| |||||
| Auteur | Sujet : Diablo 2 plus beau ? |
|---|---|
blazkowicz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 18:27:12 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Dehors les trolls, t'aimes pas tu vas voir chez les grecs si j'y suis.
|
Douill' Moua ha ha 8-]Transactions (0) |
--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | OMG |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ben dis donc, les assassins c'est dur à monter quand même ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blazkowicz Transactions (0) | je ne peux pas comparer, j'ai jouer qu'en assassin (j'ai aussi essayé le nécro mais j'ai pas tenu cinq minutes |
|
blazkowicz Transactions (0) | résistance au cac 40 |
madperco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 20:58:08 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) |
|
madperco Transactions (0) | chuis etonné, moi au chargement des derniers demon de bhaal, y avait souvent 10s de lag et lorsque mon frangin avec sa sorc balancait des blizzard et autres pluies de glace => gros freeze. |
blazkowicz Transactions (0) | ct peut-être pire par le net |
cgmarmotte Transactions (0) |
|
Message édité par cgmarmotte le 08-07-2003 à 08:21:57 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | les assassins c'est pas trop dur a monter quand meme par rapport a dautre genre le druide car on ne sait jamais quoi monté avec ce bouffon --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
prends un PIV 2.4@3.5Gh, 1Go de ram et la derniere CG sortie, on rentre à 2 dans une partie sur battle et je te montre coment on peut faire ramer à fond une machine de ce style juste en faisant 2 pas hors de la ville --------------- Profil D3 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ....tu peux avoir le meilleur pc du monde mais si tu as une connect de merde ou un host pourri ou trop de monde sur une partie, que tu ais un P4 3 Ghz avec Radeon 9800 ou une geforce 2 MX, ce sera la meme chose! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
nono, il peut même etre sur une T1-T3 on sera que 2 dans la partie..vers 6h du mat serveur dégagé, on va ramer comme pas possible --------------- Profil D3 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
madperco Transactions (0) |
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
javazone Message édité par tracker le 08-07-2003 à 11:18:52 --------------- Profil D3 |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
cgmarmotte Transactions (0) | Je pense pas, parce que si un joueur arrive à faire lagger le/les serveur(s) vu que y'a un paquet de joueurs connectés simultanément y'aurait eu des pb depuis qq temps |
aller rehop
Message édité par tracker le 08-07-2003 à 11:59:59 --------------- Profil D3 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
+1 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cgmarmotte Transactions (0) | y'a des mods qui existent...
|
jal22 groovy babyTransactions (0) | bah en 1.10 ca devient dur
|
javelots empoisonnées |
sombresonge Transactions (0) | Elle est sortie la 1.10? |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
sombresonge Transactions (0) |
Darkblade6666 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |