Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Diablo 2 plus beau ?

n°1351738
nineinch

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:02:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

KRUMLI a écrit :

pitain c'est vendredi, faut se calmer les gars  :o  

il n'empeche que le gampley se resume à:

- avance
- tape
- recupere objet
- avance
- ouvre coffre
- avance
- tape
- recupere objet
- boit une potion
- avance
- ouvre porte
- tape
- recupere objet
...
...
- monte de niveau
- avance
- tape
- recupere objet
...

:non:  toutes les possiblités de l'arbre des compétences, sans oublié les possibilités offertes par les différentes armures/armes, etc...

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 11:02:50  profilanswer

n°1351739
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:03:14  profilanswer

KRUMLI a écrit :

pitain c'est vendredi, faut se calmer les gars  :o  
il n'empeche que le gampley se resume à:

Les RTS depuis Dune II :
- clique
- bouge tes unités
- clique
- construit tes bâtiments
- clique
- clique
- clique

Les FPS depuis Doom :
- avance
- tire
- avance
- tire

Hmm, on va aller super loin comme ça non ?  [:figti]  

Prodigy

n°1351743
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:04:17  profilanswer

ben excuse moa krumly mais euh...comment dire.....c un rpg! c la tout le principe mon gars! puis tu as aussi linterface avec le vendeur, les objet a enchasser etc.... donc les combat c normal tu avance tu tue! tu ramasse des objets tu fais t quetes! tu veux quoi de plus! toi qui te plains dis nous ce que tu attend de plus d'un rpg! tu la gestion de linventaire et tout et tout....alors bon desolai mais je vois pas ce que tu cherche!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1351747
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:05:15  profilanswer

nineinch a écrit :

:non:  toutes les possiblités de l'arbre des compétences, sans oublié les possibilités offertes par les différentes armures/armes, etc...

La customisation du perso la recherche d'item (power gaming) les quêtes à plusieurs la découverte de plusieurs persos et leurs styles de jeu...

C le gameplay le plus basique en apparence mais aussi le plus addictif qui soit, la quête de l'objet et de la récompense, avec la foultitude d'options qui la composent.  

Prodigy

n°1351748
le celeste

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:05:24  profilanswer

Et puis ki sait ce qui nous attends après Starcraft Ghost, et world of warcraft, une nouvelle incursion dans le monde de dialbo, un diablo3 mais sans doute pas avant 2 ans, snif. [:le celeste]  

Mais en fait fo voir si world of warcraft ne nous suffira pas, vivement qui sorte, je bave par avance :pt1cable:

n°1351751
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:05:50  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

ben excuse moa krumly mais euh...comment dire.....c un rpg!

Un action/RPG plutôt ;)

Passke déjà que le débat chauffe, si tu t'attires les puristes de RPG, on a pas fini :D

Prodigy

n°1351756
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:07:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Un action/RPG plutôt ;)

Passke déjà que le débat chauffe, si tu t'attires les puristes de RPG, on a pas fini :D

Prodigy

oui excuse moa un action/rpg! :)

dautant que les principe reste a peu pres les meme :)

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1351758
krumli

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:08:35  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

ben excuse moa krumly mais euh...comment dire.....c un rpg! c la tout le principe mon gars! puis tu as aussi linterface avec le vendeur, les objet a enchasser etc.... donc les combat c normal tu avance tu tue! tu ramasse des objets tu fais t quetes! tu veux quoi de plus! toi qui te plains dis nous ce que tu attend de plus d'un rpg! tu la gestion de linventaire et tout et tout....alors bon desolai mais je vois pas ce que tu cherche!

:non:  

on va pas commencer à comparer Diablo à un RPG, je veux bien que ça troll un peu mais la ça devient triste

n°1351761
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:09:34  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

dautant que les principe reste a peu pres les meme :)

Hmm la part de "rôle" est limitée dans Diablo quand même, disons que ça serait du RPG dans sa forme la plus basique : des stats, des monstres, des trésors. Manque une énorme part de roleplay qui fait la différence avec les vrais RPG :)

Prodigy

n°1351767
le celeste

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:12:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hmm la part de "rôle" est limitée dans Diablo quand même, disons que ça serait du RPG dans sa forme la plus basique : des stats, des monstres, des trésors. Manque une énorme part de roleplay qui fait la différence avec les vrais RPG :)

Prodigy

Vi très bien répondu, mais Krumli quel sont les derniesr RPG auquel tu as joué ?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 11:12:21  profilanswer

n°1351771
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:13:36  profilanswer

Par contre je sais plus qui a dit qu'il manquait à DII l'ambiance de D1, mais je suis bien d'accord :O

Prodigy

n°1351772
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:13:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

oui evidemment tu nes pas totalement libre etc.... mais les principe de la gestion du perso reste la meme presque.

alors krumly excuse moa mais au lieu de chercher la petit bete inutile......tu devrais eviter de changer le sujet!

je te signale que ce soit dans un vrai rpg ou dans diablo, ton perso avancera, fera sa quete, tapera du gros bill , resoudra des enigmes etc....certes moins poussé que un rpg mais desolai mais c le meme principe. jen fais bcp des deux, que se soit jdr sur table, action rpg sur ordi etc.... jen fais tout le temp et je sais de quoi je parle!  

bon ben krumly! alors! repond nous!

---------------
n°1351778
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:15:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Par contre je sais plus qui a dit qu'il manquait à DII l'ambiance de D1, mais je suis bien d'accord :O

Prodigy

c moi

jepsere que si il y a un diablo 3, peut etre un jour :D lambiance du 1 sera de retour :D

au fait est ce qu'un 3 serait possible? vu que lhistoire entre le un et le deux est bien ficelé! :) peut etre un diablo 3 qui se passe avant le 1....c possible! :)

---------------
n°1351781
nineinch

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:16:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

ben moi je supporte pas baldur gate, fall out et autres rpg, c'est pas mon truc, beaucoup de bla bla et des combats chiants pour moi, en plus les histoires je les aime pas. Mais avec diablo II j'ai retrouvé mon style de jeu (cf la première quête: va dans la grotte et bourre tout le monde). C'est un rpg sans le côté chiant qui me gonfle (avis perso inside bien sur...).

n°1351788
krumli

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:19:33  profilanswer

Le Celeste a écrit :

Vi très bien répondu, mais Krumli quel sont les derniesr RPG auquel tu as joué ?

je suis assez fan des RPG JV mais dans les faits je considere plus ça comme des jeux d'aventure/role ( j'ai un peu pratiqué les JdR papiers... )

les derniers donc...:

Arcanum
NWN ( mais pas aimé )
BG2
Fallout2
BG
Fallout
...

n°1351792
krumli

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:22:29  profilanswer

nineinch a écrit :

ben moi je supporte pas baldur gate, fall out et autres rpg, c'est pas mon truc, beaucoup de bla bla et des combats chiants pour moi, en plus les histoires je les aime pas. Mais avec diablo II j'ai retrouvé mon style de jeu (cf la première quête: va dans la grotte et bourre tout le monde). C'est un rpg sans le côté chiant qui me gonfle (avis perso inside bien sur...).

[:schumacher]  

faudrait que tu tests Gauntlet [:rick@r]

n°1351793
le celeste

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:22:42  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

c moi

jepsere que si il y a un diablo 3, peut etre un jour :D lambiance du 1 sera de retour :D

au fait est ce qu'un 3 serait possible? vu que lhistoire entre le un et le deux est bien ficelé! :) peut etre un diablo 3 qui se passe avant le 1....c possible! :)

Bah blizzard est très fort pour ca, il vont nous pondre une suite ou un opus dans le monde Diablo, reste à savoir qd snif

n°1351794
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:23:08  profilanswer

arcanum jai jamais vraiment accroché...pourtant le principe et super bien fait avec la truc de la magie ou de la technologie...etc... lidée est excellent mais je sais pas...peut etre en fait ce qui ma pas fait accrocher c que y a trop de choix justement, pour la magie ou pour ta branche de tech! je savais pas quoi faire car tout etait bien presque :D :)

fodrait que je le recommence.... car il a tout pour etre un bon jeu

---------------
n°1351801
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:24:23  profilanswer

KRUMLI a écrit :

lol gauntlet! je lavais sur nes! ct trop bien :)

y a un jeu qui est sorti y a deux ou trois ans, Get Medieval, c pareil que gauntlet mais sur paicai :)

test vous allez adorer! lol :)

---------------
n°1351802
nineinch

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:24:31  profilanswer

KRUMLI a écrit :

j'ai joué pendant des heures à Gauntlet sur Atari 520 STE  :D

n°1351805
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:25:14  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Oh, voilà t'y pas ce qu'il sort de son chapeau  [:figti]  

Prodigy

n°1351809
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:26:17  profilanswer

mais est ce que kelkun a deja fini gauntlet? sur nes gt arrivé au level 92 mais ct toujour pas fini..... :D

---------------
n°1351811
le celeste

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:26:36  profilanswer

KRUMLI a écrit :

je suis assez fan des RPG JV mais dans les faits je considere plus ça comme des jeux d'aventure/role ( j'ai un peu pratiqué les JdR papiers... )

les derniers donc...:

Arcanum
NWN ( mais pas aimé )
BG2
Fallout2
BG
Fallout
...

Ah oui tous des très bon jeux sur lequel j'ai passé un paquet d'heures , au passage je rajoute Fallout Tactics( ta du l'oublier ;) ), mais si tu enléve le dialogue à ces jeux qu'est ce qui te reste... et puis à tu pu jouer à ces jeux sur internet... par contre en solo y sont géniaux c clair ;)

Qd au jdr papier, aucun rpg ne les remplacera, meme si les mmorpg sans raproche

n°1351825
nineinch

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:30:13  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

mais est ce que kelkun a deja fini gauntlet? sur nes gt arrivé au level 92 mais ct toujour pas fini..... :D

pareil, sur mon atari j'y est passé des nuits entières et impossible à finir, comme Rick Dangerous (même avec vies infinies...)

n°1351827
le celeste

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:30:15  profilanswer

ah ji joué sur cpc464 à gauntlet, le principe meme du multijoueur, à l'époque ct génial à 4 le délire

n°1351829
madperco

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:30:21  profilanswer

KRUMLI a écrit :

:non:  

on va pas commencer à comparer Diablo à un RPG, je veux bien que ça troll un peu mais la ça devient triste

ahaha comme il se rattrape a la moindre branche pour sauver sa peau :)

Avec diablo, on est loin du RPG pur et dur, genre morrowind (EDIT: ou BG). Mais diablo a amené l'appat du gain, la recherche de L'OBJET ULTIME. Je suis désolé, mais jouer a diablo ne s'arrete pas a la mort de diablo. Sache que sur Battlenet, les joueurs ont dépassé tout ce que les developpeurs eux-meme pouvait imaginer!!
Les objets s'echangent dans une logique de systeme monetaire parallele COMPLEXE! Si bien qu'un objet qui devient trés répandu dans le monde de diablo, devient sans valeur (la SoJ)! Sans parler des objets vendus sur ebay.

Trouve moi un jeu qui a reussi a créer un tel systeme en dehors du jeu lui meme...

Le coup du plagiat de D2 sur darkstone, j'ai bien aimé :)

Diablo 1 est sorti en Juin 96... ca date non? a l'epoque on comparait encore VGA et SVGA... Et diablo tuait avec ses graphismes (le village et ses personnages!!)

Message édité par madperco le 04-07-2003 à 11:32:46
n°1351834
nineinch

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:31:18  profilanswer

http://www.ntrautanen.fi/computers/commodore/images/c64/gauntlet.jpg

:D

Message édité par nineinch le 04-07-2003 à 11:31:31
n°1351836
madperco

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:31:49  profilanswer

EDIT: mauvaise manip

Message édité par madperco le 04-07-2003 à 11:32:18
n°1351843
le celeste

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:33:53  profilanswer

Ah c bo, il était génial l'elfe ;)

Message édité par le celeste le 04-07-2003 à 11:34:50
n°1351856
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:39:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Moi [:boidleau]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1351861
krumli

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:41:54  profilanswer

pitain, c'est la premiere fois que je troll aussi bien et que ça marche :jap:  

mon type de jeux preferé: Doom-like [:xp1700] ( viendez casser du sucre )
sinon en ce moment, je m'éclate bien sur GTA VC et Rise of Nations solo...

n°1351862
nineinch

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:41:58  profilanswer

Le Celeste a écrit :

Ah c bo, il était génial l'elfe ;)

moi je les adorais les 4, la valkirie avec son bouclier, le barbare qui balançait sa hache, le sorcier avec ses boules de feu... j eme rappelle des niveaux où y'avait des persos qui pouvaient te tuer juste en te touchant...

n°1351865
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:42:34  profilanswer

je crois que ce qui m'a le plus déçu c'est la baston contre Diablo, j'avais un gros barbare: nez à nez TAPETAPETAPETAPE click droit portail, recharge potion, retour par portail, TAPETAPETAPE.... C'était GENIAL!! :heink:  :pfff:

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1351879
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:48:08  profilanswer

Alexator a écrit :

je crois que ce qui m'a le plus déçu c'est la baston contre Diablo, j'avais un gros barbare: nez à nez TAPETAPETAPETAPE click droit portail, recharge potion, retour par portail, TAPETAPETAPE.... C'était GENIAL!! :heink:  :pfff:  

dans le 1 ou le 2 :??:

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1351884
nineinch

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:49:24  profilanswer

pinguin007 a écrit :

ben pour les moi les deux...

n°1351885
krumli

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:49:40  profilanswer

pinguin007 a écrit :

dans les 2 :o pasque c'est le fondement de Diablo: taper, taper, taper

n°1351889
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:50:28  profilanswer

KRUMLI a écrit :

dans les 2 :o pasque c'est le fondement de Diablo: taper, taper, taper

Le troll, c bien, en abuser, ça craint.

Prodigy

n°1351900
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:53:10  profilanswer

Alexator a écrit :

le 2, j'ai jamais fini le 1

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1351901
krumli

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:53:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le troll, c bien, en abuser, ça craint.

Prodigy

c'est vrai :(  
c'est la faute à marc, il a supprimmer un topic troll très sympathique sur hardware...

j'arretes le troll

Message édité par krumli le 04-07-2003 à 11:56:34
n°1351903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:53:34  answer

Citation :

je te signale que ce soit dans un vrai rpg ou dans diablo, ton perso avancera, fera sa quete, tapera du gros bill , resoudra des enigmes etc....certes moins poussé que un rpg mais desolai mais c le meme principe. jen fais bcp des deux, que se soit jdr sur table, action rpg sur ordi etc.... jen fais tout le temp et je sais de quoi je parle!  

et ben ne fous jamais les pieds autour d'une table ou j'officie comme master... cela vaudra mieux pour toi !

"C'etait l'intervention du puriste roliste"  

hehe

n°1351912
krumli

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 11:56:11  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

et ben ne fous jamais les pieds autour d'une table ou j'officie comme master... cela vaudra mieux pour toi !

"C'etait l'intervention du puriste roliste"  

hehe

:jap: , tu masterises quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] unreal 2003 et diablo 2[VDS] diablo 2 +extension , unreal tournament 2003
je n'arrive pas a me connecter dans Diablo 2 ni battle.net ni tcp/ipLe plus beau ?
Clé Diablo II LOD *Quake* Tenebrae ! Le plus beau des Quake ! *!/RTC\!*
BUG Diablo 2 LOD (mpq defaillant inside)DIABLO 2 - Lords Of Destruction....
Comment rendre diablo 2 plus beau ?Diablo 2 + beau avec une Trio 3D qu'avec une TNT2 M64???
Plus de sujets relatifs à : Diablo 2 plus beau ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)