|
Auteur | Sujet : [Diablo 3] Guest Pass pour la Starter Edition? ici ! |
---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2012 à 14:27:41 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | MAJ
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Au fait les horaires de jeu c'est de 8h à 8h le lendemain c'est ça? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
FLK Transactions (8) | y'a pas tellement d'horaire, mais je pense que majoritairement les gens sont dispos le soir, donc le but est d'offrir au moins une soirée a chaque joueur, pour le reste... 8h à 8h ou 19h à 19h, c'est kiff kiff --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ok je verrai avec celui qui me précède alors, vu que je bosse pas le vendredi apres midi ca me permettra de tester tranquillement et de passer la main dès le samedi matin au suivant. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Asian Oni Transactions (0) | Comme "dit" sur le topic général de DIII, je viens de gagner ma clé Bêta grâce à Gameblog. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2012 à 15:49:41 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | MAJ
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | si y'a personne je prends en plus de ce soir --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Asian Oni Transactions (0) |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Mince, plus de créneau dispo en semaine ? Message édité par Pwill le 27-02-2012 à 16:31:47 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pour mon cas, je priorise les gens avec qui j'ai joué IG à divers jeux et ensuite je suis la liste --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Oki, du coup, comme je déménage ce week end, c'est possible de prendre une option pour le Message édité par Pwill le 27-02-2012 à 19:40:50 |
astroo Transactions (0) | Je suis ok pour samedi si c'est possible . |
dragonor1 Transactions (1) | c'est à quel heure le passage de main |
galvanize_ Transactions (1) | Perso j'y toucherai pas avant mercredi midi donc fait toi plaisir --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2012 à 19:04:24 ![]() Dispo n'importe quel soir en fait |
dragonor1 Transactions (1) |
|
galvanize_ Transactions (1) | vu que c'est son jour de jeu, je pense qu'il est pas pret de revenir --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
galvanize_ Transactions (1) | plus la peine pour l'acces mercredi, j'ai ma clé --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
malakere SALAUD !Transactions (0) | a ce moment, j'ai pu tester barb, sorc et monk, je m'eclate bien.
|
obe Transactions (0) | Je suis preneur de l'accès de galvanize mercredi Message édité par obe le 27-02-2012 à 21:49:09 |
toutsec Transactions (0) | Folken, tu peux m'enlever, j'ai un une clef. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
vince 186 BoomerTransactions (0) | J'ai chopé ma clé, je me désinscris, bon courage et bonne chance aux autres. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Quand je disais que à partir de cette semaine, pas mal de monde aurait sa clé --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | en tout cas le truc de CVG c'est un bon entrainement au clic frénétique, moi qui n'avait plus joué sur pc depuis longtemps ca me permet de me remettre dans le bain --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
malakere SALAUD !Transactions (0) | Bon j'ai pu tester mes 3 persos, je lache les logins au suivant, un peu en avance (il va pas aller dormir du coup je pense |
salsito40 Transactions (0) | moi je veut bien m’inscrire pour tester cette beta je cherche depuis deux mois une clé beta ss succès je fait tous les concours mais ss succès . je m"inscrit mais je ne connait pas les règles d'inscription.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | euh laisse pas ton mail comme ca --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Non mais c'est mort. ce topic est déjà référence sur google ou quoi Message édité par XprtZ le 27-02-2012 à 23:08:56 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
FLK Transactions (8) | deuxième page pour la requête "compte beta diablo 3" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
salsito40 Transactions (0) | non je te rassure aucune reference j'ecume les forums pour savoir si il ny aurai pas uen personne charitable qui veuille bien me donner une clé qui ne se servirai pas et je suis tomber sur ce topic ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2012 à 23:13:25 ![]() |
salsito40 Transactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu ciné en ligne recherche beta testeurs. | [ECH] Clé béta dota2 contre clé bêta Diablo3/GW2->> à cloturer |
[Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW | [VDS] Rien |
VENTE | configuration diablo 3 |
Achat jeu Steam pour son compte à partir d'un autre ordi ? | [VDS]compte de jeuxpc steam66 +3jeuxboite+compte swtor |
[Topic Unique] Tribes Ascend: Gratuit, Skillé et Fun | [Vds]Compte |
Plus de sujets relatifs à : [Diablo 3] Guest Pass pour la Starter Edition? ici ! |