Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

 


Êtes-vous satisfait par ce premier DLC ?


 
20.9 %
 9 votes
1.  Oui :)
 
 
27.9 %
 12 votes
2.  Bof, sans plus
 
 
16.3 %
 7 votes
3.  Non, plutôt déçu
 
 
34.9 %
 15 votes
4.  Rends l'argent Bungie
 

Total : 63 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09

n°14527388
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 03-01-2020 à 16:07:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SuperSic a écrit :


Ils aident pour faire des activités ? Répondre à questions ?


Oui, pourtant je pose des tas de questions bien pourries de noob.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 03-01-2020 à 16:07:20  profilanswer
 

n°14527614
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-01-2020 à 20:25:47  profilanswer
 

En 1h, j'ai looté 2 exo + celui de Xur. [:implosion du tibia]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14527949
gnak

Transactions (0)
Posté le 04-01-2020 à 12:36:59  profilanswer
 

Drap. J'ai profité du free to play pour essayer et c'est vraiment sympa. En revanche le fait qu'il n'y ait pas d'arbres de compétences et de montée en niveaux me perturbe mais je vais m'y faire.

 

Edit : il y a un arbre de compétences mais pas comme je l'entends dans les MMO habituels :D

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 04-01-2020 à 12:38:52
n°14527957
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-01-2020 à 12:43:50  profilanswer
 

gnak a écrit :

Drap. J'ai profité du free to play pour essayer et c'est vraiment sympa. En revanche le fait qu'il n'y ait pas d'arbres de compétences et de montée en niveaux me perturbe mais je vais m'y faire.  
 
Edit : il y a un arbre de compétences mais pas comme je l'entends dans les MMO habituels :D


 
Au début du jeu ça y ressemblait plus, chaque niveau d'xp permettait de débloquer un carré dans chaque doctrine, fallait débloquer les doctrines aussi. Là avec le F2P ils ont filé direct les persos max XP, doctrines débloquées etc, donc en effet moins de sentiment de montée en puissance :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14528057
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-01-2020 à 15:16:59  profilanswer
 

J'ai débloqué les 4 obélisques. Il y a une arme particulièrement bonne à farmer dessus parmi les 8 possibles ?

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 04-01-2020 à 15:17:08

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14528065
django

Transactions (14)
Posté le 04-01-2020 à 15:33:00  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

J'ai débloqué les 4 obélisques. Il y a une arme particulièrement bonne à farmer dessus parmi les 8 possibles ?


Pistolet et lance grenade

n°14528067
gnak

Transactions (0)
Posté le 04-01-2020 à 15:35:08  profilanswer
 

Il semblerait qu'il y ait un niveau maximum de stuff par planète (exemple 900 pour mars où je suis en ce moment) mais ce n'est indiqué nulle part dans le jeu ou alors j'ai loupé un détail quelque part ?

n°14528076
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-01-2020 à 15:41:47  profilanswer
 

django a écrit :


Pistolet et lance grenade


Avec quelles specs ? :jap:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14528081
django

Transactions (14)
Posté le 04-01-2020 à 15:47:39  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Avec quelles specs ? :jap:


Regarde la chaîne de Ehroar, c'est la référence du theorycraft de Destiny

 

https://www.youtube.com/user/EhrorHzxe

n°14528115
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-01-2020 à 16:53:27  profilanswer
 

gnak a écrit :

Il semblerait qu'il y ait un niveau maximum de stuff par planète (exemple 900 pour mars où je suis en ce moment) mais ce n'est indiqué nulle part dans le jeu ou alors j'ai loupé un détail quelque part ?


 
Non t'es juste arrivé à un soft cap. Va falloir aller à la chasse aux engrammes puissants maintenant.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2020 à 16:53:27  profilanswer
 

n°14528233
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 04-01-2020 à 20:31:44  profilanswer
 

Moi j'y comprends rien aux obélisques.
 
J'ai ai armonisé deux sur deux planètes.
 
Puis maintenant j'ai débloqué celui de la tour, et là ça me dit que je peux armoniser les quatres obélisques avec celui de la tour si je rempli un contrat, sauf que je peux pas prendre la contrat, c'est marqué en rouge "se débloque avec le season pass" alors que justement je l'ai le season pass :o
 
Bref je suis un peu paumé avec les obélisques, les armoniser, etc....y'a un lien qui explique un peu tout ça ?

n°14528372
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-01-2020 à 02:21:28  profilanswer
 
n°14528497
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 05-01-2020 à 12:14:55  profilanswer
 

Merci !

n°14528543
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-01-2020 à 13:10:40  profilanswer
 

De rien :p


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14528579
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 05-01-2020 à 13:51:31  profilanswer
 

Rien compris à la vidéo :D
 
Je suis arrivé sur Mars hier, activité en boucle pendant une heure environ en activant des sortes de pilliers.
Toujours tres fun de tirer dans le tas mais j'avais vraiment l'impression de courir comme un poulet sans tete :lol:
 
J'avoue n'avoir lu/vu aucun tuto :o


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°14528589
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-01-2020 à 14:09:40  profilanswer
 

macbeth a écrit :

Rien compris à la vidéo :D
 
Je suis arrivé sur Mars hier, activité en boucle pendant une heure environ en activant des sortes de pilliers.
Toujours tres fun de tirer dans le tas mais j'avais vraiment l'impression de courir comme un poulet sans tete :lol:
 
J'avoue n'avoir lu/vu aucun tuto :o


Les pilliers sur Mars, c'est autre chose.
1 pilier à "protéger" par vague. A chaque vague, il faut aussi nettoyer entre 1 et 3 zones, délimitées par des cristaux (en l'air). Une zone peut être nettoyée par un seul joueur et en parallèle (pour gagner du temps).
A la fin de chaque vague, 1 boss à tuer. Pas compliqué mais il faut être plusieurs pour arriver au bout.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14528625
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-01-2020 à 14:59:19  profilanswer
 

Le protocol, on faisait ça à 9 sur le Discord de Destiny LFG pour arriver au boss final
Je ne sais pas si c'est faisable à moins maintenant


Message édité par giHefca le 05-01-2020 à 14:59:52
n°14528705
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 05-01-2020 à 17:03:10  profilanswer
 

Si c'est faisable,mais a partir des dernière vague ça commence a faire asser mal

n°14528908
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 05-01-2020 à 21:12:40  profilanswer
 

oui c'est nettement plus facile maintenant, avec qques randoms sur la map qui savent a peu pres ce qu'il se passe on arrive a aller au bout.
pour le bourrinage je préfère le protocole version lunaire avec mon titan solaire et son build kick non stop c'est ultra fun, la boucherie intégrale  :love:

n°14529515
elciosss

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 14:57:50  profilanswer
 

Salut,
 
Avec la promo Steam de Noel je me suis mis à niveau et pris les derniers DLC.
J'avais joué au jeu à sa sortie et avait fait régulièrement le Raid Leviathan avec des HFR par ici!
 
J'ai l'impression de redécouvrir le jeu compte tenu de tous les ajouts. Je suis presque 920 de lumière sur mon Chasseur. Ça RAID par ici?


---------------
Origin : Lciozzz
n°14529557
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 15:25:10  profilanswer
 

Pas encore pour moi mais bientôt, avec le clan HFR j'espère ! 100h de jeu déjà depuis que je l'ai pris début décembre  [:zzozo] 946 de lumière, mais tellement l'impression d'être une merde lorsque j'accompagne les mecs >965.
 
Je vais me lancer dans les quêtes aux exotiques, j'en ai quasiment aucun.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14529575
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 15:36:44  profilanswer
 

Je suis lumière 967 et je ne tape pas spécialement fort. J'ai beau fait des assaut héroïque/920 à la chaîne, je loote souvent les mêmes exo. J'ai vraiment l'impression de stagner. :/
 
D'ailleurs, j'ai remarqué que parfois, je fais 5K de dégât par tir sur un ogre (je joue chasseur, solaire avec le super à 3 coups) et parfois, ça monte à 20-30K, je ne capte pas pourquoi... C'est un buff d'un allié ?
Idem pour les grenades qui reviennent parfois très vite quand je suis en multi. Il y a un mod qui permet de booster la discipline des alliés ? :??:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14529597
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 15:51:39  profilanswer
 

elciosss a écrit :

Salut,

 

Avec la promo Steam de Noel je me suis mis à niveau et pris les derniers DLC.
J'avais joué au jeu à sa sortie et avait fait régulièrement le Raid Leviathan avec des HFR par ici!

 

J'ai l'impression de redécouvrir le jeu compte tenu de tous les ajouts. Je suis presque 920 de lumière sur mon Chasseur. Ça RAID par ici?


Tout pareil
Beaucoup d'activités, les rolls des items, les nouveaux raids toussa

 

Pas encore fait/refait de raids et les nuits noires à 100K, je n'y arrive pas :/
Sans me jeter des fleurs, sur le nuit noire de cette semaine, je suis souvent le seul à ne pas crever en boucle avant l'ouverture de la première porte :/
La semaine dernière, je ne suis pas arrivé une seule fois au boss

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 06-01-2020 à 15:54:50
n°14529607
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 15:58:46  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Pas encore fait/refait de raids et les nuits noires à 100K, je n'y arrive pas :/
Sans me jeter des fleurs, sur le nuit noire de cette semaine, je suis souvent le seul à ne pas crever en boucle avant l'ouverture de la première porte :/
La semaine dernière, je ne suis pas arrivé une seule fois au boss


Quelle difficulté ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14529615
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 16:03:16  profilanswer
 

920

 

Je n'ai pas fait attention au niveau de lumière pour les difficultés supérieures.
Faudrait que je teste plus dur :o


Message édité par giHefca le 06-01-2020 à 16:04:54
n°14529621
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 16:06:37  profilanswer
 

En 920, je tombe rarement sur des boulets. Généralement, les gens comprennent vite que c'est une mauvaise idée de tanker. ^^


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14529625
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 16:07:29  profilanswer
 

En plus dur, il y a 950 et 980 mais pas de matchmaking. C'est solo ou avec des gens que tu connais.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14529636
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-01-2020 à 16:16:52  profilanswer
 

920 ça sert à rien de toute manière. T'iras jamais à 100k mais tu te fais chier avec des champions sur la maps. Autant faire du 750.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14529641
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 16:20:09  profilanswer
 

va falloir muscler votre jeu  :o  
 
l'astuce pour les nuits noires c'est d'avoir une arme pour stopper les ennemis "unstoppable" et une arme/grenade ou gros DPS pour buter les ennemis qui se régénèrent derrière leurs barrières.
pour les unstoppable soit le mods d'armes saisonnier mais du coup faut jouer avec un fusil d'eclaireur ou autre truc tout naze du meme genre, soit utiliser le souffle du leviathan qui fait parfaitement le taff, ca stun l'ennemi assez longtemps pour le buter facilement.
c'est quasi indispensable d'avoir une solution pour ces ennemis la sinon ca va wiper direct, l'autre solution consiste a avoir un gros burst DPS type divinité+izanagi pour vaporiser l'ennemi direct mais le plus simple reste le mod.
 
pour les mobs avec barriere perso j'y vais au pompe avec le perk canon de tranché, avec le bon tempo il a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'il est déjà mort, donc pas besoin de munitions anti-barriere mais sinon c'est le meme principe faut utiliser une arme avec le mod qui correspond afin de détruire ces ennemis.
ils restent bien moins dangereux et difficile a vaincre que les ogres "unstoppable" qui eux peuvent finir votre partie tres rapidement si vous ne vous en occupez pas.
 
j'ai hate que le pistolet exotique arrive car lui aussi pourra fair ele meme taff que le souffle du leviathan, ca changera un peu mais en attendant il est vachement pratique cet arc.

n°14529648
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 16:24:48  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

920 ça sert à rien de toute manière. T'iras jamais à 100k mais tu te fais chier avec des champions sur la maps. Autant faire du 750.


Le loot n'est pas meilleur en 920 par rapport au 750 ?

 
bozoleclown a écrit :

va falloir muscler votre jeu  :o

 

l'astuce pour les nuits noires c'est d'avoir une arme pour stopper les ennemis "unstoppable" et une arme/grenade ou gros DPS pour buter les ennemis qui se régénèrent derrière leurs barrières.
pour les unstoppable soit le mods d'armes saisonnier mais du coup faut jouer avec un fusil d'eclaireur ou autre truc tout naze du meme genre, soit utiliser le souffle du leviathan qui fait parfaitement le taff, ca stun l'ennemi assez longtemps pour le buter facilement.
c'est quasi indispensable d'avoir une solution pour ces ennemis la sinon ca va wiper direct, l'autre solution consiste a avoir un gros burst DPS type divinité+izanagi pour vaporiser l'ennemi direct mais le plus simple reste le mod.

 

pour les mobs avec barriere perso j'y vais au pompe avec le perk canon de tranché, avec le bon tempo il a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'il est déjà mort, donc pas besoin de munitions anti-barriere mais sinon c'est le meme principe faut utiliser une arme avec le mod qui correspond afin de détruire ces ennemis.
ils restent bien moins dangereux et difficile a vaincre que les ogres "unstoppable" qui eux peuvent finir votre partie tres rapidement si vous ne vous en occupez pas.

 

j'ai hate que le pistolet exotique arrive car lui aussi pourra fair ele meme taff que le souffle du leviathan, ca changera un peu mais en attendant il est vachement pratique cet arc.


J'ai un resolver exo à 6 coups, munitions speciales. Très bien pour passer les barrieres des bloqueurs.
Edit : sans ça, c'est effectivement très compliqué d'avancer sans passer 5 min par ennemi.

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 06-01-2020 à 16:25:24

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14529660
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-01-2020 à 16:39:24  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

va falloir muscler votre jeu  :o  
 
l'astuce pour les nuits noires c'est d'avoir une arme pour stopper les ennemis "unstoppable" et une arme/grenade ou gros DPS pour buter les ennemis qui se régénèrent derrière leurs barrières.
pour les unstoppable soit le mods d'armes saisonnier mais du coup faut jouer avec un fusil d'eclaireur ou autre truc tout naze du meme genre, soit utiliser le souffle du leviathan qui fait parfaitement le taff, ca stun l'ennemi assez longtemps pour le buter facilement.
c'est quasi indispensable d'avoir une solution pour ces ennemis la sinon ca va wiper direct, l'autre solution consiste a avoir un gros burst DPS type divinité+izanagi pour vaporiser l'ennemi direct mais le plus simple reste le mod.
 
pour les mobs avec barriere perso j'y vais au pompe avec le perk canon de tranché, avec le bon tempo il a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'il est déjà mort, donc pas besoin de munitions anti-barriere mais sinon c'est le meme principe faut utiliser une arme avec le mod qui correspond afin de détruire ces ennemis.
ils restent bien moins dangereux et difficile a vaincre que les ogres "unstoppable" qui eux peuvent finir votre partie tres rapidement si vous ne vous en occupez pas.
 
j'ai hate que le pistolet exotique arrive car lui aussi pourra fair ele meme taff que le souffle du leviathan, ca changera un peu mais en attendant il est vachement pratique cet arc.


 
Le pistol bof vu la distance. J'irai pas me mettre à 15 mètres de l'ogre pour essayer de le chatouiller ou le bloquer 3 secondes.
 
Perso cette semaine c'est randy + unstoppable, perdition finale + AB (comme ça ça fait de l'abyssal pour les 6 prêtresses abyssales) et mot juste (ça fait du solaire pour les autres prêtresses) ou delirium (pour les quelques chevaliers cryo).


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14529661
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-01-2020 à 16:40:52  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Le loot n'est pas meilleur en 920 par rapport au 750 ?
 

Un poil de chance de plus d'avoir un exo et/ou un prisme, genre passer de 4% de chance à 6%, le jeu n'en vaut pas la chandelle quand on tombe sur des boulets en MM.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14529669
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 16:46:39  profilanswer
 

En l'occurrence, je trouve que les joueurs sont bien plus efficaces en 920 qu'en 750 où l'on tombe sur des débutants. On sent que les mecs connaissent les maps sur le bout des doigts.
 
Et pour le loot des exos, le % change suivant le niveau de difficulté, mais est-ce que certains loots sont uniquement accessibles à partir du niveau 950+ ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14529671
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 16:47:44  profilanswer
 

Randy et Mot Juste, des armes où faut farmer comme un malade :/ Jamais je les aurai, ou alors dans 6 mois (et encore, je fais jamais rien à l'Epreuve).
 
Perdition Finale on le loot en random ou y a une quête ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14529682
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-01-2020 à 16:54:10  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Randy et Mot Juste, des armes où faut farmer comme un malade :/ Jamais je les aurai, ou alors dans 6 mois (et encore, je fais jamais rien à l'Epreuve).

 

Perdition Finale on le loot en random ou y a une quête ?

 

Après c'est parceque je les ai mais c'est pas spécialement super op. Tu peux prendre un impulsion en cinétique et mettre l'AB dessus (belladone, va savoir) et prendre un éclaireur abyssal quelconque et mettre l'unstoppable dessus.

 

Ou l'inverse, n'importe quel éclaireur en cinétique (y'en a plein), et un impulsion abyssal.

 

Faut pas se focaliser sur une arme précise spécialement. Mais l'unstoppable je le préfère sur un éclaireur et l'ab sur un impulsion en tout cas :jap:

 

Perdition finale c'est une arme du pvp, donc en fin de partie pvp, en loot d'engramme chez shax avec ses jetons, en jalon hebdo chez lui ou l'armurier, en engramme puissant chez le cryptarque.


Message édité par StefSamy le 06-01-2020 à 16:55:22

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14529686
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 16:55:29  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Le pistol bof vu la distance. J'irai pas me mettre à 15 mètres de l'ogre pour essayer de le chatouiller ou le bloquer 3 secondes.
 
Perso cette semaine c'est randy + unstoppable, perdition finale + AB (comme ça ça fait de l'abyssal pour les 6 prêtresses abyssales) et mot juste (ça fait du solaire pour les autres prêtresses) ou delirium (pour les quelques chevaliers cryo).


je deteste le gameplay fusil eclaireur, un petit pistolet qui nettoie bien en CQC avec un tir alternatif pour stun les ogres ca a l'air sympa sur le papier.
les pistolets sont bien meilleurs depuis la dernière mis a jour et se jouent presque comme des revolvers avec des degats meme a moyenne portée assez important.

n°14529689
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-01-2020 à 16:58:56  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :


je deteste le gameplay fusil eclaireur, un petit pistolet qui nettoie bien en CQC avec un tir alternatif pour stun les ogres ca a l'air sympa sur le papier.
les pistolets sont bien meilleurs depuis la dernière mis a jour et se jouent presque comme des revolvers avec des degats meme a moyenne portée assez important.


 
Pour le tout venant je veux bien que ça soit fun mais franchement les ogres champions ils défoncent trop (ils font très mal et en plus ils courent vite), je préfère être loin :D ou alors faut vraiment les bons teammates qui leur mettent la raclée très rapidement.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14529694
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 17:01:00  profilanswer
 

Je kiffe le Brèche Lumière ! J'aime son gameplay. Mais j'aime bien le fusil éclaireur de l'obélisque de Nessos, "The Cut and Run" en anglais, j'ai que D2Checklist sous la main, j'ai oublié le nom français.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14529697
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 17:03:40  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Pour le tout venant je veux bien que ça soit fun mais franchement les ogres champions ils défoncent trop (ils font très mal et en plus ils courent vite), je préfère être loin :D ou alors faut vraiment les bons teammates qui leur mettent la raclée très rapidement.


Clairement. Souvent, ils posent plus de difficulté que le boss final. Surtout quand ils popent à 2 en meme temps.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14529726
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 17:30:17  profilanswer
 

Pour les boubous j'ai pas trop de problème pour l'instant.
Soit je vise un bout qui dépasse soit j'y vais au lance-grenade ou à la grenade.
Mais je débute encore, pas testé les nuits noires 920 :) bientôt.
 
Mais jusqu'ici ça ne m'a pas posé de souci.
 
Sinon un mob unstoppable c'est quoi ?

n°14529742
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-01-2020 à 17:41:05  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Pour les boubous j'ai pas trop de problème pour l'instant.
Soit je vise un bout qui dépasse soit j'y vais au lance-grenade ou à la grenade.
Mais je débute encore, pas testé les nuits noires 920 :) bientôt.
 
Mais jusqu'ici ça ne m'a pas posé de souci.
 
Sinon un mob unstoppable c'est quoi ?


 
Dans les activités haut level tu as des mobs "champions".
 
3 types différents:
Des barrières, qui une fois descendus à un certain %age de vie, mettent une bulle (comme celle du titan) et régénèrent leur vie dedans. Pour eux faut avoir des mods anti barrière, qui va empêcher la régen de la vie et casser la bulle. Sans ce mod le mob se retrouve full life en 2 secondes.
Des ogres unstoppable. Rapides, ils te rushent dessus. bons sacs à pv. Pour eux faut une arme avec unstoppable, ça va les figer quelques secondes.
Et les champions enragés. Pour eux faut aussi un mod d'arme adapté. Ou des grenades solaires avec un torse équipé du bon mod qui rend la grenade efficaces contre eux.
 
https://youtu.be/ubq5I59Mk_A?t=323


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme Ps4 relié ecran Pc [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal
[VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands[ACH] Overwatch PC
[VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx[VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!!
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD[ACH] Jeux SNES et PC engine
Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR