| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
mousse121 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 00:08:20 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mousse121 Transactions (0) | nan sur battle net je joue qu'en officiel |
Message édité par KikitheKing le 01-08-2003 à 00:19:23 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
maxi17 Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
mousse121 Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | je viens de relancer et c'est DMC |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
je suis lvl 76 donc bon --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | ce soir j'devrais être dispo pour la soirée, et pas avec le PC de ma tante c'te fois, avec le mien Message édité par exceptionnalnain le 01-08-2003 à 10:10:20 |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 10:10:12 ![]() ![]() |
cgmarmotte Transactions (0) |
Message édité par cgmarmotte le 01-08-2003 à 11:32:17 |
c l'avant dernier, ça fait à peu prés 270 de dégats élémentaires je crois
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 01-08-2003 à 12:04:18 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ce soir je serai pleinement dispo pour faire un ptit didi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | probablement vers 21h30 22h00 pour moi |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | tiens en jouent là, je me dis qu'en plus des nouveaux uniks, ils auraient facilement pu faire une nouvelle classe pour cette 1.10: "super uniks" Message édité par tracker le 01-08-2003 à 12:56:06 --------------- Profil D3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | p'tite kestion: lantilia 4x et aniso 8x, sa sert pour didi ??
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | la 1.12 est deja sorti sur war3 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
mets toi en DDRAW c'est le mieux --------------- Profil D3 |
wé mais alors ça, perso je trouve que c'est sans interet --------------- Profil D3 |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) | le d3d est pas mal non plus, quand ça ne ralentit plus la machine --------------- Enculus de mairde! © |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | arf une semaine sans internet c long ...
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
c'est tres bien comme ça et ça n'enleve rien a la puissance d'une bonne ama --------------- Profil D3 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'st normal que le tars, invocation, dans le sactuaire des arcanes, acte2, soit aussi fort ?
|
avec lui, faut etre bourrin car il fait mal quand on a pas de resist...tu nous raconteras coment ça c'est passé avec Dudu hein --------------- Profil D3 |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
c marrant dans la beta il fait vraiment plus rien l'invocateur
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | au fait pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé comment marche conviction, en fait plus t'as de défense, plus t'as de défense négative sous conviction --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
de koi le rat épic qui tue tout là ?
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
bein koi --------------- Profil D3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | c koi le programme ce soir ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Qui joue? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 1.10 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | tas une ip ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |