| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 16:58:49 ![]() ![]() |
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
raphalan Transactions (1) | Google --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Le shitstorm du vendredi ?
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Slayer_hc Transactions (0) | Ca + le cap sur les loots de coffres.. GG Bungie --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Ou comment limiter artificiellement la vitesse de progression des joueurs |
raphalan Transactions (1) | On s'en tape on est tous lvl 20 nan ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nicolas46230 Transactions (5) | Sauf que tu gagnes des lvl après le 20 qui te donnent des engrammes brillants...
|
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 09:58:48 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
Ouais mais pour la progression ça sert à rien les engrammes brillants... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Tu progresse plus vite quand tu as une danse sexy car tu joue plus
|
raphalan Transactions (1) | De toute façon sur pc tout va plus vite avec la souris --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Stenz76 Transactions (0) | Oue ca commence à bien me saouler leur système de bride un peu partout.
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | idem + coffre inprennable,il m reste toujours une carte de chaque planete --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Explique moi le problème du coup.
Ça c'est juste parce que t'es pas bien doué en explo. On a encore tout ramassé hier avec spartan Message édité par mgs-solidsnake- le 24-11-2017 à 13:27:24 |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Moi aussi j'aimerais une explication sur le "soucis"
|
nicolas46230 Transactions (5) | Non mais vous voyez vraiment pas le soucis de limiter le gain d'XP qui est le seul moyen de gagner des engrammes brillants hormis payer avec de l'argent réel ?
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Non je vois pas le souci pour les engrammes brillants étant donné qu'ils sont totalement useless. Surtout que j'en tombe régulièrement. Message édité par mgs-solidsnake- le 24-11-2017 à 13:45:59 |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est absolument pas le sujet ça... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon tu vas finir par nous montrer la vérité ou continuer à tourner autour du pot ? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ils en parlent ici (tres bonne chaine YT) https://www.youtube.com/watch?v=HOMe026NYvE Message cité 1 fois Message édité par gropich le 24-11-2017 à 13:51:53 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Mais donc on en revient à ce qu'on disait avec shaytan: osblc des micros transactions sur les eb étant donné que c'est de la merde 99,999999999999 % du temps Jaron les mecs Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 24-11-2017 à 13:55:15 |
|
|
C'est tout vu. Vous êtes en train de râler sur du vent. Message édité par mgs-solidsnake- le 24-11-2017 à 14:00:22 |
Kohtsaro Transactions (9) | Ce sont les kikoo qui râlent c'est tout. --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Je pense qu'ils râlent plus sur le principe utilisé que sur le réel impact que ça peut avoir ig, |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
T'es lourd... Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 24-11-2017 à 14:45:09 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
C'est pas mieux sur le topic console. C'est visiblement le M. rage des topals destiny sur hfr Sinon j'ai eu mes bras en 305. Me manque juste un mod pour mon fanion et je suis 305 Message édité par mgs-solidsnake- le 24-11-2017 à 14:49:57 |
meurdock Bzh ForeverTransactions (0) |
--------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |