| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
choupi39 aime Taper les Ptits vieux !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- BTag : Choupi#2335 |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 11:40:31 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) | J'ai passé plus d'une heure ce matin à filtrer les comptes avec Choupi et y en a 25 tout pile qui n'ont pas leur place dans le clan que ce soit par rapport au temps de jeu ou par rapport à l'investissement minimum pour être dans un clan. Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 03-12-2017 à 11:43:38 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | A toutes fins utiles, j'ai fait un tableau vite fait à partir des stats du clan pour notamment afficher le nombre d'heures jouées par chacun en PvE (qui affiche un décalage de quelques heures par rapport à la commande !time, chelou...) et le nombre de matchs en PvP (et accessoirement les ratios pour rigoler --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
choupi39 aime Taper les Ptits vieux !Transactions (0) | nous avons tenu compte des dates ou les joueurs nous ont rejoint --------------- BTag : Choupi#2335 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Hello,
|
choupi39 aime Taper les Ptits vieux !Transactions (0) | sur le site de bungie tu as la liste des arrivées départs etc ... --------------- BTag : Choupi#2335 |
raphalan Transactions (1) |
Bungie.net --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ben un post comme le tiens ça permet aussi de savoir où en sont les gens --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | C'est sûr que chacun a ses contraintes, après je pense qu'il serait injuste de virer des gens qui n'ont pas le même rythme de jeu que d'autres, mais ce serait bien de faire le ménage des quelques uns qui ne donnent pas du tout signe de vie.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 12:07:14 ![]() ![]() |
adslalex Transactions (1) | J'ai expliqué pourquoi je ne pouvais jouer régulièrement sur le discord et espère recevoir la même clémence car vous pourrez toujours compter sur moi, bientôt --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | vous avez fouillé ma vie privée --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Kohtsaro Transactions (9) | Je gère le Clan CPC et pour rester avec des membres actifs je leurs demande, sur le forum et sur le groupe BNET, de mettre un "coin" dans un groupe BNET (pour pas polluer le forum, vous pouvez faire pareil avec Discord par exemple). Je fais une liste des personnes qui n'ont pas mis de message, ça me donne donc les membres inactifs au Clan (donc qui ne suivent pas le forum/bnet et donc la "vie" du clan). Je fais un tri aléatoire ce qui me donne la liste de personnes qui laissent leurs places pour de nouveaux entrant. Liste consultable sur la première page et je fait un post des personnes qui partent avec les prochaines qui partiront. Et rebelote, quand la liste est vide.
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Salut tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par Obiatn le 03-12-2017 à 12:45:08 |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Bon ben tant pis |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | suffit de creer un autre clan "Hfr Exclu" (double sens --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | @Obiatn > merci beaucoup pour tout cet investissement !!!
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Merci patron |
raphalan Transactions (1) | Je pars en nuit noire et le jeu plante au bout de 5 min ... J'me reco et me retrouve en parjure --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ok bon il me manque que 2 pts de lumiere pour etre membre --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
elciosss Transactions (0) | J’ai lancé l’organisation d’un raid pour ce soir à partir de 21h pour les motivés.
--------------- Origin : Lciozzz |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je suis chaud ! |
Objectif raid clean en moins d'une heure --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
elciosss Transactions (0) | C’est l’objectif de Choupi, mais en Prestige qu’elle a dit! --------------- Origin : Lciozzz |
Je pourrais pas jouer tard --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
choupi39 aime Taper les Ptits vieux !Transactions (0) | elcioss je suis d'accord mais je peux pas jouer tard ce soir :S
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
20h ça va être chaud avec les gosses à coucher etc --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
elciosss Transactions (0) |
--------------- Origin : Lciozzz |
choupi39 aime Taper les Ptits vieux !Transactions (0) | bon on va essayer d'etre up avant 21h00 mais 20h00 me semble tendu mdr a cause des 8 mini-Shaiytan ( j'ose meme pas imaginer le bordel que ce serais !) bref on va essayer
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Non mais restons sur 21 heures. Elcioss est plus dispo pour cette heure |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je peux boucher les trous |
jpnn80 Transactions (13) | Merci à Obiatn pour sa longue réflexion sur les critères d'appartenance au clan.
Message édité par jpnn80 le 03-12-2017 à 19:13:46 --------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | je peux plus utiliser le Serveur discord HFR? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | non on est plusieurs connectés
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le raid qui se tombe de plus en plus vite Avec de plus en plus de connerie Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-12-2017 à 23:37:20 |
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |