| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Reprise du message précédent :
en fait tout dépend du matos
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 10:43:21 ![]() ![]() |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | bon, toujours pas la le 1.10 ...
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
spinous cb500 riderTransactions (0) |
--------------- Forum CB500 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
v ht star wars galaxies qd il sortira ...
--------------- :sol: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
mmorpg |
spinous cb500 riderTransactions (0) | Arg, j'aime pas les jeux ou tu dois encore payer un abonnement. Alors je sais vous allez me dire que ca permet d'avoir un support digne de ce nom et réactif, mais bon ... c'est qu'un jeu, l'avenir économique de votre propre personne n'est pas remis en jeu par le devenir de vos persos.
--------------- Forum CB500 |
Djall Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le pb des mmorpg, c pas tant le prix à payer que le temps qu'on y passe à lvler un perso... |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | sisi le prix c un problème qd même ! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
ça permet de filtrer et d'avoir une moyenne d'âge pas trop basse. Moi je trouve ça bien (quoique avec un compte son perso principal+1 pour un buff bot, ça commence à douiller).
|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 13:24:10 ![]() ![]() |
cgmarmotte Transactions (0) | çà m'attire qd même pas mal...Parce que didi à part dropper des items y'a qd même po grd chose d'autre |
tracker le drogai loin des keuffsTransactions (0) | --------------- stone 24h/24 |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Djall Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | oui et en plus de rien donner, c assez périlleux en hell hc --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Seyar Transactions (0) |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Djall Transactions (0) |
|
spinous cb500 riderTransactions (0) |
Message édité par spinous le 02-06-2003 à 17:05:00 --------------- Forum CB500 |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts !Transactions (1) |
|
heu non pas pour oa ..le prix j'm'en cale
pak2kro Transactions (0) |
vi --------------- Last.fm |
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
Djall Transactions (0) |
|
cgmarmotte Transactions (0) | allez voir sur l'arreat summit y'a qqc d'intéressant Message édité par cgmarmotte le 02-06-2003 à 20:30:54 |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) |
--------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
ouh putain dsa race !!!!
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | buriza ça la transformerait en chukonu --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
M300A Transactions (0) | ca va etre enOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORme --------------- :wq |
J'en ai droppé 2. |
M300A Transactions (0) | hum... J vois ke l ambiance est bien parti en vrille ici kan meme, moi j me pete en sc ladder, si y en a qui veulent vraiment jouer legit et tout comme du tps ou j avais encore un account (:cry --------------- :wq |
|
Seyar Transactions (0) |
Message édité par Seyar le 02-06-2003 à 22:40:02 --------------- Enculus de mairde! © |
cgmarmotte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |