| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
bozoleclown Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bozoleclown le 30-12-2019 à 12:24:11 |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 12:09:33 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Y'a des joueurs de Borderlands3 ici ?
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Destiny 2 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut ! Je m'y suis mis récemment, je viens de up 900 Je voudrai savoir comment on obtient de la "canne à sucre etherique sombre" pour l'event. Merci Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 30-12-2019 à 17:42:31 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Merci --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | cote enchevettrée, cité des rêve (le secteur perdu à côté du spawn en contient sur les 2) --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ok j'irai voir ce soir merci --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | La quête pour obtenir l'arc la grâce du papillon pour laquelle je dois figer des armatures légendaires, je suppose que ce n'est plus faisable ? |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 20:56:32 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Y'a un truc que je pige pas. Message édité par LePcFou le 30-12-2019 à 22:33:58 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SuperSic Transactions (0) | A tout hasard, relance l'instance de la Tour (voir le jeu). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Message édité par LePcFou le 30-12-2019 à 22:52:15 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SuperSic Transactions (0) | Je crois que j'avais une quête qui m'invitait à parler à Saint-14. Tu as ça ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SuperSic Transactions (0) | Perso, je vois pas comment faire les recettes. J'suis allé voir la vieille (Eva) mais je vois pas comment utiliser le four. Pour débloquer Saint-14, il faut peut-être faire un peu les obélisques. J'ai pas fait grand chose de plus sur la saison 9. Message édité par SuperSic le 30-12-2019 à 23:36:42 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Le four je me rappelle plus. J'avais une quête aussi "forte odeur de menthe" j'ai rien compris. J'ai fait "F" et elle est partie de mon journal..... Message édité par LePcFou le 30-12-2019 à 23:46:08 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 31-12-2019 à 08:46:36 |
SuperSic Transactions (0) | Faudrait que je le recupere le snipe izanagi, ça a l'air d'etre un must have. Un peu comme l'arc Tueur de Souhaits (que j'ai pas non plus mais que je vois tres souvent en PVE heroique). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bozoleclown Transactions (0) | pour l'arc c'est surtout des boulets qui exploitent un bug, vu comment bungie est rapide pour patcher les bugs du genre ça prolifère |
SuperSic Transactions (0) | Quel bug ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bozoleclown Transactions (0) | c'est un bug qui fait que le wish ender fait bcp plus de degats qu'il ne devrait.
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mastertifus2 Transactions (1) | Je sais que beaucoup l ont deja mais j ai enfin reussi a avoir la recluse et en solo! ca a pas ete facile mais c est fait |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Petite session de 4-5h hier (une quinzaine en tout) Il y a un discord ou autre pour jouer avec du monde ? Message cité 2 fois Message édité par macbeth le 02-01-2020 à 09:23:42 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha y'a je suis allé voir Osiris j'ai débloqué Saint-14 !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
django Transactions (14) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | L'obélisque sur la ZME, vous arrivez à y accéder ?
|
SuperSic Transactions (0) | Ca m'est arrivé aussi. Je suis revenu plus tard, c'est passé. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Effectivement Je ne comprends pas trop ces obélisques. Va falloir que je fasse de la lecture... Toujours aussi plaisant de gérer son stuff via le site web DIM ou l'app mobile Faut que je pense à aller voir Xur pour les exotiques (lumière 946, ça monte ça monte) Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 03-01-2020 à 01:42:31 |
bozoleclown Transactions (0) | y'as pas grand chose a comprendre faut gagner des lignes fractales pour les débloquer, en les débloquant on gagne des bonus et des mods plutot cool comme mains lourdes, de nouveaux contrats d'armes et en synchronisant l'obelisque ca donne accès aux récompenses en fin de cadran solaire.
|
SuperSic Transactions (0) | Et pour Xur, je suis abonné à cette chaine https://www.youtube.com/user/zombiesfaktory/videos
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Next-stage.fr pour ma part |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |