| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Reprise du message précédent : Il y aurait du monde qui accepterais de nous montrer le raid? J'étais dans le clan HFR, j'ai préféré laisser ma place parce que pas forcément connecté tout le temps et on est 3 potes à jouer ensemble. S'il y a 2-3 joueurs HFR qui accepteraient de nous guider sur le raid?
Message édité par nonosore le 24-11-2017 à 21:22:49 |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 21:21:28 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Soit tu équipes un spectre qui détecte les matériaux sur telle ou telle planète et/où tu achètes des "cartes" chez Cayde à la tour Message édité par gropich le 24-11-2017 à 22:44:29 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
raphalan Transactions (1) | Sinon y a Google aussi... Message édité par raphalan le 25-11-2017 à 00:21:40 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | rapport a votre discussion sur l'XP , Bungie a réagi en disant qu'ils l'ont pas fait expres --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | L'énoooooorme scandale est donc clos avant même d'éclater. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-11-2017 à 02:52:28 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | si Bungie a reagi aussi vite c'est justement parce qu'il ont le cul sale et que ca dérange pas mal de monde --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Si ça réagit aussi vite c'est surtout qu'ils sont sur le launcher de chez Bli² et par conséquent tout doit etre clean rapidement |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | "faudra pas s'étonner" |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 09:12:20 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
raphalan Transactions (1) | De quoi tu parles ? Quand tu es à la tour ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
jpnn80 Transactions (13) | Le passage en vue tps est une feature automatique du jeu, comme quand tu utilise ta super attaque.
Message édité par jpnn80 le 25-11-2017 à 12:26:47 --------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
jpnn80 Transactions (13) | Comme c'est pas forcément agréable un échange où 10000 questions ne vont que dans un sens sur des sujets de base pour les habitués du jeu, c'est pour répondre aux débutants que le guide en 1ère page est mis, pareil pour ces explications d'un gars d'un autre forum https://docs.google.com/document/d/ [...] sKvfM/edit
--------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
raphalan Transactions (1) | Raid crée sur Discord pour ce soir 21h Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 25-11-2017 à 16:16:49 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
choupi39 aime Taper les Ptits vieux !Transactions (0) | reste 2 places pour le raid de ce soir |
Ozarius2003 Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ozarius2003 Transactions (0) | du coup je suis dispo ce soir si vous voulez bien de moi dans le raid ^^ |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Merci à Spartan de nous avoir guidé dans le raid hier --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
raphalan Transactions (1) | On en est au cirque --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Je suis en train de mâter des vidéos du raid et pour le cirque, c'est peut-être plus simple si on fait comme ça :
MonsieurKaZe Transactions (13) | J'ai crée un second Raid à la même heure (21h) avec une save à Calus.
--------------- Steam ID |
raphalan Transactions (1) |
Perso je suis pas fan de cette technique sur le cirque. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Jme dis que si ça permet d'éviter qu'on s'emmêle les pinceaux et qu'on se retrouve à 3 au même pilier ou à rater un conseiller et si ça permet de suivre visuellement la progression des coureurs tout en évitant de prendre du temps pour courir jusqu'au pilier suivant en risquant de laisser des mobs encore vivants derrière, ça simplifie le tout non ? Et puis, les mecs de la vidéo ont quand même torché le raid en un temps record avec cette strat --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Perso je connais les 2 méthodes donc pas de soucis pour moi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2017 à 19:09:48 ![]() Gardien 233, je pensais pouvoir faire les assaults de niveau 240 avec la fonction de recherche de groupe, mais non, ça ne marche pas.
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Faut être déjà en escouade pour lancer les assauts nuit noire --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
raphalan Transactions (1) | Une fois lvl 20 y a plus grand chose que tu peux faire en solo --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Super parties ce soir encore --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Et moi je pue ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
C'est moi Shaiytan --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |