| |||||
| Auteur | Sujet : [Diablo 3] Guest Pass pour la Starter Edition? ici ! |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 09:17:15 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | Ah ouais c'est con j'étais inscris pour le 22/04... Et je sens que ça va être bien galère pour se connecter.
Edit : on peut utiliser le client US pour se connecter à l'open béta de ce WE ou il faut le client FR ? Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 20-04-2012 à 11:11:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2012 à 11:14:58 ![]()
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | pourquoi j'ai pas dl le client en avance, leurs serveurs en mousse sont deja saturés --------------- I have a bad feeling about this |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | OUps serveur Down ... |
tsr1 Transactions (0) | Et j'ai choisi le créneau de lundi |
tsr1 Transactions (0) | Sinon une question : sur la page récap' de mon héros, j'ai mon vrai nom qui apparait, c'est visible pour les autres joueurs ou pas ? |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Suite à mon inscription sur la liste d'attente, je serais heureux de pouvoir bénéficier d'un des comptes pour la journée de demain (vendredi 27), voire dès aujourd'hui s'ils sont dispos |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 16:16:58 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ca se passe comment pour recevoir les infos sur le compte? --------------- I have a bad feeling about this |
FLK Transactions (8) | Gounok a mon compte là, pour demain donc, vois avec lui pour samedi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ok merci,
--------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | rien recu --------------- I have a bad feeling about this |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Identifiants transmis |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Merci a thefolken de m'avoir preté son compte --------------- I have a bad feeling about this |
chevign0n Transactions (7) | Bonjour.
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2012 à 23:47:38 ![]() Un dernier (et grand |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ce topic peut sombrer en paix --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Ouais merci pour cette initiative désintéressée, vraiment cool --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2012 à 12:36:51 ![]() merci pour la solidarité! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ce topic doit sombrer mais bon, pendant qu'il est encore en page 1: Encore merci pour cette initiative, moi aussi j'ai eu la chance de profiter de 24h00 de beta grace a vous les copaings et c'était puissamment cool ! |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | A bientot pour la release et merci encore à TheFolken et Xprtz |
Fishes Transactions (1) | Merci --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
iskor Transactions (0) | Merci à TheFolken et Xprtz pour cette initiative louable |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Merci à cette initiative --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
missilius ★★Transactions (0) | Fallait dire que vous étiez là aussi |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2012 à 23:04:22 ![]() JE VEUX !!! |
FLK Transactions (8) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Etant donné que je risque de recevoir ma collector qu'à partir du 15 |
Twiddy Transactions (6) | JE VEUX |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Je veux aussi |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
FLK Transactions (8) | C'est mieux que de polluer l'autre, qui va se faire lock --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je donne aussi Twiddy, tu sembles être le suivant Message édité par KikitheKing le 13-05-2012 à 23:38:08 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
AsTro Transactions (0) | Je veux ! |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu ciné en ligne recherche beta testeurs. | [ECH] Clé béta dota2 contre clé bêta Diablo3/GW2->> à cloturer |
| [Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW | [VDS] Rien |
| VENTE | configuration diablo 3 |
| Achat jeu Steam pour son compte à partir d'un autre ordi ? | [VDS]compte de jeuxpc steam66 +3jeuxboite+compte swtor |
| [Topic Unique] Tribes Ascend: Gratuit, Skillé et Fun | [Vds]Compte |
| Plus de sujets relatifs à : [Diablo 3] Guest Pass pour la Starter Edition? ici ! | |