désolé. |
menkrako Transactions (0) | vivement diablo III |
Zadhrec Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Bon bah vous allez attendre lundi avant de créer vos persos ladder. --------------- Tar | Librarything |
Snev Transactions (1) | Le tournoi actuel se termine ce dimanche ??? Message édité par Snev le 05-08-2005 à 09:38:35 |
Zadhrec Transactions (0) | Mise à jour des runes : voici les version finales. Pour les noms : Anglais / Français. Je peux faire des screenshots sur demande.
Message édité par Zadhrec le 05-08-2005 à 10:53:25 |
Seyar Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je viens de faire un sans faute pour mon BTS et chuis pris en Licence pro --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'hesite entre une soso et un druide --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi j'ai pas le temps de jouer à Didi, j'ai nanostray en cours et je doit passer la barre de 50eme mondial --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Zadhrec Transactions (0) | Vive le vendredi, surtout quand il faut pas beau dehors et qu'on est bien devant son écran !
Message édité par Zadhrec le 05-08-2005 à 15:58:04 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je crois que je suis parti pour une sorcière MF mono froid ou bi froid/feu --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- ** STRAVA ** |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ok je fais ma mono froid alors --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Merde j'etait partit sur une sosso mono fraoid, bon bin je vais recommencer avec une javafoudre |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Message édité par chrisleurn le 05-08-2005 à 17:48:20 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |