| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
cgmarmotte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 11:47:14 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
le pire c'est que même si c'était vrai, je le saurais pas vu que je joue qu'en local là --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
le merc de ma sorc il tient devant diablo alors pkoi bouger ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Nicodème Transactions (0) |
|
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) |
--------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | t1 y a meme pu d'blabla ici ..g pu rien a dire moa --------------- :sol: |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
--------------- Mes News |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
cgmarmotte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 12:26:28 ![]() ![]() |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | le seul truc qui tue un merco easy c'est ddf ou mleb pour le reste faut gérer --------------- Profil D3 |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | ouaip faut gerer d avoir un merco avec vampiregaze, shaftstop, pique cruelle etheree 2 socket --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
tal mask serti rubis pur, doombringer, gladiator, et il est lvl 98 aussi --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
ben en 1.10 tu pourras déjà éliminer le mleb --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | arkaine ethérée ça existe?
--------------- :sol: |
Surgeon 16 Transactions (0) | oép |
j'espere ke c'est un bug car du patch --------------- Profil D3 |
Seyar Transactions (0) |
Nicodème Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | dites, des charmes +7 au apt ca existe --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tien g trouver un mot runique de base sympas pour une sorc qui fait +3 apt de feu. je crois que c'est tir ral sur un baton (en fait g un doute sur le ral)
Seyar Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | Puisqu'on te dit non !! |
si y a marqué que baton, bein c'est mort pour l'orbe --------------- Profil D3 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | vi desoler j'avais compris pour tirral mais y a un point d'interogation qui s'est glisser ou il falait pas --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
|
|
mousse121 Transactions (0) | rhooo ca fait une heure qu'il y'a pas eu de poste sur le topic |
vais faire une sieste moi --------------- Profil D3 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | 1er unique dropée en norm, act3 une dague pourite ethere --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
mousse121 Transactions (0) | install d'une voodoo 3 en pci à la place de la voodoo 2 |
cgmarmotte Transactions (0) | Bon bah çà marche tjs pas Message édité par cgmarmotte le 24-07-2003 à 22:41:35 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | et dir ke jai vendu ma v3 pci --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |