| |||||
| Auteur | Sujet : [Diablo 3] Guest Pass pour la Starter Edition? ici ! |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 14:24:06 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Liste d'attente:
Du 26 au 31 mars compte thefolken
compte XprtZ
Quelques précisions : si vous voyez des perso hardcore sur les comptes : ne les effacez pas Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 29-03-2012 à 21:39:47 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
|
FloFloFlow Transactions (4) | Yop! Ce serait possible de tester le jeu sur 2 jours? J'ai un gros emploi du temps et une seule journée je pense pas que j'aurais le temps de voir tout ce que je souhaite, et vu qu'apparemment tout le monde y a deja joué --------------- Mon topic vente / achat |
Lokham Transactions (1) |
iskor Transactions (0) | J'envoie les infos du compte de Thefolken à Lokham alors? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
Darklittle77 Transactions (0) | Bonjour à toutes et à tous,
|
Non, 1 jour par personne.
Non. 750 posts minimum et de toute façon, cette initiative a été créée pour les hfriens actifs. Et lisez le premier post pour éviter de trop écrire Edit encore : Ceux qui sont éligible peuvent s'inscrire pour la semaine à venir Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 25-03-2012 à 13:50:26 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 13:45:55 ![]() ![]() |
FloFloFlow Transactions (4) |
--------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow Transactions (4) | Ca roule Donc JE M'INSCRIS Message édité par FloFloFlow le 25-03-2012 à 13:53:53 --------------- Mon topic vente / achat |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
alex7501201 Transactions (2) | Bonjour, Serait-il possible de tester la bête ? Si oui, JE M'INSCRIS !!!! Pour le jour, je n'ai aucune contrainte, peu importe Un grand merci par avance! Message édité par alex7501201 le 25-03-2012 à 18:39:03 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
Lokham Transactions (1) | hello.
|
Lokham Transactions (1) |
|
SkyVinCe27 Transactions (0) | Salut, il y as-tu disponibilité d'essayer la beta pour lundi le 26 mars??? Merci de me répondre |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Bon allez, faut que je teste cette beta tout de même.
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Ah! --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
feyris Transactions (0) | JE M'INSCRIS :-) Message cité 1 fois Message édité par feyris le 26-03-2012 à 12:18:19 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Hey les gens, pensez à préciser carrément un jour en matant les disponibilités sur le planning des comptes... juste quelques posts au dessus |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alex7501201 Transactions (2) |
Alors, si c'est possible, j'aimerai bien tester la Beta avec le compte de XprtZ, si possible, pour mercredi 28 comme c'est l'anniv de mon frère, on le testera tous les deux comme ça Et un grand merci à vous de faire partager votre compte, c'est vraiment une généreuse initiative Message cité 1 fois Message édité par alex7501201 le 26-03-2012 à 12:31:59 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | @ The NBoc : ce que je voulais dire, c'est qu'en disant "pas de préférence quand vous voulez" ca ne fait pas avancer le schmilblick Message édité par Pwill le 26-03-2012 à 12:26:26 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | He bien mardi alors! --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ok
ok
ok post à jour Message édité par XprtZ le 26-03-2012 à 12:52:48 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | C'est bon, j'ai eu mon compte (sans mauvais jeu de mot)
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ben t'as encore accès jusqu'à ce soir hein après tu fais comme tu veux --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
feyris Transactions (0) |
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Je t'ai envoyé un MP |
feyris Transactions (0) | T'es sûr? J'ai rien encore |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | J'ai hâte --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
FloFloFlow Transactions (4) | Merde, j'avais oublié que j'avais 3 CC la semaine prochaine --------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow Transactions (4) | A la limite je pourrais l'avoir vendredi? Histoire de le tester un peu vendredi soirs --------------- Mon topic vente / achat |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Rhaa putain j'y crois pas les serveurs lâchent à l'instant alors que je dois récup une clé --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/3553607270 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu ciné en ligne recherche beta testeurs. | [ECH] Clé béta dota2 contre clé bêta Diablo3/GW2->> à cloturer |
| [Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW | [VDS] Rien |
| VENTE | configuration diablo 3 |
| Achat jeu Steam pour son compte à partir d'un autre ordi ? | [VDS]compte de jeuxpc steam66 +3jeuxboite+compte swtor |
| [Topic Unique] Tribes Ascend: Gratuit, Skillé et Fun | [Vds]Compte |
| Plus de sujets relatifs à : [Diablo 3] Guest Pass pour la Starter Edition? ici ! | |