Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

Quel est votre acte préféré dans Diablo 2?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  1136  1137  1138  1139  1140  1141
Auteur Sujet :

[Sujet de discussion singulier] Diablo 2

n°1391406
cgmarmotte

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:38:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

CK Ze CaRiBoO a écrit :

ça j'm'en rappelle, urgeman avait lancé le jeu il était vert il croyait qu'il jouait en software :D
jme rappelle qu'il a fait voler le cd dans le garage de la lan :lol:

exact :lol: jme souviens dla tronche du jeu en mode D3D [:lex]  
[:paysan]  
pi moi avec ma voodoo3 et bloody avec sa voodoo2 çà tournait niquel et tout la tronche du Guillaume à côté :D
pi on avait passé 10ans à faire marcher le truc en TCP/IP et juste qd çà marchait y'a mon père qui était arrivé et jm'étais fait violemment engueulé et tout parce que je bossais le lendemain  et qu'il était tard (23h30) :whistle:  
Bordel...Ct mieux aaaaaavant :o

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 11:38:53  profilanswer

n°1391407
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:39:08  profilanswer

Tracker a écrit :

-25% def de la cible ne signifie pas la toucher à tous les coups ;)

D'ailleurs on se demande pkoi -25% de def puisque la def ne sert à rien  [:figti]  

Prodigy

n°1391408
Joel F
Real men use unique_ptr
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:39:10  profilanswer

euh il a raison, la defence est utilisé pour determiner si un coup te touche effectivement (style defense-attaque < a un %age).
ensuit les degats sont calculés et reduits par les mod du style : reduite les degats de x ou x%

n°1391409
Toasted

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:39:17  profilanswer

Tracker a écrit :

la defence est utile point (sinon a quoi bon faire des armures a 13xx d'ac)

un test simple a faire avec un barb de preference:
restes imobile devant une vache en cow avec et sans armure, tu m'en   diras des nouvelles :lol:  

Tu restes souvent immobile???  
Putain vous me faîtes tous chier ici à dire n'importe quoi.

n°1391410
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:39:40  profilanswer

Toasted a écrit :

Olàlà mais faut arrêter la sans déconner.
Bah écoute si tu joues en marchant et sans leech ça te regarde, perso je cours tout le temps et je leech donc la def c'est pas franchement utile...

bien sûr que si que ça l'est, tu peux pas survivre sans défense quelque soit ton leech, en corps à corps, à part si tu passes ton temps à fritter des merde qui font 2-3 de dégat
en tout cas j'te souhaite bien du courage en 1.10, si tu dépasses le lvl 30 sans armure j'te paie des fraises

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1391411
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:40:02  profilanswer

Joel F a écrit :

euh il a raison, la defence est utilisé pour determiner si un coup te touche effectivement (style defense-attaque < a un %age).

Ben c bien skeujdi  :pt1cable:  

Donc c utile  :pt1cable:  

Bordel on marche sur la tête ici  [:figti]  

Prodigy

n°1391412
Toasted

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:40:13  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

:sarcastic: j'en connais un qui a pas fini de crever en 1.10 :hello:  

Mais arrête ton air condescendant sérieux, la 1.10 je l'ai tu te prends pour un L33T ou quoi mais laisse-moi rire...

n°1391413
Seyar

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:40:16  profilanswer

La défense est un des trucs les plus important du jeu. Avec un bon leech, ça peut passer, mais pas en cow.
La défense ne réduit pas les dommages que tu te prends, mais les ennemis te touchent nettement moins, donc indirectement, tu encaisses moins.
Le mieux étant une bonne défense et 75% de reduce [:huit]

Tracker a écrit :

la defence est utile point (sinon a quoi bon faire des armures a 13xx d'ac)

un test simple a faire avec un barb de preference:
restes imobile devant une vache en cow avec et sans armure, tu m'en   diras des nouvelles :lol:  

en tout cas avec armure, y a pas de problème  [:axionman]  

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1391415
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:40:44  profilanswer

Toasted a écrit :

Mais arrête ton air condescendant sérieux, la 1.10 je l'ai tu te prends pour un L33T ou quoi mais laisse-moi rire...

Alors que TOA, t'as joué au Stress Test  :sol:  

Prodigy

n°1391416
Toasted

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:40:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

C plus fort que toi fo que tu fasses le kékou k'a tout compris et qui sait mieux que tout le monde sur tous les topics, même quand tout le monde te démontre que t'as tort, hein :)

La Def remplace l'Armor Class de Diablo (et des RPGs classiques), si ça sert pas à réduire les dégâts, je me demande bien ce que tout le monde fait à essayer d'avoir la plus grosse def possible  [:figti]  

Prodigy

Ne bouge pas je t'envoie le lien.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 11:40:46  profilanswer

n°1391420
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:41:53  profilanswer

Toasted a écrit :

ptet que si tu disais moins de conneries j'te prendrais un peu plus au sérieux :??:  
il est où le bouton kick out ?

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1391422
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:43:41  profilanswer

Seyar a écrit :

La défense ne réduit pas les dommages que tu te prends, mais les ennemis te touchent nettement moins, donc indirectement, tu encaisses moins.

Oui je me suis mal exprimé avec mes histoires de dégâts. C plutôt des %age de chances d'être touché, réduits par la def + les différentes résistances. Après comment ça entre exactement dans le calcul des pts de dégâts, je sais pas, je suppose que c comme dans un RPG classique sauf que c "invisible"  :??:  

Prodigy

n°1391423
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:44:10  profilanswer

Joel F a écrit :

euh il a raison, la defence est utilisé pour determiner si un coup te touche effectivement

oui ça réduit pas directement les dmg mais c pas pour ça que ça sert à rien
ça les réduit indirectement puiske tu prends moins de coups
vraiment une bataille de sourds ici

---------------
n°1391424
cgmarmotte

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:44:16  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

tu t'rappelles pas guillaume chez bertrand il venait de l'acheter :D
il le lance il jour 3mn il dit spa bo, il l'arrête il re règle tout il revient : PUTAIN YA DE NOUVO LES MONSTRES C KOA CE JEU D MERDE DSA RACE CA SAUVEGARDE MEME PAS !!!! :fou: http://www.ck.free.fr/Img/albator7k.gif http://www.ck.free.fr/Img/rah.gif
et là le cd ziouuuuuu :D

ah oué putaing :lol: mais j'men souvenais + http://www.ck.free.fr/Img/rofl.gif  
jcrois même qu'il avait envoyé un mail à blizzard pour leur dire qu'il était trop bidon leur jeu  :lol:  
Ah làlààààà :sarcastic:

n°1391425
Toasted

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:44:35  profilanswer

Will a higher Defense Rating reduce the amount of damage I receive when I'm hit?
No, a higher Defense Rating reduces the chance that monster will hit you.  

http://www.battle.net/diablo2exp/b [...] ters.shtml

n°1391426
Seyar

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:44:43  profilanswer

Joel F a écrit :

ensuit les degats sont calculés et reduits par les mod du style : reduite les degats de x ou x%

Tout à fait, mais bon, si sur 5 attaques, 5 te touchent car tu n'as pas de défense, et qu'avec une armure tu n'en as que 1 ou 2...
Tu prends moins avec une bonne défense, ça me paraît logique  :D

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1391427
Toasted

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:45:46  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

bien sûr que si que ça l'est, tu peux pas survivre sans défense quelque soit ton leech, en corps à corps, à part si tu passes ton temps à fritter des merde qui font 2-3 de dégat
en tout cas j'te souhaite bien du courage en 1.10, si tu dépasses le lvl 30 sans armure j'te paie des fraises

T'es trop un noob...

n°1391428
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:45:47  profilanswer

Toasted a écrit :

Will a higher Defense Rating reduce the amount of damage I receive when I'm hit?

on a jamais dit le contraire
maintenant boulet enfonceur de portes ouvertes, trouve moi le lien qui dit que la défense ne sert à rien
GROS MALIN

---------------
n°1391432
Seyar

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:46:29  profilanswer

Toasted a écrit :

Ben c'est ce qu'on te dit depuis le début ;)

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1391435
Toasted

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:46:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui je me suis mal exprimé avec mes histoires de dégâts. C plutôt des %age de chances d'être touché, réduits par la def + les différentes résistances. Après comment ça entre exactement dans le calcul des pts de dégâts, je sais pas, je suppose que c comme dans un RPG classique sauf que c "invisible"  :??:  

Prodigy

Mais arrête c'es toi qui dit que de la merde. C'est tout t'as parlé sans savoir.

n°1391436
Seyar

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:47:08  profilanswer

Dites, un peu de calme s'il vous plait,

et la bonne ambiance là-dedans?  :o

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1391437
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:47:50  profilanswer

Seyar a écrit :

Dites, un peu de calme s'il vous plait,

et la bonne ambiance là-dedans?  :o  

et merde il est pas sorti :/
la prochaine est dans 20 bornes, j'pourrai jamais tenir :o

---------------
n°1391439
Toasted

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:49:01  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

on a jamais dit le contraire
maintenant boulet enfonceur de portes ouvertes, trouve moi le lien qui dit que la défense ne sert à rien
GROS MALIN

C'est bon tu me fais trop rire toi, t'as déjà fait un WW avec 3x de LL?
Tu touches un coup tu fais péter ta barre même si t'es en bas, seulement faut savoir se faire un equipement correct au lieu de s'y croire parce qu'on a trouvé un soj.

n°1391440
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:49:04  profilanswer

Toasted a écrit :

Tu restes souvent immobile???  
Putain vous me faîtes tous chier ici à dire n'importe quoi.

de 1 tu pourrais rester poli ... de 2 c'est un test devant une vache  

maintenant tu prends ton perso corps à corps zéro defence, on se retrouve en cow devant pas une mais des paquets de 20 vaches et on verra qui creve le 1er

---------------
Profil D3
n°1391441
Seyar

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:49:08  profilanswer

Toasted a écrit :

Mais arrête c'es toi qui dit que de la merde. C'est tout t'as parlé sans savoir.

Ce qu'il a dit est parfaitement correct.

Evidemment, si tu t'obstines à prendre les mots "dommages réduits" au mot à mot...

Oui, sur une attaque qui touche la défense ne réduit pas les dommages. Mais elle sert pour éviter que cette attaque touche, en cela elle permet une réduction de dégats ;)

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1391444
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:49:34  profilanswer

Toasted a écrit :

No, a higher Defense Rating reduces the chance that monster will hit you. http://www.battle.net/diablo2exp/b [...] ters.shtml

Donc ça sert trop à rien  [:figti]  

J'ai dit que je m'étais mal exprimé sur le coup des dégâts, tu dévies la conversation de "la def c inutile ça sert à rien" à corriger une de mes erreurs.  

Prodigy

n°1391445
cgmarmotte

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:50:24  profilanswer

Toasted a écrit :

Ben teste, tu verras bien ;)
Moi je te dis (gentillement) qu'en 1.09 avec une assa cac c/c g vu bcp de différence entre l'armure de nat/pul (def 781) et l'arky à 13xx de def :)
Maintenant si tu me crois pas je peux faire un test ce soir sur mon perso enregistré de bnet, j'enlève mon armure et je teste si je tiens les paquets de vaches ou même tout connement des monstres genre les pigmées de l'act3, mais j'en doute ;)
Franchement si l'ac était inutile çà se saurait, avec ts les sites qui donnent des astuces sur les persos, et les forums dédiés à chaque perso de ces sites, avec des gens qui testent tout et n'importe quoi et qui ont découvert depuis pas mal de temps des astuces pas évidentes ;)

n°1391447
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:51:28  profilanswer

Toasted a écrit :

Bien sûr  :lol:  

J'ai donné un exemple en me basant sur les RPGs classiques (Baldur & cie), j'ai avoué que mon exemple était faux, point.

Toi tu te fous tout le monde à dos, tu dis que des conneries, tout le monde te rembarre, t'es agressif, t'es le meilleur t'as joué au stress test et tout le monde c des gros noobs, tu nous sors une plantade totale, et c moi qui parle sans savoir  :lol:  

Trop bon ;)

Prodigy

n°1391448
cgmarmotte

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:52:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

c comme dans un RPG classique, + t'as d'ac - t'as de chances de te faire toucher :D
Par contre çà n'influe éffectivement pas sur les dégats que tu prends, en dehors des mods que tu peux avoir bien sûr :o

edit : on est d'accord :D

Message édité par cgmarmotte le 29-07-2003 à 12:04:03
n°1391449
pilou51

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:52:14  profilanswer

CGMARMOTTE a écrit :

bah c bnet qui déconne, pour t'en convaincre crée un perso "toto" en solo ("titi" ou autre chose çà marche aussi hein :o :D ) et pouf magique çà marche :D

oui mais c en local mon pb, j'ai juste utilisé bnet pour patcher :(

n°1391451
Toasted

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:52:50  profilanswer

Tracker a écrit :

de 1 tu pourrais rester poli ... de 2 c'est un test devant une vache  

maintenant tu prends ton perso corps à corps zéro defence, on se retrouve en cow devant pas une mais des paquets de 20 vaches et on verra qui creve le 1er

J'ai monté des pvp barbs, des sorc fastest barbs killers (max FR) sous DIIC avec des hawkmail, je sais pas si tu vois ce que c'est.

Je peux te jurer qu'en cow ils n'avaient aucun problème, ils raisent sans problèmes.

n°1391452
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:52:54  profilanswer

CGMARMOTTE a écrit :

Par contre çà n'influe éffectivement pas sur les dégats que tu prends, en dehors des mods que tu peux avoir bien sûr :o

Ok bon ben my mistake, je pensais que ça influait sur les dégâts :)

Prodigy

n°1391455
Seyar

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:54:34  profilanswer

pilou51 a écrit :

oui mais c en local mon pb, j'ai juste utilisé bnet pour patcher :(

et en solo, ça fonctionne?

j'avais déjà eu le problème, mais bon, c'était il y a 2 ans, donc je ne me souviens plus de la solution  [:cupra]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1391456
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:54:56  profilanswer

Toasted a écrit :

C'est bon tu me fais trop rire toi, t'as déjà fait un WW avec 3x de LL?
Tu touches un coup tu fais péter ta barre même si t'es en bas, seulement faut savoir se faire un equipement correct au lieu de s'y croire parce qu'on a trouvé un soj.

:pt1cable: mais dites donc vla t'y pas qu'il continue dans le ridicule !
question équipement on va pas s'étaler ici mais je crois que j'ai plus rien à apprendre ou à trouver.
et si t'avais réellement une expérience en trombe, tu saurais qu'on la finit parfois avec la moitié de sa vie, malgré qu'on ait 3500 et un bon équipement
seulement vois tu, on a pas toujours 3500 de vie et un bon équipement
maintenant arrête de dire que la def ne sert à rien, c'est tes remarques qui servent à rien
.

---------------
n°1391457
Toasted

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:55:11  profilanswer

CGMARMOTTE a écrit :

Ben teste, tu verras bien ;)
Moi je te dis (gentillement) qu'en 1.09 avec une assa cac c/c g vu bcp de différence entre l'armure de nat/pul (def 781) et l'arky à 13xx de def :)
Maintenant si tu me crois pas je peux faire un test ce soir sur mon perso enregistré de bnet, j'enlève mon armure et je teste si je tiens les paquets de vaches ou même tout connement des monstres genre les pigmées de l'act3, mais j'en doute ;)
Franchement si l'ac était inutile çà se saurait, avec ts les sites qui donnent des astuces sur les persos, et les forums dédiés à chaque perso de ces sites, avec des gens qui testent tout et n'importe quoi et qui ont découvert depuis pas mal de temps des astuces pas évidentes ;)

Je parle uniquement de la 1.09 hein... Sinon contrairement à ce que tu penses je suis pas le seul à dire ça, certaines personnes sur bnet pensent (en tout cas pensaient) la même chose que moi. Enfin je t'assure que la def est loin d'être indispensable, contrairement aux resists.

n°1391459
Seyar

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:56:17  profilanswer

Toasted a écrit :

J'ai monté des pvp barbs, des sorc fastest barbs killers (max FR) sous DIIC avec des hawkmail, je sais pas si tu vois ce que c'est.

Je peux te jurer qu'en cow ils n'avaient aucun problème, ils raisent sans problèmes.

Heu pour les objets, même s'ils sont pourris, il ne faudrait pas croire que tu les connais mieux que nous  :D

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1391460
Toasted

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:56:33  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

:pt1cable: mais dites donc vla t'y pas qu'il continue dans le ridicule !
question équipement on va pas s'étaler ici mais je crois que j'ai plus rien à apprendre ou à trouver.
et si t'avais réellement une expérience en trombe, tu saurais qu'on la finit parfois avec la moitié de sa vie, malgré qu'on ait 3500 et un bon équipement
seulement vois tu, on a pas toujours 3500 de vie et un bon équipement
maintenant arrête de dire que la def ne sert à rien, c'est tes remarques qui servent à rien
.

C'est surtout toi qui sert à rien  :lol:

n°1391463
Seyar

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:58:31  profilanswer

Toasted a écrit :

Je parle uniquement de la 1.09 hein... Sinon contrairement à ce que tu penses je suis pas le seul à dire ça, certaines personnes sur bnet pensent (en tout cas pensaient) la même chose que moi. Enfin je t'assure que la def est loin d'être indispensable, contrairement aux resists.

Ma sorcière voit une énorme différence quand mon mercenaire défense est en vie ou pas, je peux me fritter un groupe de quelques vaches en restant dans le tas.  
De même, mon mercenaire ne meurt plus une fois que son aura de défense est activée. J'en déduis donc que la défesne est très importante  :D

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1391464
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:58:34  profilanswer

Toasted a écrit :

C'est surtout toi qui sert à rien  :lol:

Avertissement : on change de ton, et d'attitude. On est là pour causer DII dans une bonne ambiance, ça fait 2 pages que tu pourris le topic avec le ton agressif du mec qui sait mieux que tout le monde, ça va 5 minutes hein.

Prodigy

n°1391465
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:58:50  profilanswer

Toasted a écrit :

il a du vocabulaire le gars, il own, omg, il rox, omfg it s a gosu http://www.ck.free.fr/Img/wam.gif
(c juste dommage qu'il sache pas les rudiments du jeu [:ddr555])

---------------
n°1391467
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:59:32  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

il a du vocabulaire le gars, il own, omg, il rox, omfg it s a gosu http://www.ck.free.fr/Img/wam.gif
(c juste dommage qu'il sache pas les rudiments du jeu [:ddr555])

Do not feed the troll, this is a provocation  :pfff:  

On se calme, on boit frais, on sort les amazones et on fait la faite  :sol:  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  1136  1137  1138  1139  1140  1141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #23Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #22
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #21Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #20
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #19Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #18
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #17Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #16
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #15Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #14
Plus de sujets relatifs à : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)