|
Auteur | Sujet : Diablo 2 plus beau ? |
---|
Darkblade6666 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2003 à 18:00:55 ![]() ![]() |
jal22 groovy babyTransactions (0) | bah non pas javelots empoissonées bandes de noobs |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c des dégats de noobs ça Message édité par latoucheF7duclavier le 13-07-2003 à 18:44:16 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
faut penser à lire un peu plus haut ce qu'il y a d'écrit avant de faire un reply parsque là t'es HS --------------- Profil D3 |
jal22 groovy babyTransactions (0) | c'est pas totalement HS!!!!!
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) |
|
ouai skler il est ou son visage à mon barb? --------------- Profil D3 |
jal22 groovy babyTransactions (0) | lol et si tu l'enlève tu peux encore porter l armure ? |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2003 à 20:41:44 ![]() ![]() |
Darkblade6666 Transactions (0) | mais faut arreter de critiquer !!!!! on parle d un jeu qui date de 3ans
|
jal22 groovy babyTransactions (0) | Faites po sier moi j adoooore diablo 1 et diablo 2 et diablo 3...heu je vais adorer quoi !!!!!! |
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) | Il y aura encore maltraitance de l'oreille gauche de ma souris |
jal22 groovy babyTransactions (0) | c'est étonnant d'ailleurs qu'elle soit encore en vie la mienne a pres une bonne centaine de miliers de clics ! Message édité par jal22 le 13-07-2003 à 22:29:40 |
madperco Transactions (0) |
|
Surtout qu'on les voit, mais bon... |
chafou burp !Transactions (0) | D2 c'est surement le meilleur jeu qui n'ai jamais été créé, avec son mode hardcore qui ne permet pas les sauvegarde (vi ça chatouille le ventre parfois ça, c'est le seul jeu qui m'a fait ça Message édité par chafou le 14-07-2003 à 14:25:04 --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
blazkowicz Transactions (0) | franchement je me demande ce que vous avez tous à trouver LOD moche
|
|
blazkowicz Transactions (0) | t'as pas bien compris mon post |
krumli Transactions (0) | il manque les hautes résolutions à D2
|
madperco Transactions (0) | c vrai, je suis d'accord le 640x480 etait un peu limite (le point noir de D2 lors de sa sortie). Heureusement que LoD est venu corrigé ce petit défaut. --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
krumli Transactions (0) |
|
madperco Transactions (0) | ct y a 3 ans... --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
cgmarmotte Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2003 à 17:48:28 ![]()
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
jal22 groovy babyTransactions (0) | heu les 22" c pour faire du graphisme, apres les jeux vidéo c'est relatif.
|
madperco Transactions (0) | acheter un 22" pour jouer en 1024... deja dans ton raisonnement y a un soucis. Je suis d'accords pour dire que D2 n'avait pas une assez grande resolution mais c franchement pas l'aspect que l'on regarde dans ce genre de jeu.
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2003 à 10:16:32 ![]()
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | encore a parler de resolution, tin vous etes lourd les gars!
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
captcav Transactions (0) |
--------------- Guild Wars Douce Perrine => Necro/Elem Lvl 7 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
|
|