Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Êtes-vous satisfait par ce premier DLC ?

20.9 %
 9 votes
1.  Oui :)

27.9 %
 12 votes
2.  Bof, sans plus

16.3 %
 7 votes
3.  Non, plutôt déçu

34.9 %
 15 votes
4.  Rends l'argent Bungie

Total : 63 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09

n°13971024
flaxed

Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 06:58:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
ALors quelques retour? déjà 50 de lvl pour tous en 1 soirée?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 06:58:25  profilanswer

n°13971103
raphalan

Transactions (1)
Posté le 05-09-2018 à 08:37:19  profilanswer

J'ai fais quelques missions et pour le moment c'est vraiment bon

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13971226
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 09:49:36  profilanswer

pas eu trop le temps de tester hier mais la première mission de renégats est vraiment excellente, une sorte d'hommage et d'adieu à Cayde-6
l'occasion de voir qques uns des nouveaux ennemis, fort sympathique, ca change un peu en particulier les mobs qui se baladent avec une sorte de lampe a petrole et d'avoir un point faible ailleurs que dans la tete ou le bide.
sinon j'ai été un peu perdu a part la poudrière et l'XP de clan je n'ai pas trouvé d'autres jalons permettant d'avoir du matos puissant, donc pour la montée en lumiere ca risque d'etre compliqué.
très déçu, Newbee avait raison il n'y a pas de nouvelles armures sur les planètes, il peux garder son prépuce mais on y gagne pas grand chose au change, j'ai pas eu le temps de me procurer une de ces vieilles armures donc je ne sais pas si elles vont avoir des perks supplémentaires et aléatoires comme les armures de l'an 2 mais surement que non.
du coup on ne va avoir qu'une poignée d'armure différentes et ca c'est pas terrible, adieu la diversité des persos de l'an 1.
autre déception c'est la collection de légendaire, dont j'attendais bcp, en fait elle est complètement inutile car on ne peux y crafter que le matériel de l'an 1 qui est obsolète, pour ce qui est du matos de l'an 2 c'est la grosse blague on ne peux tout simplement pas le crafter car ils ont des perks aléatoire, on peux meme pas crafter une arme en double avec les perks que l'on aurait looté, bref absolument aucune utilité.  :(  
y'as aussi un truc qui risque de vite énerver c'est le coût très élevé pour fusionner armes ou armures et les faire monter en lumiere, c'est clair qu'il va falloir jouer avec le matos looté haut en lumiere meme si il est completement bidon, faire monter son matos en meme temps que son perso va couter trop cher en ressources.
du coté des bonnes choses y'as les armes avec les perks aléatoires, ca donne vraiment envie de looter pour essayer de tomber sur l'arme qui nous plait meme si ca risque d'etre frustrant en cas de loot rare de tomber sur une arme avec des perks pourris.
j'ai pu tester qques nouvelles armes dont le revolver énergétique "mince demarcation" et il est vraiment bon largement meilleur que tous les revolvers énergétique de l'année 1, le snipe de l'avant garde avec un nouveau perk qui accélère le rechargement et donne plus de dégâts lorsqu'on enchaîne les tirs de précision, c'est super efficace.
je pense que quasiment tout le matos de l'an 1 est a jeter a la benne, c'est vraiment dommage de pas avoir repris tout le matos deja dispo en lui donnant accès aux perks aleatoires et aux meme bonus que ceux de l'an 2, ca aurait pu faire un contenu énorme.

n°13971528
flaxed

Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 11:30:00  profilanswer

Je crois que l'araignée vend tous ce que tu as besoin pour le craft?

n°13971564
raphalan

Transactions (1)
Posté le 05-09-2018 à 11:42:49  profilanswer

L'araignée ?

---------------
n°13971642
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 12:12:21  profilanswer

c'est un nouveau vendeur mais concernant les armes et armures de l'an 2 ce n'est pas une question de ressources nécessaire, c'est tout simplement que la collection n'autorise pas le craft de tout ce qui est de l'an 2.
sinon pour infuser faut voir a l'utilisation mais ca m'as paru excessivement cher, surtout comparé au systeme de l'an1 ou on ne se posait pas la question et infusais des qu'on en avant l'occasion.
c'est pour ca que pour la montée en lumiere je pense pas que ce soit une bonne chose de faire des infusions, vaut mieux économiser pour lorsqu'on sera au maximum et faire monter le stuff sinon y'as risque d'etre a sec très rapidement.

je suis bien content d'avoir un stock de jetons de l'avant garde ou des différentes planètes, ca permet de se faire du stuff rapidement et simplement.

Message édité par bozoleclown le 05-09-2018 à 12:16:34
n°13972353
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 05-09-2018 à 18:10:23  profilanswer

un conseil,vu le prix et l'utilité,ne pas infuser d'arme ou d'armure avant d'etre 500LVL  qui est le soft cap ..les armes bleues jusqu'au lvl500 suffisent largement

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°13972941
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 08:56:44  profilanswer

oui ca gueule sur reddit pour que les coûts d'infusion baissent, je pense pas que ca va faire reculer Bungie mais c'est un gros changement par rapport a avant, c'est pas plus mal finalement il va falloir choisir plus intelligement le matos qu'on monte en lumiere.
ca permet de tester les nouvelles armes et certaines sont assez drole, j'ai chopé un fusil d'assaut avec une cadence complement dingue, bon la precision c'est pas top mais le bruit et les degats a courtes distance  :pt1cable:
j'ai aussi looté un petit diable a 504 de lumiere alors que je ne suis pour le moment qu'a 410, j'ai pas trop compris pourquoi mais quand je pourrai l'equiper ca va me donner un bon coup de boost.

sinon confirmation pour le mode Gambit il est vraiment genial, la satisfaction quand ton equipe va perdre, que tu envahis la map adverse, que tu fais un carnage pour soigner complètement leur primordial et que tu reviens comme un prince pour finir le tiens [:somberlain2018:2]
en plus les armes qu'on y loote ont l'air bien puissante, j'ai looté le sniper avec balle explosive, ca pique  :sol:

Message édité par bozoleclown le 06-09-2018 à 09:13:27
n°13973386
raphalan

Transactions (1)
Posté le 06-09-2018 à 12:52:34  profilanswer

Les arcs sont énormes aussi :)

---------------
n°13974398
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 08:53:07  profilanswer

j'en ai enfin looté un hier, enfin c'est petra qui me l'as donné.
je sais pas si c'est le meme arc pour tout le monde ou si c'est aussi un loot aleatoire mais tete explosive + poignée pour l'aide a la visée sans épauler, ca marche plutot bien comme combo pour un arc.
j'avance doucement dans la campagne (je monte le maximum en lumiere avant de la faire), les missions sont bonnes, j'espere les retrouver plus tard en assauts, etc...
c'est quand meme dommage dans ce jeu la quantité de contenu de qualité qui n'est pas exploité, bcp de missions du mode histoire ne sont joués finalement qu'une poignée de fois.
je m'approche aussi des 500 de lumière mais c'est un peu bizarre comment le loot fonctionne, la plupart des missions ne donnent plus de récompenses finale, les mobs ou bosses loot parfois des trucs c'est ce qui permet de monter en lumière mais les missions ne donnent bien souvent rien.
pour les matchs en PvP ou en Gambit c'est un seul et unique objet a looter par partie, par rapport a avant ou chaque partie de PvP pouvait donner 2-3 objets en cas de défaite et bien 5 en cas de victoire, pour les evenemnts mondiaux c'est pareil, il arrive bien souvent que le coffre soit vide en dehors des ressources.

Message édité par bozoleclown le 07-09-2018 à 10:19:52
mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 08:53:07  profilanswer

n°13974823
flaxed

Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 12:15:47  profilanswer

Normal aujourd'hui on est sur un jeux d1 ou si tu veux du bon loot c'est quêtes. Contrat. Nuit noir prestige. Et raid. Et c'est ça qui est fun. Alors oui le joueur solo ça va être compliqué pour lui au début le temps qu'il monte bien en lumière..

n°13975329
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 18:45:44  profilanswer

Vous auriez un clan ou y'a un peu plus de monde que celui de HFR svp :??: :jap:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°13976141
flaxed

Transactions (0)
Posté le 08-09-2018 à 20:17:10  profilanswer

wuigii a écrit :

Vous auriez un clan ou y'a un peu plus de monde que celui de HFR svp :??: :jap:

OUi  

http://urlz.fr/6mVi

n°13976177
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 08-09-2018 à 20:50:53  profilanswer

Spoiler :

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

L'enfoiré  :lol:

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°13976198
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 08-09-2018 à 21:16:16  profilanswer

[:urd]

---------------
n°13976351
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 09-09-2018 à 02:09:49  profilanswer

menoooooooooooooooooooooottes  :o

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°13976407
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 09-09-2018 à 09:25:22  profilanswer

Tellement vrai, quand je jouais à WoW, je passais pour un noob par rapport à ces gars là.
Ça me fait penser à une anecdote, entre 2 try en raid, le leader qui nous sort: "merde, j'ai oublié de m'actualiser, j'AFK 1 minute" [:la chancla:1]

Message édité par pharmajo le 09-09-2018 à 10:21:18
n°13976426
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 09-09-2018 à 10:07:58  profilanswer

:lol: mais non ce n'est pas pour faire les raids etc, c'est juste pour avoir les engrammes de clans etc [:tinostar]

---------------
n°13976490
newbee
Transactions (7)
Posté le 09-09-2018 à 11:17:30  profilanswer

wuigii a écrit :

:lol: mais non ce n'est pas pour faire les raids etc, c'est juste pour avoir les engrammes de clans etc [:tinostar]

Ça a été désactivé il y a un moment il me semble :D

---------------
n°13977230
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 10-09-2018 à 04:58:14  profilanswer

non non, j'ai eu mon engramme de raid hier ..sans y avoir joué :jap:

---------------
n°13977234
newbee
Transactions (7)
Posté le 10-09-2018 à 06:51:21  profilanswer

Aok. Je me souviens qu'au début, les engrammes de raid, NN, PvP, etc. pleuvaient, mais ensuite plus rien... Ils auraient remis le drop de clan pour le raid uniquement alors ?

---------------
n°13977317
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 08:58:55  profilanswer

ils ont gardés le meme systeme que depuis plusieurs mois maintenant, il faut faire un jalon chaque semaine pour avoir un engramme de clan et il y a des engrammes automatique si le clan fait des raids, nuit noires, etc.... ensembles, ce qui n'est plus le cas pour HFR  :sleep:  
sinon le loot a sérieusement été diminué, j'ai du joué largement plus de 10 heures depuis la sortie de forsaken et je n'ai pas looté le moindre legendaire  :sweat: avant suffisait de farmer les events public et ca tombait une fois par heure je dirais.
pour l'instant j'ai vraiment pas eu de chance, j'ai looté qques bonnes armes mais jamais du type que j'aime bien, j'ai eu la SMG de l'epreuve qques armes du gambit comme le lance roquette, snipe et un godroll pour le fusil d'eclaireur mais quasiment aucun revolver.
en ce qui concerne le contenu je ne suis vraiment pas decu, y'as un paquet de missions et elles sont vraiment géniale, les décors sont sublimes, y'as pas mal de nouvelles mécaniques et nouveaux ennemis, ils ressortent aussi des missions sympas de l'an 1, la traque des barons donne de bonnes missions aussi.
ca fait deja un paquet de trucs a faire et je n'ai toujours pas fini l'histoire ni meme arrivé a la cité des reves.
en fait j'ai monté 2 persos niv50 et 508 en lumière et c'est déjà pas mal, la montée en lumière a partir de 500 est vraiment plus longue, pour arriver a 600 ca va prendre un sacré moment, j'ai l'impression qu'il y a plus de possibilité d'engrammes puissants, mais chacun demande plus de temps et tout le monde n'a pas la chance d’être chômeur  :pt1cable:

n°13977884
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 14:20:24  profilanswer

bozo, tu vas kiffer l'as de pique
C'est une arme de fou, une sensation de puissance !

Le passage relou dans la quête c'est les 5 frags en Gambit.

Pour looter un révolver sympa, ya aussi une quête que donne Shaxx. Pour l'instant j'en suis à la première étape, avec 8 matchs PvP Compet sur 10 effectués.

Mon souci est que j'ai des déco assez fréquente: une déco pendant un match PvP, et je suis ban temporairement. C'est pénible car j'y suis pour rien. Lors d'assaut, quand je me reco il me propose de rejoindre à nouveau l'activité, en PVP compet ça ban :o

n°13978028
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 15:26:40  profilanswer

clair il me le faut cet as de pique mais je rage deja des 5 kills en gambit a faire au revolver, si j'ai bien compris il faut kill uniquement des assaillants qui envahissent la map.
le probleme c'est que ces joueurs la viennent pour faire un carnage, ils ont un surbouclier et utilisent bien souvent armes lourdes et meme ulti, donc avec un pauvre revolver ca va etre chaud.
je pense que la solution c'est de jouer en escouade qui farme aussi la meme quete et tous focus les envahisseurs.
faut deja que j'avance dans la quete principale et que je finisse l'histoire et faudra que je trouve une escouade motivée.  :sleep:  

sinon pour les problemes de deco moi j'ai un autre souci c'est que parfois en fin de round pvp ou gambit j'appuie sur echap mais ca ne veut pas quitter le matchmaking et ca relance un match, j'essaie de vite switch de perso mais la plupart du temps je reviens et j'ai un message qui indique que j'ai quitté l'activité et que si je continue je serais sanctionné.  :sweat:

n°13978488
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 19:16:25  profilanswer

Pour les 5 frags en gambit, on ne peut pas les avoir si on va dans le camp des méchants ? :??:

---------------
n°13978490
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 19:17:38  profilanswer

Ah non ça ne fonctionne pas :’( ça va être chiant à faire du coup...

---------------
n°13978746
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 23:03:21  profilanswer

j'ai fini la campagne ce soir et du coup j'ai tenté un gambit, j'ai reussi a faire un kill avec un peu de chance en profitant que l'envahisseur était occupé a buter un de mes coéquipiers, donc c'est faisable mais ca serait nettement plus facile en escouade avec le meme objectif, car si l'equipe se focalise sur l'envahisseur y'as moyen facilement de le tuer avec des revolvers.
la plaie du gambit en ce moment c'est le joueurs avec le sleeper, ils pourrissent toutes les parties.

n°13978851
flaxed

Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 07:04:25  profilanswer

bozoleclown a écrit :

ils ont gardés le meme systeme que depuis plusieurs mois maintenant, il faut faire un jalon chaque semaine pour avoir un engramme de clan et il y a des engrammes automatique si le clan fait des raids, nuit noires, etc.... ensembles, ce qui n'est plus le cas pour HFR  :sleep:  
sinon le loot a sérieusement été diminué, j'ai du joué largement plus de 10 heures depuis la sortie de forsaken et je n'ai pas looté le moindre legendaire  :sweat: avant suffisait de farmer les events public et ca tombait une fois par heure je dirais.
pour l'instant j'ai vraiment pas eu de chance, j'ai looté qques bonnes armes mais jamais du type que j'aime bien, j'ai eu la SMG de l'epreuve qques armes du gambit comme le lance roquette, snipe et un godroll pour le fusil d'eclaireur mais quasiment aucun revolver.
en ce qui concerne le contenu je ne suis vraiment pas decu, y'as un paquet de missions et elles sont vraiment géniale, les décors sont sublimes, y'as pas mal de nouvelles mécaniques et nouveaux ennemis, ils ressortent aussi des missions sympas de l'an 1, la traque des barons donne de bonnes missions aussi.
ca fait deja un paquet de trucs a faire et je n'ai toujours pas fini l'histoire ni meme arrivé a la cité des reves.
en fait j'ai monté 2 persos niv50 et 508 en lumière et c'est déjà pas mal, la montée en lumière a partir de 500 est vraiment plus longue, pour arriver a 600 ca va prendre un sacré moment, j'ai l'impression qu'il y a plus de possibilité d'engrammes puissants, mais chacun demande plus de temps et tout le monde n'a pas la chance d’être chômeur  :pt1cable:

Depuis la Nexs DLC si tu veux loot, il faut faire uniquement les jalons en engramme puissant, le reste tu choperas que du 500^^, j'ai compris ça depuis 2 jours, donc ça va assez vite après pour monter, je suis passé de 502, à 517 en 2 jours.Après je trouve ça dommage, car sa cible que certaines possibilités du jeu, il aurait dû annuler les jalons, et mettre du loot un peu partout en laissant libre aux joueurs de faire ce qu'il lui plaît et de loot de temps en temps.De plus quand tu as accès à la cité des rêves, la coté enchevêtré elle ne sert plus à rien, dommage.

Par contre la cité des reves c'est fou toute les zones à exploré, et tellement de mystère sur certaine zone, j’espère quelle seront toute exploité à leur juste valeur.  :heink:  

n°13979048
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 09:53:10  profilanswer

en fait le loot et la montée en lumière sont différents, on a bcp plus de jalons et de possibilités d'avoir des engrammes puissants, avec les jalons quotidien un peu partout, certains contrats etc.... avant une fois qu'on avait terminé les jalons hebdomadaire y'avais plus rien a faire de la semaine, donc ca permet d'avoir constamment des choses a faire ce qui est plutot cool.
le revers de la medaille c'est qu'il est maintenant strictement impossible de monter en lumiere sans engrammes puissants, avant les engrammes normaux pouvait donner du stuff juste en dessous de son niveau de lumiere et ainsi on grignotait un peu, meme si ca augmentait nettement moins qu'un engramme puissant on pouvait quand meme avancer. c'est embêtant car on ne peux pas non plus monter en lumière un peu tout son matériel car le niveau des engrammes normaux est assez bas, il n'est pas bloqué a 500, il augmente aussi par rapport a ton niveau de lumiere mais il doit etre au moins 10-15 niveau en dessous, perso je commence a looter du 501-503.
les nombreux jalons sont aussi l'occasion pour le joueur de faire un peu toutes les activités, par exemple auparavant pour l'engramme de clan on pouvait faire un peut tout et n'importe quoi et on finissait par l'avoir, maintenant il faut faire des choses bien precises en remplissant des contrats, contrats qui demandent pour le clan de jouer avec des joueurs du clans en PvP, c'est plutot bien pensé ca force a jouer a tout et varier au maximum.
l’inconvénient c'est que ca force aussi a faire certaines activités que l'on apprecie pas trop, le PvP je suis pas fan et devoir faire 1 match par jour 5 hebdonadaire c'est deja bcp pour moi.
pour en revenir a la quete de l'as de pique meme si ca n'as rien d'insurmontable je trouve que l'objectif est un peu idiot, j'ai l'impresssion que Bungie avait surtout envie de pimenter le Gambit en facilitant la tache des envahisseurs et leurs proposant des cibles faciles.
objectivement si il n'y avait pas cette quête de l'as de pique les envahisseurs se feraient assez vite dégommé par 4 défenseurs armées de sniper ou du sleeper, bref je préfère nettement plus la seconde étape de la quete ou il faut faire des kill de précision au revolver durant l’épreuve, c'est plus logique, les joueurs qui jouent souvent au revolver sont avantagés et ca correspond a l'arme que l'on souhaite obtenir.

Message édité par bozoleclown le 11-09-2018 à 09:54:05
n°13979147
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 10:39:31  profilanswer

3/5 de frags d’intrus au gambit avec un pistolet, dont un que j’ai tué alors qu’ils avaient gagnés et que j’ai eu à même pas une seconde de la fin :lol:

Par contre, je suis toujours dans la pire team à chaque fois...

---------------
n°13979278
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 11:33:36  profilanswer

un revolver pas un pistolet, attention  :sleep:

sinon je crois que le jeu me troll, hier j'ai looté l'ornement pour le revolver du gambit  :o

Message édité par bozoleclown le 11-09-2018 à 11:33:47
n°13979977
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 20:02:29  profilanswer

Oui le petit diable il fonctionne :jap:

Mdr :lol:, perso j’ai loot l’ornement de l’as de pour, obligé de galère pour l’avoir :lol:

---------------
n°13979982
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 20:05:23  profilanswer

finalement j'ai fait ca tranquillou, un kill par partie donc 1 hier et 4 ce soir c'est plié, je suis content.  :sol:  
le reste devrait etre bcp plus simple et surtout bcp plus naturel.

n°13980000
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 20:18:43  profilanswer

Oui voilà :jap: j’ai 3 parties et j’ai 3 kills aussi ! Avec les 3 rounds ça se fait bien !
Il est vraiment sympa ce nouveau mode quand meme :miam:

---------------
n°13983033
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 22:11:10  profilanswer

ca y est fini la quête et looté l'as de pique, il est pas loin d'etre parfait  :love:  
je me disais que sans boucherie j'allais peut-être être decu mais en fait le bonus memento mori compense largement, le bordel quand on enchaine les headshot, ca pete de partout  :lol: le design graphique et sonore sont magnifique.

sinon au niveau armes cheatées j'ai looté Promesse de contrebandier, un pistolet, je déteste le gameplay des pistolets mais la faut bien avouer qu'avec tir automatique + boucherie + munitions gros calibre c'est absolument énorme les dégâts et comment j'enchaine les kills.  
en Gambit c'est de loin la meilleure arme que j'ai pu voir pour enchainer les kills, amasser les particules et défoncer bloqueurs et primeval.

n°13984742
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 14-09-2018 à 18:35:28  profilanswer

la meilleur arme en Gambit ?: coup d'épaule+Skull du Titan Cryo  :love:  tu defonces 99% des mobs 1shot  :love:  :love:

---------------
n°13985230
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 08:16:10  profilanswer

c'est pas une arme [:mr mala:1]

n°13985423
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 11:57:45  profilanswer

Enfin j'ai l'as de pique [:tinostar]

j'ai galéré les 25 frags de précision à l'épreuve :s

---------------
n°13985746
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 15-09-2018 à 16:35:59  profilanswer

bozoleclown a écrit :

c'est pas une arme [:mr mala:1]

ranafout  :o  

wuigii a écrit :

Enfin j'ai l'as de pique [:tinostar]

j'ai galéré les 25 frags de précision à l'épreuve :s

idem, quelle galère cette quete  :pt1cable:  

---------------
n°13985976
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 20:33:05  profilanswer

bah je m'en faisait toute une montagne mais finalement ca se fait assez tranquillement lorsqu'on joue habituellement avec un revolver.
sinon j'ai monté 2 persos 520 de lumiere et j'ai toujours pas looté un seul exotique  :whistle:

n°13986301
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 16-09-2018 à 12:01:30  profilanswer

Je suis toujours en galère de clan :s

si vous en avez un bien n'hésitez pas :D :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme Ps4 relié ecran Pc [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal
[VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands[ACH] Overwatch PC
[VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx[VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!!
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD[ACH] Jeux SNES et PC engine
Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)