|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Diablo 2 plus beau ? |
Qasfiel Transactions (0) | Voilà je viens de me remettre à Diablo 2 pour jouer en réseau mais seulement le problème est que le graphisme est relativement archaïque comparé à mon matériel ( ATI RADEON 9000 PRO 128 MEG ) |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 17:44:55 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | lisser les textures d'un jeu 2D , ca va etre chaud |
RN113 Transactions (0) | avec l'extension tu peux passer en 800*600. |
Qasfiel Transactions (0) | oué mais j'avais vu un truc comme quoi on pouvait rendre les persos un petit peu plus beau mais je vois pas ce que ca peut etre. |
Prodigy Transactions (0) | Jouer en fenêtré (diablo2.exe -w)
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | il pu ce jeu...
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | diablo 2 c'est un super jeu au gameplay abouti mais qui n'arrive pas à la cheville du 1 au niveau de l'ambiance. --------------- #AOC2024 & #2028 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | les graphiques sont archaïque car à D2+LoD le graphisme importe peu, la "laideur" n'est rien comparé à la jouissance que procure le gameplay
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Hicks Ya man!Transactions (0) | mouais mais il faut suivre la cadence pareil... je m'explique: Blizzard nous sort toujours des jeux 2 voir 3 ans en arrière. Si moi qui m'achète du matos ( renouvellement annuel )pour pouvoir rouler les nouveautés, et bien un vieux jeu bourrin à la diablo II va rester dans le placard pour faire place à un truc rescent. Sinon je perd mon temps et aussi mon $$ Wolrd of warcraft est attroce coté graphique. Quel intérêt d'un jeu pareil, il y a des dizaines de clone sur le marché et ce vieux truc ( bien original lors de son annonce ) va apparaître derrière une volé de jeu pas mal mieux...
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 21:09:53 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Oula... |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Diablo I était un chef d'oeuvre à mes yeux ( musique, ambiance, principe, graphismes ) mais que dire du II ?? Multiplayer certe mais quelle perte de temps les amis à jouer sur ce jeu des heures durant... définitivement le Hack and slash n'est pas pour moi...
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Bah blizzard ont toujours amélioré des concepts existant... sans parler de plagiat
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
|
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
lennelei Transactions (0) | on peut pas activer l'aliasing en 2d ? |
fluff Transactions (0) | Le fsaa marche sur d2 mais ca file relativement mal aux yeux. |
blazkowicz Transactions (0) | la meilleure qualité possible est obtenue en FSAA 4X avec une voodoo5 paraît-il (faut savoir que le FSAA de la voodoo5 est encore le meilleur à l'heure actuelle)
Message édité par blazkowicz le 04-07-2003 à 04:09:39 |
obe Transactions (0) | diablo II ca a pas besoin d'etre beau pour etre un super jeu c tout.
|
HilianOos lâche pas la patate !Transactions (0) | Starcraft il est plus bo --------------- En vérité , je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais ; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez ! |
le celeste Transactions (0) |
|
le celeste Transactions (0) | [ Sinon je perd mon temps et aussi mon $$ Wolrd of warcraft est attroce coté graphique. Quel intérêt d'un jeu pareil, il y a des dizaines de clone sur le marché et ce vieux truc ( bien original lors de son annonce ) va apparaître derrière une volé de jeu pas mal mieux...
|
krumli Transactions (0) | un jeux ou faut taper sur des monstres sans interet en 640x480 pour faire du leveling + choper des armes special... c'est vraiment le fond du fond du JV
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
le celeste Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
et en ce qui sagit d avoir mal tu t y connais --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | putain alors les gars qui se plaignent des graph d'un jeu qui commence a etre vieux, diablo 2 ne date pas de lan dernier ou de cette année, qd il est sorti, les graph netaient super au top mais au moins il offre une durée de vie conséquente (en fait le jeu, comme dis avant, a une duree de vie illimité, la seule limite c nous meme car au bout dun moment on en a marre ). Mais dun coté c fais volontairement, car qd tu prevoit un jeu multijoueur a fond avec des milliers de user avec des centaines de partie, tu va pas visé les superbe graphismes mais plutot loptimisation pour ne pas faire lagger pendant les partie online, donc un jeu rapide, pas lourd, graphiquement correcte sans etre THE jeu nivo graphisme. je prefere un jeu comme ca au graphisme comme diablo2 mais qui marche super sur le net plutot qu'un jeu magnifique mais ki te fasse ramer ta machine et rendre les partie sur le net impossible. --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Prodigy Transactions (0) | Harbinger c un peu Diablo sans l'intérêt de Diablo, donc pour ceux qui critique le jeu de Blizzard, essayez donc, et vous verrez ce que c un "diablo-like sans gameplay"...
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | la seule critique que jai sur diablo2 c quil manke lambiance du 1, dans le un diablo ct vraiment THE mechant, galere a buté au debut mai sil y vaait lambiance gloque, la peur a chaque coin de mur jexagere un peu mais moi je me rappel que dans certain nivo, lambiance lourde et flippante etait bien fait
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Je confirme, les dires de Prodigy: CE jeux était affreux comparé à ses contemporains, par contre il avait un aspect multi joueur sympa et un gameplay bourin qui pouvait plaire!!!
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
nineinch Transactions (0) |
|
krumli Transactions (0) | pitain c'est vendredi, faut se calmer les gars |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | KRUMLI c quoi ton genre de jeux ? |
nineinch Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |