| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
elciosss Transactions (0) | Reprise du message précédent : Tu as compris, c'est le niveau de puissance du personnage. Arrivé au niveau 20, c'est le niveau de "puissance" qui compte pour les différentes missions proposées par le jeu. Le niveau de puissance augmente grâce à la puissance des différentes pièces d'armures et armes qui composent ton gardien.
Message cité 1 fois Message édité par elciosss le 20-11-2017 à 14:07:17 --------------- Origin : Lciozzz |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 13:57:07 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
elciosss Transactions (0) |
--------------- Origin : Lciozzz |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Comme d'hab si ya besoin de stopper pour quelqu'un on le fera pour reprendre le lendemain Sans communication vocale c'est pas la peine. J'ai cru comprendre que tu n'avais pas de micro pour le moment donc ça va être tendu pour toi. Message édité par mgs-solidsnake- le 20-11-2017 à 17:33:29 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Dites j'ai des souci de drop de fps, voici ma config:
Message édité par dedefou le 20-11-2017 à 17:39:16 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Les drivers nvidia de merde comme d'hab à 99,999999999 % Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-11-2017 à 17:42:52 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 18:00:28 ![]() ![]() |
choupi39 aime Taper les Ptits vieux !Transactions (0) | ah zut ! je viens de faire la maj zoriez pu le dire avant ! lol |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bien fait |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | moi ca va avec les derniers Driver.. mais j'ai des chutes genre 165-->80 comprends pas pourquoi --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Donc ça va pas |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | idem... je vais revert aux 385.69. Merci pour l'info --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
raphalan Transactions (1) | Écran G-sync donc rien à foutre des chutes de FPS --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | C'est pas que la chute de fps, mais aussi le fait que ma 1080Ti n'affiche pas plus de 60% de charge alors que le CPU est encore moins utilisé --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Stenz76 Transactions (0) | Pour les places dispo pour le raid ca se passe sur le discord dans la partie Rendez-vous ?
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Si il y a un nouveau groupe pour raid, j'en suis
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
raphalan Transactions (1) |
Je serais un peu à la bourre je rentre du boulot vers 20h45 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
raphalan Transactions (1) |
Nan 21h15 - 30 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Message édité par newbee le 21-11-2017 à 13:12:09 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
hills Panda rules !Transactions (0) | Destiny est cyclique. Ca joue à partir du mardi soir. Et une fois que tu as fais tes quêtes, tu ne joues plus car ton perso ne bougeras plus.
Message cité 1 fois Message édité par hills le 21-11-2017 à 13:31:18 --------------- PSN ID : Hills |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Et demain ? Personne pour demain ? Je suis pas là ce soir --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Bon, sur le Discord y'avait un groupe pour le raid ce soir 21h à 5/6.
--------------- Steam ID |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Y'a un groupe prestige ce soir ou dans la semaine prévu ? Je suis 303 ça me tente bien. Message édité par NeCrOm3nT le 21-11-2017 à 14:27:04 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message édité par hills le 21-11-2017 à 15:21:09 --------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |