| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 18:05:56 ![]() ![]() |
toshiroo Transactions (0) |
Message édité par toshiroo le 17-08-2018 à 05:34:19 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Redface is red --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
chevign0n Transactions (7) | Monster hunter world je sais pas trop. J'ai regardé pas mal de live twitch ça a pas l'air très varié. De ce que j'ai vu ils farm des gros dragons, puis d'autres gros dragons etc etc --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
bozoleclown Transactions (0) | euh warframe est bien plus vieux que destiny2, me rapelle y avoir joué a sa sortie et c'etait y'as un paquet d'années. Message édité par bozoleclown le 20-08-2018 à 09:12:56 |
Habu Transactions (0) | Qu'est ce qui va changer pour les armes ? |
bozoleclown Transactions (0) | certaines armes vont passer en cinetique, y'as une refonte complete, pas mal d'armes aussi changent de categories, on va pouvoir equiper plusieurs armes du meme type, un tout nouveau systeme de mods, des perks aleatoires, etc.... Message édité par bozoleclown le 20-08-2018 à 10:10:09 |
Habu Transactions (0) | Ok, merci.
|
bozoleclown Transactions (0) | je crois pas qu'on puisse acheter le season pass seul pour le moment, y'as 3 packs je crois
|
Habu Transactions (0) | Merci, je vois que je ne suis pas le seul à trouver leur truc pas trés clair. Les offres me faisait penser que Renegade était hors saison pass. Si quelqu'un a l'info qu'il n'hésite pas à partager. |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 11:57:13 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | bah c'est plutot clair sur le site d'achat ici
|
Habu Transactions (0) | En effet, chez blizzard, c'est clair. J'avais regardé sur gameplanet. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les bundles avec season pass ils sont que sur le site de blizzard/acti
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 20-08-2018 à 12:57:50 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | +1 repayer 70 balles, c'est abusé. --------------- Demqin |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | c'est 40€ le new DLC
|
bozoleclown Transactions (0) | 40 € l'expansion, 30€ le season pass (3 ou 4 DLC je sais plus) et 10€ les bonus cosmetique. le season pass sera surement vendu separement lorsque le premier DLC arrivera, en hiver si je ne me trompe pas. Message édité par bozoleclown le 20-08-2018 à 15:34:16 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | pas vraiment de DLC dans le annual pass
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | C'est quand même pas clair. --------------- Demqin |
bozoleclown Transactions (0) | bon je rentre de vacances donc je découvre avec un peu de retard que toutes les armures de l'année 1 vont devenir obsolètes car elles vont perdre leurs mods et que meme si on les reforge avec la collection elles ne seront toujours pas compatibles avec les mods de l'année 2 Message édité par bozoleclown le 21-08-2018 à 10:17:40 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Vu la stratégie de "recyclage" de bungie, ça m'étonnerait qu'ils redesignent toute une collection, voire plusieurs collections d'armures. Ils vont reprendre les mêmes, ptet en ajouter quelques unes, dont certaines repiquées de D1, j'en mets mon prépuce à couper ! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
bozoleclown Transactions (0) | oui la je crois que tu peux préparer les ustensiles parcequ'a priori ils ont annoncés de nouvelles armures Y2 pour tous les vendeurs de chaque planète et quasiment tous les autres vendeurs a l'exception d'un ou deux. Message édité par bozoleclown le 21-08-2018 à 10:50:19 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Il y aura ptet de nouvelles, mais les anciennes seront réutilisées --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
bozoleclown Transactions (0) | aucun rapport mais destinytracker a ajouté des stats très détaillées et c'est cool pour analyser son jeu. Message édité par bozoleclown le 21-08-2018 à 14:11:53 |
bozoleclown Transactions (0) | la mission des ramens epicés est apparu a la tour, mais pour le moment j'ai pas compris quoi faire du coupon expiré que l'on nous donne. Message édité par bozoleclown le 21-08-2018 à 20:45:15 |
bozoleclown Transactions (0) | a peu pre 50Go a précharger a partir de demain pour forsaken
|
Habu Transactions (0) | 50 Go pour l'addon, j'y crois pas, ils nous ont fait comme ubi avec ses patchs qui font tout re-télécharger car ils savent pas faire unpatch différentiel. Fais chier, je vais en avoir pour 3 jours de téléchargement !!! |
bozoleclown Transactions (0) | finalement c'est bien moins, perso mon dossier faisait 49Go avant mise a jour et 68Go a la fin, plutot une bonne nouvelle pour mon SSD. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 28-08-2018 à 19:47:37 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
bozoleclown Transactions (0) | je n'ai pas téléchargé plus de 30Go. ps: autre petit problème, a moins que je sois passé a coté j'ai pas trouvé les assauts épique Message édité par bozoleclown le 29-08-2018 à 10:55:12 |
Habu Transactions (0) | Pour le téléchargement,; il m'annonce 35 GO. 50, c'est peut être décompressé. |
wuigii WuiXTransactions (0) | pas grande monde hype ici --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bozoleclown Transactions (0) | je fais ce que je peux |
wuigii WuiXTransactions (0) | Y’a carrément plus personnes j’ai l’impression, j’avoue que j’avais arrêté le jeu mais là avec l’addon, j’espère que les gens reviendront --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | avec tosh nous sommes passés à fond sur monster hunter world
|
raphalan Transactions (1) | La hype monte --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais ,moi j'ai laissé le clan (car inactif + ou - ) pour un autre au pif --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
raphalan Transactions (1) | Je viens de préco à 15min de la sortie --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
flaxed Transactions (0) | ALors quelques retour? déjà 50 de lvl pour tous en 1 soirée? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |