| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
facedeharicot Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 12:56:03 ![]() ![]() |
Seyar Transactions (0) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
Le Nhack c mal --------------- Profil D3 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | à propos de hack, j'ai essayé plugy, et ça a marché, j'ai pu changé les skills et les carac de mes persos !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | on est des mauvais Message édité par misato le 25-11-2004 à 17:46:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tharkun92 Transactions (0) | J'ai jamais compris ce qu'était le knockback (riposter en VF je crois)... C'est peut être parce que ça ne s'applique pas aux sorc |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Qd tu frappes un monstre ça le fait reculer, pratique pour tenir les bêbêtes à distance avec un arc par exemple |
mets une rune Nef sur l'arme --------------- Profil D3 |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 19:41:48 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | c pas la seule traduction débile dans la VF ! Message édité par misato le 25-11-2004 à 19:52:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | tracker > hum, si je les trouve, j'y penserais --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Itzo97 Transactions (0) | CONTENT Message édité par Itzo97 le 27-11-2004 à 13:12:06 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ouais, j'ai fini l'acte 2 parce que j'en avais marre de me monopoliser 4 cases dans l'inventaire ... résultat, maintenant je me trimbale avec l'oeil et le cerveau de khalim --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
facedeharicot Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) |
facedeharicot Transactions (0) | je les avais ces gants et jles ai drop |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
Itzo97 Transactions (0) | Cd rayé ou sale ?? |
Romn Transactions (0) | Non pourtant, je suis tres soigneux, y a pas une rayure, j'ai essuyé avec un petit tissu doux. --------------- Ludothèque: BGG |
Itzo97 Transactions (0) | C'est quoi ta démarche exacte niveau installation de LOD ?? |
Romn Transactions (0) | J'installe diablo en entier (installation complete).
--------------- Ludothèque: BGG |
Itzo97 Transactions (0) | T'es sûr que t'as pas confondu le CD "jeu" avec le cd de LOD ??
|
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) | non, il me demande bien "le cd extension", mais j'ai quand meme essayé de mettre tous les autres cds, on sait jamais, et il ne les veux pas non plus. --------------- Ludothèque: BGG |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ahhh, daemon tools mon ami --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vost Loyal BonTransactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
vost Loyal BonTransactions (0) | Joy, tu repasse quand? |
Itzo97 Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | trop mort de rire ce smiley --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Joy4Ever Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
lumi Transactions (3) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |