| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
flaxed Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 06:58:25 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) | J'ai fais quelques missions et pour le moment c'est vraiment bon --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bozoleclown Transactions (0) | pas eu trop le temps de tester hier mais la première mission de renégats est vraiment excellente, une sorte d'hommage et d'adieu à Cayde-6
|
flaxed Transactions (0) | Je crois que l'araignée vend tous ce que tu as besoin pour le craft? |
raphalan Transactions (1) | L'araignée ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bozoleclown Transactions (0) | c'est un nouveau vendeur mais concernant les armes et armures de l'an 2 ce n'est pas une question de ressources nécessaire, c'est tout simplement que la collection n'autorise pas le craft de tout ce qui est de l'an 2. je suis bien content d'avoir un stock de jetons de l'avant garde ou des différentes planètes, ca permet de se faire du stuff rapidement et simplement. Message édité par bozoleclown le 05-09-2018 à 12:16:34 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | un conseil,vu le prix et l'utilité,ne pas infuser d'arme ou d'armure avant d'etre 500LVL qui est le soft cap ..les armes bleues jusqu'au lvl500 suffisent largement --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bozoleclown Transactions (0) | oui ca gueule sur reddit pour que les coûts d'infusion baissent, je pense pas que ca va faire reculer Bungie mais c'est un gros changement par rapport a avant, c'est pas plus mal finalement il va falloir choisir plus intelligement le matos qu'on monte en lumiere. sinon confirmation pour le mode Gambit il est vraiment genial, la satisfaction quand ton equipe va perdre, que tu envahis la map adverse, que tu fais un carnage pour soigner complètement leur primordial et que tu reviens comme un prince pour finir le tiens Message édité par bozoleclown le 06-09-2018 à 09:13:27 |
raphalan Transactions (1) | Les arcs sont énormes aussi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bozoleclown Transactions (0) | j'en ai enfin looté un hier, enfin c'est petra qui me l'as donné. Message édité par bozoleclown le 07-09-2018 à 10:19:52 |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 08:53:07 ![]() ![]() |
flaxed Transactions (0) | Normal aujourd'hui on est sur un jeux d1 ou si tu veux du bon loot c'est quêtes. Contrat. Nuit noir prestige. Et raid. Et c'est ça qui est fun. Alors oui le joueur solo ça va être compliqué pour lui au début le temps qu'il monte bien en lumière.. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Vous auriez un clan ou y'a un peu plus de monde que celui de HFR svp --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
flaxed Transactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | menoooooooooooooooooooooottes --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 09-09-2018 à 10:21:18 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | non non, j'ai eu mon engramme de raid hier ..sans y avoir joué --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Aok. Je me souviens qu'au début, les engrammes de raid, NN, PvP, etc. pleuvaient, mais ensuite plus rien... Ils auraient remis le drop de clan pour le raid uniquement alors ? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
bozoleclown Transactions (0) | ils ont gardés le meme systeme que depuis plusieurs mois maintenant, il faut faire un jalon chaque semaine pour avoir un engramme de clan et il y a des engrammes automatique si le clan fait des raids, nuit noires, etc.... ensembles, ce qui n'est plus le cas pour HFR |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | bozo, tu vas kiffer l'as de pique
|
bozoleclown Transactions (0) | clair il me le faut cet as de pique mais je rage deja des 5 kills en gambit a faire au revolver, si j'ai bien compris il faut kill uniquement des assaillants qui envahissent la map.
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Pour les 5 frags en gambit, on ne peut pas les avoir si on va dans le camp des méchants ? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Ah non ça ne fonctionne pas :’( ça va être chiant à faire du coup... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bozoleclown Transactions (0) | j'ai fini la campagne ce soir et du coup j'ai tenté un gambit, j'ai reussi a faire un kill avec un peu de chance en profitant que l'envahisseur était occupé a buter un de mes coéquipiers, donc c'est faisable mais ca serait nettement plus facile en escouade avec le meme objectif, car si l'equipe se focalise sur l'envahisseur y'as moyen facilement de le tuer avec des revolvers.
|
flaxed Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | en fait le loot et la montée en lumière sont différents, on a bcp plus de jalons et de possibilités d'avoir des engrammes puissants, avec les jalons quotidien un peu partout, certains contrats etc.... avant une fois qu'on avait terminé les jalons hebdomadaire y'avais plus rien a faire de la semaine, donc ca permet d'avoir constamment des choses a faire ce qui est plutot cool. Message édité par bozoleclown le 11-09-2018 à 09:54:05 |
wuigii WuiXTransactions (0) | 3/5 de frags d’intrus au gambit avec un pistolet, dont un que j’ai tué alors qu’ils avaient gagnés et que j’ai eu à même pas une seconde de la fin --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bozoleclown Transactions (0) | un revolver pas un pistolet, attention sinon je crois que le jeu me troll, hier j'ai looté l'ornement pour le revolver du gambit Message édité par bozoleclown le 11-09-2018 à 11:33:47 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Oui le petit diable il fonctionne --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bozoleclown Transactions (0) | finalement j'ai fait ca tranquillou, un kill par partie donc 1 hier et 4 ce soir c'est plié, je suis content. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Oui voilà --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bozoleclown Transactions (0) | ca y est fini la quête et looté l'as de pique, il est pas loin d'etre parfait |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | la meilleur arme en Gambit ?: coup d'épaule+Skull du Titan Cryo --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bozoleclown Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Enfin j'ai l'as de pique --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bozoleclown Transactions (0) | bah je m'en faisait toute une montagne mais finalement ca se fait assez tranquillement lorsqu'on joue habituellement avec un revolver.
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Je suis toujours en galère de clan :s
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |