| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
menkrako Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 15:20:41 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Ca y est la 1.11 est sorti, tiens c est marrant j ai eu beaucoup moins de probleme pour le dl que le 1.10 |
Zadhrec Transactions (0) | Ah ça y est ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Changelog ? |
C'est un fake, nan ?
|
Zadhrec Transactions (0) | Oulà, ça trolle à fond là !
|
Zadhrec Transactions (0) | Par contre, je me demande ce que la version 1.11 va apporter d'assez beau pour justifier son téléchargement... Hormi les classiques nouveaux monstres, items, combinaisons de runes et de Cube Horadrim....
Message édité par Zadhrec le 01-08-2005 à 21:15:04 |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | C'est pas un troll, le patch 1.11 est bien dispo... par contre, battle.net est en maintenance jusqu'à 23h (heure française) à peu près. --------------- Pixel mort -> . |
Zadhrec Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 21:17:30 ![]() ![]() |
Je veux un changelog |
Zadhrec Transactions (0) | Et moi je veux le lien pour le téléchargement ! |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | Téléchargé en se connectant sur battle.net. Les liens vont suivrent dans pas longtemps.
--------------- Pixel mort -> . |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.blizzard.com/support/?id=mdt0387p
|
Zadhrec Transactions (0) | Bon, ça veut dire lien dispo en HTTP à minuit.... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Changelog SVP ! |
Zadhrec Transactions (0) | Ils viennent de renouveller la patch il y a 5 minutes ! Je suis passé juste avant, et que dalle !
|
Zadhrec Transactions (0) | "The rate at which hirelings gain experience has been increased. They should now stay closer to the player's level."
|
|
Zadhrec Transactions (0) | Conclusion : Un patch 100% battle.net ! |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | Arf, le site de blizzard rame à donf (bizarre --------------- Pixel mort -> . |
|
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | "The rate at which hirelings gain experience has been increased. They should now stay closer to the player's level." --------------- Pixel mort -> . |
Zadhrec Transactions (0) | Ca signifie que les compagnons recrutés ont des niveaux plus rapidement !
|
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | Merci de la précision.
--------------- Pixel mort -> . |
Zadhrec Transactions (0) | Oui, très...
|
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | Reste la nouvelle quête avec sa nouvelle récompense à la manière de Über Diablo... --------------- Pixel mort -> . |
Zadhrec Transactions (0) | Nouvelle récompense => Objets Uniques... |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
|
Vais peut etre me racheter le jeu tiens |
Seyar Transactions (0) | En même temps, j'ai déjà le pindle 1.11 ... |
Seyar Transactions (0) | Nan, mon trackounet bosse dessus, mais ça ne devrait pas tarder |
Zadhrec Transactions (0) | Toujours pas de lien HTTP.... |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Bon j'irai tater du B.net demain, je vous dirait si je vois de gros changement, en tout cas les nouveaux objets on l'air de claqué |
Message édité par Zadhrec le 01-08-2005 à 22:17:47 |
jeunejedi Transactions (0) | sympa le nouveau patch
|
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Zadhrec Transactions (0) | L'Association des Loddeurs Anonymes va avoir du travail là ! |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |