Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Êtes-vous satisfait par ce premier DLC ?

20.9 %
 9 votes
1.  Oui :)

27.9 %
 12 votes
2.  Bof, sans plus

16.3 %
 7 votes
3.  Non, plutôt déçu

34.9 %
 15 votes
4.  Rends l'argent Bungie

Total : 63 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09

n°13606487
choupi39
aime Taper les Ptits vieux !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 11:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lutak a écrit :

Après vraiment je pense que ceux qui y joue plusieurs soirs dans la semaine devraient créer un clan un peu plus hardcore et pourront filtrer beaucoup plus.

Ce n'est pas une solution ! je me connecte quasi tous les soirs et je joue avec les nouveaux comme les anciens je veux juste pouvoir accepté des gens qui jouent vraiment qui méritent leur place et ce pas aux dépens de ceux qui jouent pas et prennent une place dans le clan ! De plus je veux rester une HFRiennes parce que c'est pas que le jeu mais la communauté qui m'incite à jouer.

---------------
BTag : Choupi#2335
mood
Publicité
Posté le 03-12-2017 à 11:40:31  profilanswer

n°13606491
raphalan

Transactions (1)
Posté le 03-12-2017 à 11:42:33  profilanswer

J'ai passé plus d'une heure ce matin à filtrer les comptes avec Choupi et y en a 25 tout pile qui n'ont pas leur place dans le clan que ce soit par rapport au temps de jeu ou par rapport à l'investissement minimum pour être dans un clan.
Si les gens jouent en solo y a aucune raison de monopoliser une place dans le clan.
Surtout que ce empêche de faire des parties guidées par exemple.
Le système est mal foutu :/
Perso je suis dispo 1 à 2 soirs dans la semaine et forcément un peu plus le weekend (quoi que) donc je suis loin d'être un "hardcore gamer".
Pourtant je joue exclusivement entre hfr pour les raids par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par raphalan le 03-12-2017 à 11:43:38

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13606492
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 03-12-2017 à 11:44:01  profilanswer

A toutes fins utiles, j'ai fait un tableau vite fait à partir des stats du clan pour notamment afficher le nombre d'heures jouées par chacun en PvE (qui affiche un décalage de quelques heures par rapport à la commande !time, chelou...) et le nombre de matchs en PvP (et accessoirement les ratios pour rigoler [:ddr555]).

Par contre, ne disposant pas des dates auxquelles chaque membre a rejoint le groupe, ces chiffres peuvent ne pas être significatifs comme le souligne Lutak.

Le fichier consultable en ligne : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°13606497
choupi39
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 11:46:44  profilanswer

nous avons tenu compte des dates ou les joueurs nous ont rejoint :)

---------------
n°13606511
newbee
Transactions (7)
Posté le 03-12-2017 à 11:52:11  profilanswer

on voit où les dates ? (dmc proof :o)

---------------
n°13606515
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 11:54:10  profilanswer

Hello,

Je réponds par rapport à la discussion du moment. Je dois certainement faire partie des joueurs visés comme potentiellement 'botable à coup de pied dans le cul' du clan :o

Effectivement, j'ai un seul perso, lvl20, 200+ en lumière. Je suis inscrit dans le clan et le discord depuis la sortie du jeu (et même un peu avant). Et effectivement, je n'avance pas. Pas l'envie qui m'en manque, juste l'IRL actuel qui est compliqué. Et quand j'ai la possibilité de m'investir un peu sur le jeu, c'est Bungie qui m'envoie chier (cf. vendredi soir où plein de joie je me connecte pour terminer la campagne et *PAF*, serveur en maintenance :o)

Alors OK, pour le clan je suis un boulet. Je n'ai pas encore bien compris le endgame du jeu, à part des events publics, je ne fais quasi rien d'autre que la campagne. J'ai vu un accès à des assauts mais il faut être 3. J'ai tenté le matchmaking du jeu et j'ai abandonné au bout de 15 min où j'étais toujours tout seul. Je suis passé il y a quelques jours sur le Discord pour essayer de grouper, j'ai affiché les commandes d'aide (!help sur le canal bot), j'avoue que je suis un peu paumé. Et rejoindre les canaux vocaux, c'est possible mais je ne peux pas parler (chambre des gosses à côté, ma femme qui dort de l'autre, bref j'ai juste le droit de fermer ma g...e pour pas me faire incendier :o).

Bref, je comprends parfaitement votre position. Je tenais juste à vous faire partager la mienne. J'espère sincèrement pouvoir grouper avec des membres HFR comme j'ai pu le faire dans le clan D3 où j'ai apprécié l'ambiance et l'entraide entre membres. A bientôt IG si possible  :jap:

n°13606516
choupi39
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 11:54:27  profilanswer

sur le site de bungie tu as la liste des arrivées départs etc ...  

---------------
n°13606517
raphalan

Transactions (1)
Posté le 03-12-2017 à 11:55:07  profilanswer

newbee a écrit :

on voit où les dates ? (dmc proof :o)

Bungie.net

---------------
n°13606519
raphalan

Transactions (1)
Posté le 03-12-2017 à 11:57:19  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Hello,

Je réponds par rapport à la discussion du moment. Je dois certainement faire partie des joueurs visés comme potentiellement 'botable à coup de pied dans le cul' du clan :o

Effectivement, j'ai un seul perso, lvl20, 200+ en lumière. Je suis inscrit dans le clan et le discord depuis la sortie du jeu (et même un peu avant). Et effectivement, je n'avance pas. Pas l'envie qui m'en manque, juste l'IRL actuel qui est compliqué. Et quand j'ai la possibilité de m'investir un peu sur le jeu, c'est Bungie qui m'envoie chier (cf. vendredi soir où plein de joie je me connecte pour terminer la campagne et *PAF*, serveur en maintenance :o)

Alors OK, pour le clan je suis un boulet. Je n'ai pas encore bien compris le endgame du jeu, à part des events publics, je ne fais quasi rien d'autre que la campagne. J'ai vu un accès à des assauts mais il faut être 3. J'ai tenté le matchmaking du jeu et j'ai abandonné au bout de 15 min où j'étais toujours tout seul. Je suis passé il y a quelques jours sur le Discord pour essayer de grouper, j'ai affiché les commandes d'aide (!help sur le canal bot), j'avoue que je suis un peu paumé. Et rejoindre les canaux vocaux, c'est possible mais je ne peux pas parler (chambre des gosses à côté, ma femme qui dort de l'autre, bref j'ai juste le droit de fermer ma g...e pour pas me faire incendier :o).

Bref, je comprends parfaitement votre position. Je tenais juste à vous faire partager la mienne. J'espère sincèrement pouvoir grouper avec des membres HFR comme j'ai pu le faire dans le clan D3 où j'ai apprécié l'ambiance et l'entraide entre membres. A bientôt IG si possible :jap:

Ben un post comme le tiens ça permet aussi de savoir où en sont les gens :)
Au moins tu as le mérite de venir te faire entendre dont tu es excusé sans soucis :)

---------------
n°13606533
newbee
Transactions (7)
Posté le 03-12-2017 à 12:07:14  profilanswer

C'est sûr que chacun a ses contraintes, après je pense qu'il serait injuste de virer des gens qui n'ont pas le même rythme de jeu que d'autres, mais ce serait bien de faire le ménage des quelques uns qui ne donnent pas du tout signe de vie.
Je ne pense pas non plus qu'il soit justifié d'attendre des "explications" pour "excuser" les joueurs, ça reste un clan casu [:spamafote]

choupi39 a écrit :

sur le site de bungie tu as la liste des arrivées départs etc ...  

raphalan a écrit :

Bungie.net

Ah ouais, mais faut ouvrir les pages des joueurs 1 par 1 ! [:ddr555]
Pas étonnant que vous y ayez passé 1 heure !!!

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-12-2017 à 12:07:14  profilanswer

n°13606534
adslalex

Transactions (1)
Posté le 03-12-2017 à 12:07:29  profilanswer

J'ai expliqué pourquoi je ne pouvais jouer régulièrement sur le discord et espère recevoir la même clémence car vous pourrez toujours compter sur moi, bientôt :)

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°13606540
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 03-12-2017 à 12:12:03  profilanswer

vous avez fouillé ma vie privée  :o

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°13606545
newbee
Transactions (7)
Posté le 03-12-2017 à 12:16:11  profilanswer

gropich a écrit :

vous avez fouillé ma vie privée  :o

T'aime bien te faire fouiller ? [:moudenc:2]

---------------
n°13606556
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 03-12-2017 à 12:22:46  profilanswer

Je gère le Clan CPC et pour rester avec des membres actifs je leurs demande, sur le forum et sur le groupe BNET, de mettre un "coin" dans un groupe BNET (pour pas polluer le forum, vous pouvez faire pareil avec Discord par exemple). Je fais une liste des personnes qui n'ont pas mis de message, ça me donne donc les membres inactifs au Clan (donc qui ne suivent pas le forum/bnet et donc la "vie" du clan). Je fais un tri aléatoire ce qui me donne la liste de personnes qui laissent leurs places pour de nouveaux entrant. Liste consultable sur la première page et je fait un post des personnes qui partent avec les prochaines qui partiront. Et rebelote, quand la liste est vide.

J'ai trouvé cette méthode pour rester avec un Clan actif, ça demande un peu d'organisation pour le Chef de Clan mais ça permet d'avoir un groupe dynamique.

---------------
Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX
n°13606567
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 12:28:21  profilanswer

raphalan a écrit :

Ben un post comme le tiens ça permet aussi de savoir où en sont les gens :)
Au moins tu as le mérite de venir te faire entendre dont tu es excusé sans soucis :)

Merci  :jap:  

Sachez que je lis régulièrement le topic aussi, même si je réponds peu  :sweat:  

Et si quelqu'un sait expliquer brièvement / synthétiquement (me semble que ça a déjà été fait mais je ne remets pas la main dessus) les activités à faire pour participer / up et de quelle manière (pur PU via le jeu / clan via Discord en passant sur un chan précis avec une commande précise), je suis preneur  :jap:  

n°13606569
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 03-12-2017 à 12:29:33  profilanswer

Salut tout le monde !

Bon, je m'excuse d'avoir été un peu absent du débat ces derniers jours, j'étais pas mal pris professionnellement, mais j'ai lu avec attention tout ce qui a pu être posté et discuté avec certains de la situation.

En effet, ce clan Destiny 2 HFR a pour vocation de rassembler un maximum de joueuses et joueurs du forum pour s'amuser et progresser ensemble. A la sortie du jeu, ça a très bien fonctionné, tout le monde s'est jeté dessus et des dizaines et dizaines d'heures ont été consacrées au leveling, dans la bonne humeur et le plaisir de la découverte.
On a eu des pointes de connexion à 40 membres dans la soirée, et des salons Discord remplis  :love:  
Le bot Discord tourne a plein régime pour afficher les stats, les rangs, les collections, etc..

Puis, le passage au "end game" pour les plus rapides d'entre nous, avec les premières Nuits Noires, un peu de PVP et surtout le Raid !
On a eu à peu près 4 groupes de raid distincts qui l'ont terminé, entre les formations de 6 joueurs fixes, des groupes plus libres, des groupes qui ont utilisé des bugs exploits/glitchs, et des groupes qui ont tout fait sans spoiler, à la dure et à l'ancienne  :hello:  

Bref, sur ce contenu final, en effet, on comptabilise un noyau dur d'une grosse 30aine de membres qui jouent un peu plus souvent que la moyenne, et qui mécaniquement sont les mieux stuffés (niveau de Lumière > 29x)
Ça laisse une écrasante majorité d'autres membres qui jouent juste un peu moins, moins souvent, ou qui prennent le jeu un peu après sa sortie.
N'oublions pas qu'avec le DLC qui arrive très prochainement, nous aurons probablement un retour de certains qui auraient lâché le jeu, ou l'arrivée de nouveaux curieux !

Néanmoins, en tant que Fondateur du Clan HFR, je me dois aussi de faire en sorte que le roster soit cohérent et qu'on ne bloque pas un slot à cause de joueurs inactifs.
Sur les 100 slots maximum prévus, car je le rappelle au cas où : Oui, en 2017, sur un jeu multijoueur, un éditeur a trouvé ça intelligent de limiter à 100 le nombre de membres d'un clan, tout en n'implémentant ni des outils d'administration, ni un chat ingame :D

Bref, je me suis basé sur les retours de certains membres, sur l'observation du forum/Discord mais aussi sur les listes suivantes :

https://warmind.io/rank/354999435530469376/106 (issu de notre Bot Discord)
https://destinytracker.com/d2/clan/2191347/hfr (Tri par PVE -> Power Level)

Suite à quoi, ont été déclarés "Inactifs" les membres suivants, que j'ai exclu du Clan :

• MacLaMenace-2356 / freddy021 (lvl 17 / > 25 jours)
  • Nicodeme-2200 / MaitreNicodeme (Lumière 205 / > 25 jours)
  • Hallerio-2706 (Lumière 213 / > 1 mois)
  • Cmanu03-2361 (Lumière 213 / > 1 mois)
  • Ronaldosky-2826 (Lumière 219 / > 1 mois)
  • Chaussette-2527 (Lumière 226 / > 1 mois)
  • FaK3aR-2576 (Lumière 232 / > 25 jours)
  • Omelor-2342 (Lumière 239 / > 1 mois)
  • Lolight-2797 (Lumière 245 / > 1 mois)
  • WIluz-2174 (Lumière 246 / > 1 mois)
  • jlk-2934 (Lumière 265 / > 1 mois)

Le Statut "Inactif" est également repris sur notre Discord, auquel vous avez toujours accès si vous souhaitez revenir jouer.
La seule différence avec le statut "Membre" de Discord est l'impossibilité de vous connecter aux salons vocaux.

Afin de rendre tout cette gestion plus claire et moins fastidieuse pour la suite, le Clan va désormais prendre en compte une hiérarchie des Membres en 2 étapes.
https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupid=2191347

"Débutant"
Toute nouvelle recrue sera enrôlée au statut "Débutant" dans le roster du Clan.
Vous vous maintenez "Débutant" tant que vous vous êtes connectés depuis moins d'un mois, et que votre niveau de Lumière >270 et < 285.
Si l'un de ces 2 critères n'est plus observé, vous êtes expulsé du Clan. Ceci n'est pas définitif, vous serez toujours à nouveau le bienvenu si vous m'en faites la demande et qu'il reste de la place.
Tout ancien "Membre" ne justifiant plus des critères "Membres" ci-dessous sera rétrogradé "Débutant"  

"Membre"
Pour passer au statut "Membre" dans le roster du Clan, et s'y maintenir, il faudra avoir justifié d'une connexion au jeu de moins d'un mois et d'un niveau de Lumière > 285.
Afin de refléter ce statut dans le jeu et sur Discord, vous devrez me MP (HFR ou Discord) pour m'informer que vous avez passé ce niveau de Lumière > 285
Ce niveau de Lumière pourra être revu à la hausse selon la moyenne générale du Clan ainsi qu'au gré des évolutions dans le jeu (DLC, etc..)

J'espère ainsi avoir satisfait au plus grand nombre, qui me demandaient d'agir et de prendre des décisions quant à cette problématique d'un Clan rempli de 100 Membres mais contenant beaucoup d'inactifs. Cela devrait au moins permettre d'accéder au mode "Guidé"

Je sais pertinemment que ça ne résoudra en aucun cas le problème des Membres qui ne trouvent personne avec qui jouer, soit à cause de leurs horaires, de groupes déjà établis et un peu fermés qui n'acceptent pas les "Débutants", ou encore des joueurs qui ne viennent pas sur Discord..

Merci tout de même d'avance de votre compréhension, voire de votre compassion à mon égard, car faire ce travail de gestion des membres, profils, connexions, niveau, lumière, prendre en compte quelques cas spécifiques, administration du Discord, etc.. me prend de mon temps sans que ça m'amuse particulièrement :)
Néanmoins, l'idée d'avoir contribué à vous permettre de grouper dans un jeu mal conçu pour celà sera ma petite satisfaction personnelle  [:stefro]

Message cité 1 fois
Message édité par Obiatn le 03-12-2017 à 12:45:08
n°13606582
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 12:37:51  profilanswer

Bon ben tant pis [:-noemie-]

Je continuerai à jouer à mon rythme et quand j'aurai rattrapé le wagon, je referai une apply ;)

En tous cas, merci Obiatn pour la création et la gestion du clan, doit pas être facile avec le peu d'outils mis à la disposition par l'éditeur...

n°13606588
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 03-12-2017 à 12:46:05  profilanswer

suffit de creer un autre clan "Hfr Exclu"  (double sens :o )

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°13606602
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 03-12-2017 à 12:56:26  profilanswer

Obiatn a écrit :

Salut tout le monde !  ...

[:obam haha] Ça c'est un meneur d'hommes !

---------------
Steam ID
n°13606685
newbee
Transactions (7)
Posté le 03-12-2017 à 13:55:16  profilanswer

@Obiatn > merci beaucoup pour tout cet investissement !!! :jap:

gropich a écrit :

suffit de creer un autre clan "Hfr Exclu"  (double sens :o )

Ou "Hfr déchus" :o

:lol:

---------------
n°13606688
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-12-2017 à 13:56:28  profilanswer

Merci patron  [:moonblood2:3]

n°13606693
raphalan

Transactions (1)
Posté le 03-12-2017 à 14:00:11  profilanswer

Je pars en nuit noire et le jeu plante au bout de 5 min ... J'me reco et me retrouve en parjure :/
Ce jeu codé avec les pieds sérieux ....

---------------
n°13606724
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 14:24:02  profilanswer

ok bon il me manque que 2 pts de lumiere pour etre membre :D (et un peu plus de dispo pour les raid/jugements) :)

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°13606750
elciosss

Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 14:49:47  profilanswer

J’ai lancé l’organisation d’un raid pour ce soir à partir de 21h pour les motivés.

!lfg join 9429

A ce soir!  :hello:

---------------
Origin : Lciozzz
n°13606754
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-12-2017 à 14:52:31  profilanswer

Je suis chaud !

n°13606800
raphalan

Transactions (1)
Posté le 03-12-2017 à 15:24:12  profilanswer

elciosss a écrit :

J’ai lancé l’organisation d’un raid pour ce soir à partir de 21h pour les motivés.

!lfg join 9429

A ce soir! :hello:

Objectif raid clean en moins d'une heure :o

---------------
n°13606869
elciosss

Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 16:08:03  profilanswer

C’est l’objectif de Choupi, mais en Prestige qu’elle a dit!  :o

---------------
n°13606878
raphalan

Transactions (1)
Posté le 03-12-2017 à 16:13:56  profilanswer

elciosss a écrit :

C’est l’objectif de Choupi, mais en Prestige qu’elle a dit! :o

Je pourrais pas jouer tard :o

---------------
n°13606933
choupi39
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 16:58:41  profilanswer

elcioss je suis d'accord mais je peux pas jouer tard ce soir :S

---------------
n°13606951
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-12-2017 à 17:21:22  profilanswer

Si il faut on attaque plus tôt. 20 heures je suis dispo :jap:

n°13606976
raphalan

Transactions (1)
Posté le 03-12-2017 à 17:37:41  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Si il faut on attaque plus tôt. 20 heures je suis dispo :jap:

20h ça va être chaud avec les gosses à coucher etc :/
On essayera d'être la plus tôt :)
Choupi la mère pondeuse qui fait des enfants tout les 2 ans ( 8 déjà :o)

---------------
n°13606981
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-12-2017 à 17:40:37  profilanswer

:D

Moi c'est pour vous les copains. C'est dimanche je suis dispo n'importe quand :o
Au pire on le termine demain soir :jap:

n°13606990
elciosss

Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 17:46:05  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

:D

Moi c'est pour vous les copains. C'est dimanche je suis dispo n'importe quand :o
Au pire on le termine demain soir :jap:

Comme pour Shaytan et Choupi, 20h ça sera compliqué le temps de coucher les petits.

Sinon pas de soucis pour finir à 23h. Comme tu dis au pire on termine demain   :wahoo:

---------------
n°13607026
choupi39
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 18:09:40  profilanswer

bon on va essayer d'etre up avant 21h00 mais 20h00 me semble tendu mdr a cause des 8 mini-Shaiytan ( j'ose meme pas imaginer le bordel que ce serais !) bref on va essayer

---------------
n°13607034
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-12-2017 à 18:12:50  profilanswer

Non mais restons sur 21 heures. Elcioss est plus dispo pour cette heure :o

n°13607090
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 18:51:58  profilanswer

Je peux boucher les trous :o

n°13607133
jpnn80

Transactions (13)
Posté le 03-12-2017 à 19:13:16  profilanswer

Merci à Obiatn pour sa longue réflexion sur les critères d'appartenance au clan.

Pour ceux qui n'ont simplement pas le temps de jouer autant qu'ils le voudraient pour respecter ces critères, histoire que vous ne vous sentiez pas seuls, n'oubliez pas qu'il est possible d'ajouter des contacts et de leur demander directement leurs dispos via Battle.net, ou de checker leur activité in-game pour les rejoindre directement s'ils ont de la place.

Et pour çà vous avez :

- la liste de joueurs indépendante du clan mise en 1ère page de ce fil : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing

- ce fil de JVC.com avec des joueurs PC ayant souvent entre 20 et 30 ans et laissant leur tag pour trouver d'autres joueurs http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] oueurs.htm

- l'utilitaire en ligne "Find fireteam" de Bungie permettant de trouver des joueurs occasionnels en filtrant par plateforme et langue, et sans forcément avoir un micro vu que tout le monde en Europe ne maitrise pas forcément l'anglais
https://www.bungie.net/en/Forums/To [...] ng=en%2Cfr

Message édité par jpnn80 le 03-12-2017 à 19:13:46

---------------
Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi
n°13607449
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 03-12-2017 à 22:09:25  profilanswer

je peux plus utiliser le Serveur discord HFR?  

un probleme?

---------------
n°13607452
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 22:10:43  profilanswer

non on est plusieurs connectés

n°13607529
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-12-2017 à 23:37:10  profilanswer

Le raid qui se tombe de plus en plus vite  [:perco_35:2]

Avec de plus en plus de connerie :o
https://www.youtube.com/watch?v=oM1u5_Nd5Ps

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 03-12-2017 à 23:37:20
n°13607609
Slayer_hc

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 02:19:00  profilanswer

raphalan a écrit :

J'ai passé plus d'une heure ce matin à filtrer les comptes avec Choupi et y en a 25 tout pile qui n'ont pas leur place dans le clan que ce soit par rapport au temps de jeu ou par rapport à l'investissement minimum pour être dans un clan.
Si les gens jouent en solo y a aucune raison de monopoliser une place dans le clan.
Surtout que ce empêche de faire des parties guidées par exemple.
Le système est mal foutu :/
Perso je suis dispo 1 à 2 soirs dans la semaine et forcément un peu plus le weekend (quoi que) donc je suis loin d'être un "hardcore gamer".
Pourtant je joue exclusivement entre hfr pour les raids par exemple.

Bah c'est bien, vous avez votre liste... maintenant faut donner les noms :o

Faudrait aussi définir "l'investissement minimum".

---------------
BattleTag : Xephon#2299
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme Ps4 relié ecran Pc [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal
[VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands[ACH] Overwatch PC
[VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx[VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!!
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD[ACH] Jeux SNES et PC engine
Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)