| |||||
| Auteur | Sujet : Diablo 2 plus beau ? |
|---|---|
nineinch Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 11:02:50 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ben excuse moa krumly mais euh...comment dire.....c un rpg! c la tout le principe mon gars! puis tu as aussi linterface avec le vendeur, les objet a enchasser etc.... donc les combat c normal tu avance tu tue! tu ramasse des objets tu fais t quetes! tu veux quoi de plus! toi qui te plains dis nous ce que tu attend de plus d'un rpg! tu la gestion de linventaire et tout et tout....alors bon desolai mais je vois pas ce que tu cherche! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
le celeste Transactions (0) | Et puis ki sait ce qui nous attends après Starcraft Ghost, et world of warcraft, une nouvelle incursion dans le monde de dialbo, un diablo3 mais sans doute pas avant 2 ans, snif. |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
krumli Transactions (0) |
|
|
le celeste Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 11:12:21 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Par contre je sais plus qui a dit qu'il manquait à DII l'ambiance de D1, mais je suis bien d'accord |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
nineinch Transactions (0) |
|
|
|
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | arcanum jai jamais vraiment accroché...pourtant le principe et super bien fait avec la truc de la magie ou de la technologie...etc... lidée est excellent mais je sais pas...peut etre en fait ce qui ma pas fait accrocher c que y a trop de choix justement, pour la magie ou pour ta branche de tech! je savais pas quoi faire car tout etait bien presque --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | mais est ce que kelkun a deja fini gauntlet? sur nes gt arrivé au level 92 mais ct toujour pas fini..... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
|
le celeste Transactions (0) | ah ji joué sur cpc464 à gauntlet, le principe meme du multijoueur, à l'époque ct génial à 4 le délire |
madperco Transactions (0) |
Message édité par madperco le 04-07-2003 à 11:32:46 |
Message édité par nineinch le 04-07-2003 à 11:31:31 |
madperco Transactions (0) | EDIT: mauvaise manip Message édité par madperco le 04-07-2003 à 11:32:18 |
le celeste Transactions (0) | Ah c bo, il était génial l'elfe Message édité par le celeste le 04-07-2003 à 11:34:50 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Moi --------------- #AOC2024 & #2028 |
krumli Transactions (0) | pitain, c'est la premiere fois que je troll aussi bien et que ça marche |
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | je crois que ce qui m'a le plus déçu c'est la baston contre Diablo, j'avais un gros barbare: nez à nez TAPETAPETAPETAPE click droit portail, recharge potion, retour par portail, TAPETAPETAPE.... C'était GENIAL!! --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
le 2, j'ai jamais fini le 1 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Message édité par krumli le 04-07-2003 à 11:56:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2003 à 11:53:34 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |