Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Débutant en RPG Oblivion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débutant en RPG Oblivion

n°3351625
hattal

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 10:24:02  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne poste pas volontaire ment dans les post dédiés pour ne pas polluer les discussions de pros.
En gros je suis tres habitué aux jeux sur PC (STR, FPS etc..), mais Oblivion est mon premier vrai RPG.
 
Je suis effaré de la taille du monde et de la complexité de la gestion du perso.
Par exemple j'ai joué 2h, et apres la sortie des egouts au tout debut je suis COMPLETEMENT perdu, j'ai marché longtemps, rencontré des gens dont je ne comprenais pas ce qu'ils disaient etc...
Tout ce que je sais c'est qu'il faut que j'aille a un endroit et que je ne sais pas ou c'est et que le monde fait 40 KM2.  
J'ai deja ramassé 150 objets, augmenté un peu mes caracteristiques, mais je comprends pas comment ni pourquoi.
 
Je ne demande pas une solution mais juste comment il faut apprehender ce type de jeux quand on est débutant.
Est ce que quelqu'un aurait des idées/conseils pour les super débutants. Le tutorial est quand meme super light ...
 
J'ai peur de vite me decourager, mais je ne voudrais pas passer a cotes de ce type de jeux quand meme et en plus j'ai une bonne config pour en profiter pleinement.
 
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 10:24:02  profilanswer
 

n°3351627
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 31-03-2006 à 10:25:00  profilanswer
 

Il faudra pourtant utiliser le topics concerné.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Débutant en RPG Oblivion

 

Sujets relatifs
Oblivion et le driver 84.25 Forceware[ACH] ou [ECH] oblivion xbox360 TROUVE
[OBLIVION] Paramétrage Clavier souri remis a zéro a chauqe foisproblème Oblivion: objets 3d tous blancs
[ACH] The Elder Scrolls - Oblivion XBOX360Arret brutal d'oblivion
Oblivion: jeter un objet de l'inventaire[ECH] The Elder Scrolls IV : Oblivion Xbox 360
à Vendre: The Elder Scrolls: Oblivion (PC)TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles
Plus de sujets relatifs à : Débutant en RPG Oblivion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR