| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
cgmarmotte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 10:37:40 ![]() ![]() |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
la maitrise est tres utile mais en générale je mets 2-3 pts max au début et choisi une seul maitrise. Faut voir ce ke ça donne un barb avec 2 maitrises à 10 --------------- Profil D3 |
bah spas négligeable +200% dmg sup + % de coup critique sur une bonne maitrise --------------- Profil D3 |
cgmarmotte Transactions (0) | g monté mon druide kiss-cool un peu hier, g droppé 1 cimeterre unique éthéré |
maxi17 Transactions (0) |
|
cgmarmotte Transactions (0) |
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
cgmarmotte Transactions (0) | au fait si y'a qq'un qui a l'intention de commencer un barb lancer g des belles hachettes pr le début, 11-18, dual leech |
|
|
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 10:55:19 ![]() ![]() |
cgmarmotte Transactions (0) | bah c ce qui c passé, mais une fois dedans il a pas réussi à survivre |
|
cgmarmotte Transactions (0) | Apparemment ils ont remodifié les probas pr les paris et là çà devient intéressant Message édité par cgmarmotte le 30-07-2003 à 11:07:19 |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
oué mais qd tu vois la gueules des rares en 1.10 tu te dis que c une bonne chose
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | bon bah moa j'arrive pas à faire le sanctu des arcanes en hell, les fantomes me niquent mon mana et les mages m'assassinent Message édité par CK Ze CaRiBoO le 30-07-2003 à 11:24:19 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
cgmarmotte Transactions (0) | Bonne idée |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Seyar Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | kikoo --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
et en 1.10 tu vires peau de fer tu maxes cri à la place --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Seyar Transactions (0) |
Message édité par Seyar le 30-07-2003 à 12:51:26 --------------- Enculus de mairde! © |
ben écoute moi je suis lvl 74 là en /players 1, et l'xp monte tjs bien
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Seyar Transactions (0) |
de tete: pour les textes en VO
--------------- Profil D3 |
Seyar Transactions (0) | je l'avais sauté ce post
Prodigy Transactions (0) |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | bon personne a une rune lum en 1.10 plz --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | yes g le d2speech sur un vieux cd de didi de lepoke en anglais --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | sa marche !!!
Message édité par KikitheKing le 30-07-2003 à 13:25:19 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je retourne bosser.
cgmarmotte Transactions (0) | sympa cette astuce |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | vu que j'arrivais pas à me faire les monstres dans le sanctu des arcanes, g décidé de faire le chicken en courant Message édité par CK Ze CaRiBoO le 30-07-2003 à 14:41:19 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |