| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 07:02:51 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Si, le trailer est dispo en jeu dans la map |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
raphalan Transactions (1) | Va au domaine pour décrypter ton engramme --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'hésite à me lancer. Ca vaut le coup finalement avec du recul ou pas vraiment ? |
raphalan Transactions (1) |
Non c'est nul Sérieusement si tu aimes les FPS et leur gameplay pour moi Destiny est un des meilleurs ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kryone CordialementTransactions (1) | Si c'est nul alors ça va |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | du monde pour farm now ? je suis ~255, j'ai besoin de up --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Je te conseille de te renseigner un peu sur le jeu pour trouver toutes les réponses à tes questions --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Yop, du monde dispo pour faire les coffres du raid dans la journee ? suis dispo tout le temps, je cherche quelques personnes (ou juste 1 ou 2) qui connaissent bien le labyrinthe |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 08:32:03 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Salut a tous j'ai un souci, j'ai rentre le code dans geforce expérience, ca m'a fait ouvrir un compte chez bizzard, mais c'est tout... le jeu je le recupere ou le telecharge ou ?
Message édité par uNReaLx77 le 19-11-2017 à 11:02:34 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | J'ai rejoint le clan HFR ! Merci à Obiatn !!!
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 19-11-2017 à 11:56:22 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | a mettre en evidence/1ere page :
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ça ne te servira à rien puisque pour ouvrir les coffre faut avoir les clés... Que tu obtiens dans le raid Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 19-11-2017 à 12:58:07 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
cladeus Transactions (0) | Hello, ya encore de la place dans le clan HFR ? On est 2 joueurs de niveau 271 et 290 de lumieres et je lis les topics depuis un moment. Merci! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | info sur le premier post |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est fait !
|
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bozoleclown Transactions (0) | merci pour l'incorporation au clan |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Bien envie de me tenter le raid prestige maintenant que jsuis 303 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
SFR et Destiny 2 ne font pas bon ménage --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
elciosss Transactions (0) |
--------------- Origin : Lciozzz |
Stenz76 Transactions (0) | Est-ce que des nouveaux groupes de raids vont se former cette semaine avec des joueurs le connaissant pour former les nouveaux ?
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
elciosss Transactions (0) | Si vous me choppez en ligne cette semaine en soirée, n'hésitez pas a me demander. Je suis partant --------------- Origin : Lciozzz |
raphalan Transactions (1) | Pareil dispo pour former les nouveaux --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | 265 de lumière, partant s'il y a un raid dans la semaine --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
Message cité 1 fois Message édité par elciosss le 20-11-2017 à 14:07:17 --------------- Origin : Lciozzz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |